2. Hyungwonho - partie 1.

359 47 15
                                    

Une heure et demie de préparation, Wonho sortait enfin de chez lui afin de rejoindre Jooheon, Changkyun évidemment, Kihyun et Hyunwoo pour une soirée entre potes. Légèrement maquillé et les cheveux complètement naturels, il s'était vêtu d'un jean plutôt moulant d'un rouge non trop voyant ni trop pâle non plus ainsi qu'un simple t-shirt à manches longues à décolleté en V. Il portait également une montre argentée sur son poignet gauche afin que sa tenue ne soit pas trop vide sans oublier ses adidas noires à ses pieds.

C'est donc dans cette tenue qu'il s'aventura dans les rues maintenant sombres de Séoul afin de pouvoir rejoindre ses amis.

Hoseok marchait le long de ces routes, profitant de ce silence mystérieux de la nuit. Il devait avouer qu'il était surpris de ne pas voir une seule personne préosente pour l'instant. Presque arrivé, il était obligé de passer par une petite ruelle des plus angoissantes. Lui même sentait son coeur s'accélérer quand il passait entre ses murs, légèrement apeuré.

Et c'est d'ailleurs dans cette même ruelle que son silence s'était fait rompre par un cri étouffé qui lui donna de violents frissons. Pensant que c'était le son sortant d'une télévision d'un appartement qui avait sa fenêtre ouverte, il continua sa marche. Il marchait rapidement, espérant rejoindre l'autre bout au plus vite. Mais il se stoppa en entendant un nouveau cri, caché par des pleurs. Il entendait ces cris de détresse, d'aide, d'appel mais il ne savait absolument pas quoi faire. Il entendait aussi une voix grave menacer quelqu'un, sûrement celui qui essayait de s'échapper.

-Plus tu vas te débattre, plus tu auras mal chéri. Détends toi, tout va bien se passer, prononça donc cette voix grave.

-Laissez moi tranquille, je vous en s-supplie.. Je ne dirais rien, c'est une promesse ! essaya de se débattre une deuxième voix, beaucoup plus paniquée et presque brisée.

En ayant assez entendu, le noiraud suivit son instinct et s'approcha, d'un pas déterminé, vers ces deux voix pour arrêter cette situation gênante et non légale aux yeux de la loi.

Apercevant trois silhouettes et non deux comme il avait entendu, il s'approcha un peu plus et se figea lorsqu'il put enfin bien voir la situation. Un homme tenait un garçon plus jeune fermement contre lui, les bras du plus jeune en arrière tandis qu'un troisième en profitait pour lui envoyer un coup plutôt violent dans l'abdomen, faisait gémir de douleur leur victime.

Cette voix brisée retentit encore et encore dans ses oreilles. Il connaissait cette voix, elle lui était familière mais ignorait à qui elle appartenait. Mais il était sûr de la connaître.

C'est en approchant encore les personnes de quelques pas qu'il reconnut Hyungwon entre ces deux hommes, les yeux fermés et la tête baissée, encaissant les coups qu'il recevait. Cela se voyait que son cadet essayait de résister et de ne pas sombrer dans les ténèbres qui commençaient à s'emparer de lui.

Wonho sentit une certaine colère l'envahir encore plus, les poings serrés et sa mâchoire se contractant.

En entendant le son de la boucle d'une ceinture se défaire qu'il semblait enfin réagir. Il avait craqué et il sentait très bien ce qu'il allait se passer s'il n'agissait pas. Et il se rendit seulement compte qu'il s'agissait de SON Hyungwon, qu'il se précipita vers eux.

Le bruit de ses pas avaient éveillé la curiosité des deux agresseurs mais Hyungwon n'avait plus la force de s'enfuir qu'il s'écroula à terre quand on le relâcha à cause de la venue d'une nouvelle personne.

Malheureusement pour le bourreau, il n'eut pas le temps de réagir contre Hoseok que celui ci lui envoya un coup droit bien placé en pleine figure, le projetant au sol en même temps. Hoseok ne contrôlait pas sa force mais il s'en fichait.

Le second bourreau vient à la charge, mais se fait également éjecté en l'espace de deux secondes par le noiraud qui lui envoya un coup de pied dans ses bijoux de famille, le coupant dans sa trajectoire et l'envoyant au sol à son tour, sa tête frappant le goudron. Hoseok n'y prêtait pas attention et revient vers celui qui s'amusait à torturer son cadet.

Celui ci avait le nez en sang, ce qui le fit nerveusement sourire et il se pencha vers lui avant de lui redonner un coup à ce même endroit précis au moment où les deux regardes se croisèrent.

-Ça, c'est pour avoir agressé un pauvre innocent, menaça Hoseok.

Il frappa de nouveau, plusieurs fois de suite dans son abdomen comme il l'avait fait avec Hyungwon, les sourcils froncés et le regard rempli de rage. Il ne contrôlait plus son corps.

-Ça, c'est pour l'avoir agressé lui, ajouta-t-il.

Un nouveau coup de pied reparti sur le côté de la tête du bourreau transformé en victime.

-Et ça, c'est pour avoir osé toucher ce qui est à moi, termina Wonho.

Ledit Wonho se pencha vers lui, prenant son col entre ses doigts, prêt à répartir dans sa colère violente mais il resta immobile à ce cri. Ce cri de Hyungwon qui le suppliait d'arrêter.

Sa voix résonnait dans sa tête. Et sa tête se releva avec une lenteur affreuse pour que son regard plonge dans celui détruit du brun. Il frissonna à sa vue et relâcha le col de l'homme au sol puis il se releva. Tout cela sans rompre ce contact visuel. Et voir le visage si beau de Hyungwon ravagé par les larmes et les quelques blessures s'y trouvant brisa le coeur de Hoseok. Il était littéralement effondré de le voir comme ça. Sa colère était directement retombée d'ailleurs.

Ne voulant pas brusquer Hyungwon encore plus, Wonho s'approchait doucement de lui et il se mit à sa hauteur. Avec son regard devenu plus tendre, plus triste, il caressa la joue non endolori du plus jeune avant de le soulever pour le prendre dans ses bras. Ils s'enroulaient autour de son corps fin, le tenant d'une manière protecteur mais pas aussi fortement, ne voulant pas le blesser encore plus. Hyungwon, lui, à l'aide de ses mains, s'agrippait à son 'sauveur', ne voulant absolument pas le laisser partir. Il s'accrochait à lui comme si ça vie en dépendait, ce qui était sûrement vrai.

Hoseok sentait les larmes de son cadet tomber le long de son propre cou, mouillant son haut mais il n'en avait que faire. Ce n'était pas le plus important à l'instant. Aucun des deux n'avaient pensé un instant qu'ils se retrouveraient dans cette situation, dans les bras l'un de l'autre, l'un en détresse et l'autre essayant de le calmer du mieux qu'il pouvait.

●○●○●○●○●○●○●○●○●♤▪♤▪♤▪♤▪♤▪♤▪♤▪♤▪♤▪♤

✅[HYUNGWONHO/2WON] - Hate or Love ? °•INSTAGRAM•°✔Where stories live. Discover now