Chapitre 21

9.1K 260 38
                                    

Merciii, mon histoire a atteint les 25k c'est énorme 😱 merci beaucoup ❤️

Je commence à relever ma petite tête vers l'homme que je viens de bousculer quand soudain :.....

*

Quand soudain je ne réfléchis pas à deux fois et me retourne à vitesse grand V, prête à courir quitte à attraper quelques crampes.

Je n'ai à peine fait une rotation sur moi même que le bras de l'inconnu sabbat avec délicatesse sur mon ventre pour me coller à son torse.
Suis-je vraiment dans les bras de mon futur kidnappeur voir tueur ?!

Il faut impérativement que je me sorte de ce pétrin en plus de cela Clair et les autres doivent vraiment ce faire un sang d'encre.

- Lâche-moi ! Hurlais-je a plein poumon en me débattant le mieux que je peux

- Toujours aussi chiante à ce que je vois. Fit alors la voix de mon sois disant futur kidnappeur qui n'est autre que Tyler

Sa voix grave et viril m'avait tellement manqué c'est dernier mois, l'entendre maintenant c'est comme le meilleur cadeau de noël qui me sois donner.
Tyler enlève enfin son bras de mon ventre et je me retourne tout doucement, j'ai tellement peur que l'on s'embrouille encore une fois mais je suis tellement contente de le revoir, de réentendre sa belle voix.

Mes yeux arrive enfin vers celui-ci qui se tient debout vêtu d'une doudoune rouge ainsi qu'un jean noir qui lui moule bien c'est longue jambes musclées.

J'ai aussi l'impression qu'il a pris quelques centimètres depuis la dernière fois et c'est cheveux ont un peu poussé, par c'est yeux sont toujours aussi bleu et beau que avant.

En même temps on peut pas vraiment changer que couleurs de yeux à pars avec des lentilles.

Nous nous regardons comme ceci pendant plusieurs minutes sans rien dire, pourtant j'ai tellement de questions à lui poser !

- Je..... commençais-je mais il me coupa en répliquant

- Je sais, tu doit le haïr de ne pas t'avoir donné de nouvelle pendant des mois . M'avoue t'il le regard remplie de tristesse et de culpabilité

- Pourquoi Tyler ? Lui demandais-je le plus neutre possible mais ma voix ce cassa sous le coup de la tristesse vers la fin

- Écoute Lilas, au début j'étais vraiment énervé puis avec ce Lee on sais expliquer au téléphone sans que tu ne le sache, ensuite il m'a tout expliquer et c'est à ce moment que j'ai reconnu que j'avais eu tord de mettre emporter. Me dit-il en ce grattant le haut de son crâne, signe qu'il stresse.

- J'ai alors voulu t'appeler et m'excuser mais c'est la que Clair est intervenu. Elle m'a dit de ne pas t'appeler jusqu'à noël, elle m'a alors expliquer son plan.
Il consistait à ce que je ne donne aucune nouvelle de moi et que avant noël tu vienne à New York pour te faire une surprise. M'avoue t'il enfin

C'est donc Clair qui est derrière cela, je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais Clair est de partout de toute façon une vraie petite espionne.

- Quand même ! M'exclamais-je

- Deux mois, deux mois Tyler ! Tu aurais pu ne pas me donner de nouvelle pendant une ou deux semaines mais pas deux mois ! Explosais-je cette fois-ci leurs plan est à moitié réussi

- Je sais, c'est ce que je me suis dit aussi et ça a été dur pour moi aussi tu sais. Me dit-il en me prenant dans c'est bras

Son parfum m'avait tellement manqué ainsi que c'est bras autour de moi qui me réchauffer, me consoler ou me bercer parfois pour que je m'endorme.

Pretty bad boy जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें