4. Hyungwonho.

351 44 6
                                    

Depuis la fin de matinée, Hoseok n'avait pas lâché sa console de jeu. Il n'avait pas fait de pause pour aller aux toilettes, pour regarder les notifications sur son téléphone et encore moins pour aller manger un petit morceau. Du coup, il n'avait pas vu le message envoyé par Hyungwon qui lui demandait s'il était libre, trop concentré.

Ces deux-là s'étaient fortement rapprochés. Ils passaient du temps ensembles, à parler, à jouer aux jeux vidéos, à commenter des séries ou même des films qu'ils regardaient ensembles. Certaines fois, ils parlaient de tout et de rien, comme de simples personnes. Et ça, ça n'échappait pas à leurs amis respectifs qui se doutaient bien évidemment de quelque chose. Bien qu'ils ne montraient pas leur nouvelle amitié à la lumière, quelques petits indices avaient suffi pour que leurs proches remarquent que quelque chose avait changé entre les deux garçons, et ce n'était pas pour leur déplaire. Ils en étaient même soulagés, et heureux. Ils attendaient seulement que les deux nouveaux amis le disent d'eux-mêmes, le montrent plus encore. Et sans vous le cacher, leurs amis espéraient qu'il y avait plus que de l'amitié entre les deux protagonistes. Parce qu'à leurs yeux, ils avaient tout pour être ensembles en plus de parfaitement s'emboîter l'un à l'autre.

La sonnette retentit, le faisant sortir de sa propre bulle. Il lâcha un grognement de mécontentement, pas vraiment enchanté à l'idée que quelqu'un vienne le déranger en plein milieu de sa partie. Il mit alors son jeu sur pause et se releva. La sonnette se fit entendre une seconde fois.

-C'est bon, c'est bon j'arrive... grommela-t-il.

Il soupira, passant rapidement sa main dans ses cheveux pour les renvoyer en arrière. Il en profita pour regarder l'heure sur son téléphone et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit qu'il était 16h30. Il avait passé plus de cinq heures à jouer sans rien faire d'autre ? Il n'était pas vraiment surpris finalement. Oubliant que quelqu'un attendait derrière sa porte d'entrée, Hoseok était prêt à partir prendre une douche. Certes, il était flemmard mais il ne voulait pas non plus sentir mauvais, faut pas déconner. Mais à son plus grand déplaisir, le son aiguë résonna une troisième fois.

-J'ai compris, j'arrive ! Il n'y a pas le feu non plus, détendez-vous, cria le noiraud.

Il n'était vraiment pas heureux de se faire déranger et de savoir qu'une personne violait carrément la sonnette. Il souffla et, les sourcils froncés, se dirigea vers la porte d'entrée. Il ouvrit la porte à la volée, faisant sursauter la personne de l'autre côté.

-Quoi ?! Prononça-t-il froidement. Oh, Hyungwon...

Hyungwon le regardait, surpris de le voir si contrarié. Lui qui était pressé à l'idée de revoir le noiraud se trouvait maintenant hésitant. Il songeait à s'excuser et à repartir, ne voulant pas le déranger encore plus. Il se mordillait nerveusement les lèvres en baissant la tête.

-P-pardon, je vais...commença le brun.

-Non, non, le coupa Wonho, ne t'excuse pas. Je ne savais pas que c'était toi, c'est à moi de m'excusez.

C'était au tour de Hyungwon de froncer les sourcils. Il ne savait pas que c'était lui ? Pourtant il l'avait presque harcelé de messages pour le prévenir de sa venue. Il se doutait que le plus vieux n'avait pas regardé son téléphone depuis un bon moment. En parlant de lui, Hoseok était mal à l'aise, il se sentait mal de s'être presque énervé sur le plus grand. Il évitait son regard, ne sachant où se mettre.

-Entre donc, ne reste pas là, finit-il par dire.

Il se décala sur le côté, laissant de la place à Hyungwon pour entrer. Celui-ci obéit, lui offrant un petit sourire.

-Qu'est-ce que tu faisais de si intéressant pour ne pas répondre à mes messages demandant si je pouvais venir te voir ?

-Euh... Je... jouais ? Répondit Wonho avec hésitation.

✅[HYUNGWONHO/2WON] - Hate or Love ? °•INSTAGRAM•°✔Where stories live. Discover now