8. Wonho.

258 36 20
                                    

Corps caché par l'obscurité des ombres qui prenaient place dans toute cette pièce chaleureuse et familière. Visage recouvert par ce membre manuel de manière à ne pas apercevoir ce visage à travers ce miroir difficile à distinguer dû à l'atmosphère sombre de l'endroit et s'en est mieux ainsi. Dentition mordant ces lèvres nerveusement, que ce soit celle du dessus ou celle du dessous, de l'intérieur ou de l'extérieur, jusqu'à la limite sanguine la plus proche.

Main non occupée s'aventurant dans une chevelure tellement noire que celle ci pourrait se confondre avec les plumes d'un simple corbeau mais avec une certaine légèreté, douceur en plus. Doigts, qui, tiraient sur ces mèches soyeuses d'une manière frustré, arrachant des grognements de douleurs totalement ignorés dans ce silence pesant.

Esprit fragile et torturé, à la limite de se briser et de disparaître à tout jamais dans le silence le plus total, gorgé voir saturé de pensées ou d'images entièrement conçues de blanc ou de noir qui se partageaient la place, qui vivaient ensembles dans une belle harmonie. Coeur anéanti par le savoir des futures réactions déjà apprises par les mots qui voulaient s'échapper de cet organe principal mais que l'esprit bloquait pour ne pas mourir définitivement parce qu'il avait encore une tonne d'amour à donner aux personnes qui le réchauffaient chaque jours.

La porte de cette chambre s'ouvrit doucement, dévoilant derrière deux adultes souriant, qui rentraient de leur sortie ensembles, faisant également sursauter la seule personne présente à l'intérieur. La femme tenait un sac dans sa main qu'elle tendit à son fils dans le plus grand des calmes.

-Bon anniversaire mon chéri. Tiens, c'est pour toi, disait sa mère.

-Joyeux anniversaire, Hoseok, enchaîna son père.

Hoseok se releva en voyant ces airs enthousiastes sur les visages de ses deux figures parentales. Il sourit à son tour en attrapant ce sac entre ses doigts petits mais pas non plus fins. Il prit dans ses mains la boîte, plutôt grande, soigneusement emballée. Il fronça les sourcils lorsqu'il se rendit compte qu'il n'y avait pas seulement une boîte mais six. Mais qu'est-ce que c'était ? Qu'est-ce que ses parents lui avaient offert ? Pourtant, n'ayant pas trop les moyens, ils ne pouvaient pas se permettre du luxe.

Lorsque le noiraud retira, voir arracha le papier cadeau sous les yeux amusés de ses parents, il faillit lâcher d'un coup ce qu'il tenait. Ses yeux ressemblaient à des balles de ping-pong et le sourire qui ornait son visage pouvait presque arracher ses joues. Il posa soigneusement toutes les boîtes sur son lit avant de se précipiter sur ses parents, un bras entourant l'un et pareil pour l'autre.

-Merci, merci beaucoup... Je vous aime tellement, vraiment, criait presque l'homme du jour, mais comment, on enfin vous n'avez pas...

-Aucune question Hoseok, c'est ton anniversaire, ce sont tes 18 ans et tu mérites gros, le coupa directement sa mère sans cesser de sourire.

Il embrassa chacun d'eux sur les deux joues, sous leurs rires attendris et heureux de voir leur fils aussi réjoui.

Hoseok retourna sur son lit avant de reprendre le paquet principal et d'en sortir l'appareil photo qui était parfaitement protéger à l'intérieur. Il l'alluma en souriant tel un bel idiot puis tourna l'appareil vers ses parents pour les prendre en photos. Il prit d'ailleurs plusieurs photos et fut stupéfait mais également bienheureux du résultat de chacune d'elles.

-Mais le D850 de Nikon est l'un meilleur pour les pro.

-C'est bien pour ça que tu l'as entre tes mains, riait tendrement son paternel, et il y a plusieurs objectifs que nous avions pris avec.

-Vous êtes fous, totalement fous, murmura Wonho.

-Fous de notre enfant devenu encore plus grand, prononça sa mère.

✅[HYUNGWONHO/2WON] - Hate or Love ? °•INSTAGRAM•°✔Where stories live. Discover now