10. Hyungwonho. {Final}

306 34 35
                                    

-Merci pour cette belle soirée, Hyungwon.

Hoseok souriait doucement au plus jeune tandis que, comme beaucoup de personnes en même temps, tous deux sortaient du musée où ils avaient passé les dernières heures à boire modérément, manger quelques petits encas en admirant ces peintures, ces photos faites avec de grands soins qu'ils commentaient de notes positives comme négatives. Et évidemment, ils découvraient des dizaines et des dizaines de nouvelles personnes partageant la même passion.

-Je sais que tu es passionné par toutes les sortes d'arts qui existent dans ce monde et cette exposition me paraissait parfaite pour ce que tu préfères toi, et pour toi. Donc j'en ai profité avec ma mère pour nous avoir ces invitations, avoua Hyungwon en lui rendant ce sourire.

-C'est vraiment gentil de votre part, l'exposition était plus que sublime. Vous n'auriez pas dû faire ça pour moi, je ne sais pas comment vous-

Hoseok ne put même pas finir son mot, et encore moins sa phrase que Hyungwon lui coupait déjà la parole.

-Ne nous remercie pas, Hoseok, prononça le plus grand tout en observant le ciel étoilé du soir, je l'ai fait parce que tout ce que je veux c'est te faire plaisir, et te voir sourire.  

Hoseok ne prononça plus un seul mot après ceux de son cadet, ne sachant pas quoi dire par manque d'inspiration. En réalité, le noiraud se sentait gêné par ces paroles et cette situation. Il était même sûr que Hyungwon disait tout ça rien que pour le rendre embarrassé, ce qu'il aimait beaucoup faire lorsqu'ils étaient que tous les deux. De plus, ses propres joues venaient de prendre une teinture rosée, pour la simple et bonne raison que cela lui faisait du bien d'entendre ça. Hyungwon lui faisait oublier les mauvais événements, ou plutôt l'horrible événement qu'il avait vécu il y a encore quelques semaines.

Suite à une longue hésitation, Hoseok finit par timidement prendre la main de Hyungwon dans la sienne dans un geste d'une belle douceur. Tout d'abord, il approchait lentement sa main de la sienne, avançant dans la nuit avec lui, fixant le chemin devant lui. Ensuite, avec le bout de ses doigts, il frôlait sa main en toute innocence. Enfin, il sursauta légèrement lorsque Hyungwon finit par attraper ses doigts entre les siens, comme emmêlés ensembles.  

Hoseok mordillait nerveusement sa lèvre. Même après ces moments de confidences, de joies, et d'intimités entre eux, le plus petit se sentait toujours minuscule aux côtés de Hyungwon. Pas seulement parce que celui-ci était bien plus grand que lui mais parce qu'il l'intimidait énormément, et il ne savait jamais comment aborder un bon sujet en sa présence. 

Par reflexe, le noiraud serrait ses doigts autour de ceux plus longs de Hyungwon et il put voir l'ombre d'un sourire sur le visage de son compagnon. 

-Tu vas continuer à m'admirer pendant longtemps, interrogea Hyungwon d'un air plutôt moqueur, faisant sortir Hoseok de sa rêverie. 

-Pardon, quoi ? Je ne t'admirais pas, pourquoi je le ferais ? Tu n'es pas exceptionnel... tenta de se défendre Hoseok.

-Tu penses le contraire, tu ne te crois pas toi-même quand tu dis ça, Hoseok. Je te connais, et je vois souvent tes regards sur moi.

-Quels regards ? C'est pourtant normal de regarder la personne quand on lui parle, se justifia-t-il. 

-Tu sais très bien que je ne parle pas de ces regards là, ricana Hyungwon.

-J'vois pas de quoi tu parles, marmonna Hoseok en fronçant les sourcils, visiblement vexé de s'être fait prendre en plein délit par le plus jeune.

Hyungwon secoua simplement la tête, suivit d'un nouveau ricanement. Quant à Hoseok, il n'avait même pas remarqué lui-même qu'il observait si intensément le plus grand. Il était vrai que ça lui arrivait de se rendre compte qu'il le fixait depuis un bon moment déjà avant de reprendre ses esprits pour ne pas qu'on le voit. Mais apparemment, Hyungwon l'avait déjà découvert. Sûrement parce qu'il n'était absolument pas discret. 

Mais comment s'empêcher de ne pas avoir ses yeux posés sur une si belle créature qu'était Hyungwon ? C'était tout bonnement impossible. Hoseok avait déjà agi en essayant de ne pas le regarder mais il avait échoué, lamentablement échoué. La tentation était bien trop forte pour pouvoir la supporter. 

Main dans la main, les deux protagonistes pénétrèrent dans le parc le proche d'eux, sans vraiment s'en rendre compte finalement. Ils en profitèrent pour s'installer sur l'un des bancs disponibles, sur un silence.

Leur regard respectif admirait ce ciel bleu nuit, presque noir pour certains. Les étoiles présentes en quantités extraordinaire, la lune reflétait parfaitement sa lumière dans leurs pupilles, faisant apparaître de légers nuages presque inexistants mais donnant un charme exquis à cette mer au dessus de leur tête. Une légère brise passait entre eux, se fracassant sur leur corps et leurs peaux, mais qui était plus qu'agréable.

Ils restèrent dans ce doux silence pendant de nombreuses minutes, observant seulement ce même point immense depuis le début. Jusqu'à ce que Hyungwon le brise, faisant directement tourner la tête de Hoseok vers lui, montrant qu'il avait toute son attention.

-Ce ciel foncé est resplendissant ce soir, dit-il sans baisser ses iris.

-Tu as raison, approuva Hoseok avec un petit sourire, il brille énormément, comme s'il était rempli de milliers de petits diamants pour le rendre plus charmant.

-Il est aussi resplendissant et brillant que toi. Quoi que, tu l'es bien plus, le complimenta Hyungwon.

-Arrête de faire ton charmeur !

Hoseok protesta plutôt bruyamment mais il le faisait tout en riant, montrant sans parler qu'il aimait ce que venait de dire le plus jeune.

Quand Hyungwon baissa enfin sa tête vers son aîné, celui-ci ne put que sourire en voyant sa beauté au clair de lune.

Leurs yeux plongés ensembles, se fixant. Ils ne bougeaient plus, ils ne parlaient plus, une force invisible ou bien imaginaire qui les empêchait de faire quoi que ce soit. 

À peine ont-ils pu enfin bougé, Hyungwon enfouissait ses deux mains dans la chevelure noire du plus vieux, l'amenant lentement vers lui jusqu'à ce que leurs visages ne soient plus qu'à uniquement quelques millimètres. Un rien les séparait. Et Hoseok attendait que ça. Il attendait impatiemment que le plus jeune pose enfin ses lèvres sur les siennes après tout ce temps. Puis, ça se passa enfin.

Leurs lèvres se touchaient, s'embrassaient de la plus tendre des manières. Leur muscle rose respectif jouait un rôle dans cet échange en dansant l'un avec l'autre.

Dans ce baiser, il se partageait tous les sentiments présents en eux. Ils avouaient leurs amours sans qu'on entende le son de leurs voix.

Leurs lèvres s'entrechoquaient, leurs dents mordillaient chacune des lèvres, leurs mains se baladaient le long du corps de chacun.

Mais à bout de souffle, ils devaient se séparer pour respirer, ce qu'ils firent. Le front du plus jeune se posait sur celui du plus vieux, tous deux souriant grandement à ce qu'il venait de se passer.

-Si tu savais à quel point j'ai attendu ce moment, chuchota Hoseok.

-Et toi, tout le temps que j'ai attendu pour le faire... Je t'aime Hoseok.

-Je t'aime aussi, répondit réciproquement Hoseok.

-Tu pourrais être avec moi, demanda Hyungwon.

-Je suis capable de tout, rien que pour être avec toi.

••••••••••.THE END.••••••••••

✅[HYUNGWONHO/2WON] - Hate or Love ? °•INSTAGRAM•°✔Where stories live. Discover now