Chapitre 23

6.1K 204 8
                                    


Tu m'a tellement manquer, Lilas ! Dit-il en soupirant

Mais qui et t'il ?

———————————————————

- Mais lâche moi espèce de malade mental ! Hurlais-je en me débattant

Celui ne me lâche pas pour autant et à cet instant je remercie Alice qui m'a forcer à faire de la boxe durant plusieurs années.

Je lui écrase son pied avec toute la force que j'ai et durant les quelques secondes d'inattention qu'il a eu en ce remettant de la douleur, je me retourne et lui met un crochet en plein visage.
Celui-ci grogne de douleur, je ne regarde pas sa réaction que je me mets à courir aussi vite que je peux jusqu'à chez moi.

Ce type est complètement malade, est comment connais t'il mon nom ?

Je rentre en furie dans ma maison et ferme à clé toute les portes et les fenêtres, Alice ne comprend pas vraiment pourquoi je fait tous cela mais pas le temps de lui expliquer maintenant, je préfère verrouiller toute les issus au cas où si ce type venait à ce pointer ici.

- Chérie qui a t'il ? Me demande Alice pour la énièmes fois

- Je....je.... fut les seule mots que j'ai pu prononcer tellement je suis essoufflé

Elle me pris par Le Bras et me fit assoir sur le canapé en me tendant un verre d'eau que je bue d'une traite.

- Calme toi, reprend ton souffle et explique moi.

Comme elle viens de me dire, je me suis calmer et je repris ma respiration tout en me disant qu'il serai peut-être temps que je me remettre au sport, enfin bref ceci n'est pas le sujet.

- J'étais partie me promener et sur le chemin j'ai bousculé un garçon et... je ne pu finir de raconter ma merveilleuse péripétie que Alice me coupa déjà la parole

- Ne me dit pas que tu a eu le coup de foudre pour ce garçon ? Tu a penser à Tyler ? Dit-elle en ce levant du canapé pour tourner en rond

- Quoi ! Hurlais-je

- Bien sûr que non, j'aime Tyler et je veux faire ma vie avec lui, je me voit même marier à lui avec des enfants et.... et.... Je me tu d'un coup en comprenant le stratagème de Alice, elle a fait exprès de dire ça pour que j'avoue officiellement mes sentiments pour Tyler devant elle.

- Espèce de vipère, tu la fais exprès ! Dis-je à mon tour en me levant du canapé pour la regarder

Alice me fait un grand sourire et ce rassoit sur le canapé comme si de rien n'était, c'est vrai que cette femme et intelligente, très intelligente c'est pour cela que je l'aime autant c'est stratagème mon toujours était bien utile quand j'avais besoin d'aide.

- Je reprend et tu ne m'interromps pas cette fois-ci ! Lui dis-je et elle acquis d'un mouvement de tête

- J'ai bousculer un garçon et puis je l'ai revue plus tard sauf que qu'il m'a pris dans c'est bras pour me faire un câlin en me disant : tu ma tellement manquer Lilas ! Alors j'ai paniqué car je ne le connais pas et je l'ai frapper au visage avant de partir en courant jusqu'à la maison.

- C'est pour sa que tu a fermé toutes les fenêtres et les portes ? Me demande t'elle

- C'est un psychopathe j'en suis sûr, je préfère tout fermer au cas où ce malade mental venait ici.

- Comment était-il ? Me demande alors Alice avec un grand sourire

- Désolé Alice mais il est trop jeune pour toi de ce que j'ai pu voir. La taquinais-je

- Lilas ! Hurle t'elle avant de partir dans un fou rire

- Ok ok, il était grand, les cheveux court châtain clair et il avait les yeux bleu clair je crois, il me paraissait assez muscler. Après je ne connais pas son nom il ne me l'a pas dit

- Je crois savoir qui c'est. Dit-elle en ce levant et en prenant son sac, elle me fit un baiser sur le front et partis pour travailler

Comment sa elle croit savoir qui c'est ?
Je la questionnerai ce soir quand elle rentrera du boulot, pour l'instant je vais regarder un film comme il était convenue.

Bip bip

Un message de claire je parie, je vais la tuer elle sais bien qu'il faut pas me déranger dans mon marathon de série.

Je prend mon téléphone dans mes mains et l'allume, quand je regarde de qui vient le message l'écran affiche inconnu.

~ ta une sacré force toi 😉 ~

Oh my god !

Comment il a eu mon numéro ?

Je me lève de mon canapé complètement paniquer, je doit faire quoi ?
Ce type et clairement un psychopathe, je ne veux pas en parler à Tyler il serai cap d'envoyer le FBI, Alice et au boulot et je ne vais pas la dérange pour sa, surtout si elle connais le gars mais elle pourrai au moins me dire qui c'est, car il est vraiment flippant.

~ comment a tu eu mon numéro ? ~

2 min pus tard

~ j'ai mes sources 😉 ~

Ok, c'est assez flippant .

~ t'est qui au juste ? Comment connais tu mon nom ? ~

2 min plus tard aucune réponse

5 min plus tard aucune réponse

10 min plus tard aucune réponse

Ce type m'énerve a un point, il peut pas répondre rapidement, non parce que je suis sur le point de faire une crise d'angoisse c'est tellement flippant.

Pour me passer le temps je décide de faire des crêpes et de prendre un bain, Alice rentre dans une demie heure et je pourrais enfin savoir qui est cet inconnu, inconnu totalement flippant.

30 min plus tard

- Chérie descend vite ! Hurle Alice qui vient tout juste de rentrer du travaille

Je viens tout juste de sortir de mon bain et je me prend pas la peine de m'habiller, j'enroule mon corps dans une serviette éponge et dévale les escaliers aussi vite que je peut.
Il faut absolument que je sache la vérité a propos de ce type.

Arriver en bas je suis sous le choc, il y a bien Alice au pied de la porte mais avec elle il y a le psychopathe enfin le gars de ce matin, celui qui a dit que je lui manquer, celui que j'ai frapper et le même gars qui m'a envoyer un message plutôt dans l'après midi sans avoir répondu au miens en y repensant.

- Belle tenue. Me fit remarqué Alice et la gêne pris place sur mon visage

-

Qui est t'il ? Mystère et compagnie !
J'espère que vous allez bien je suis désolé d'avoir mis autant de temps à poster enfin bref, je tient à vous remercier, mon histoire à atteint les 55k ce qui est énorme, jamais je n'aurai penser en arriver là.

Pretty bad boy Where stories live. Discover now