6. Hyungwonho - partie 1.

289 43 8
                                    

Instagram.
Messages privés.
{princewonchae à hoseokke_l}

princewonchae
Hoseok.
Chante pour moi, Hoseok.

hoseokke_l
Pardon ?

princewonchae
S'il te plaît.

hoseokke_l
Quoi ?

princewonchae
Chante moi quelque chose, j'ai besoin d'entendre ta voix.

hoseokke_l
Hyungwon ?

princewonchae
Tu veux bien faire ça pour moi ?

hoseokke_l
Tout va bien Hyungwonnie ?

princewonchae
Fais le, je t'en supplie.

hoseokke_l
Viens sur Skype chéri.

princewonchae
J'arrive.
Envoyé à 13h26.


A peine il avait ouvert l'application et avait eu le temps de se connecter que Hoseok reçevait déjà l'appel vidéo de Hyungwon. Il ricana légèrement en apercevant la notification. Il ne s'attendait pas à que ce soit aussi rapide. En fait, il pensait qu'il allait appeler lui-même le plus jeune. Peut-être que celui-ci était déjà connecté et qu'il l'attendait, tout simplement. Mais dans tous les cas, rien était alarmant.

Alors il accepta l'appel sans plus réfléchir. Le noiraud sourit automatiquement quand l'image devint nette. Il pouvait distinguer son cadet dans son lit, entièrement enveloppé dans sa couverture grise. Seuls ses yeux et ses cheveux s'échappaient du tissus. D'ailleurs, ses cheveux étaient en bataille et ses yeux rougies, il avait dû pleurer mais il ne questionna pas le plus jeune pour autant. Il attendrait plus tard. Malheureusement, Hoseok ne pouvait voir aucune réaction ou émotion chez le rosé. Il effaça alors son sourire et pensa à quelle chanson il pouvait lui faire.

Cela ne lui prit pas une éternité pour trouver la chanson idéale qui pourrait correspondre et détendre Hyungwon. Il plongea son regard dans les petits yeux de Hyungwon qui le fixait avec attention, comme s'il patientait que quelque chose se passe, puis prononça ces mots, petit à petit, sur une douce mélodie.

[Remember, Katie.]

《We were so automatic
But now I'm reminiscing
Falling through the cracks
It was bound to happen.》

Bien qu'il savait qu'il avait toute l'attention de Hyungwon sur lui, Hoseok bougeait lentement son propre corps de gauche à droite au rythme de sa voix, de sa musique, de ces propres mots. Il donnait presque tout ce qu'il possédait à l'intérieur de lui, même au plus profond de son être. Il était d'ailleurs tellement concentré à rendre sa voix plus jolie pour Hyungwon qu'il avait tout oublié autour de lui; ce qu'il s'était passé, ce qu'il se passait, et même où il se trouvait. Et ça, sans mentir, Hyungwon en était tellement fier en plus d'en être plus qu'admiratif.

《It's funny how it lingers
But I'm not surprised
We were magic.》

Étant tellement concentré dans ses gestes plus que lents et ses mots qui se voulaient être doux transformés en un magnifique chant de sa part, Hoseok ne sentit pas ses paupières se refermer sur elles mêmes sous la passion du son qu'il dégageait, qu'il produisait grâce à ses cordes vocales, jusqu'à ce qu'il ne voit plus rien à part seulement un noir sombre comme les plumes d'un corbeau. Mais il en avait que faire. Son corps agissait sans qu'il ne s'en aperçoive mais c'était dû à sa forte concentration. Tout ce qu'il voulait, c'était de rendre le sourire, disparu, de son cher et tendre Hyungwon.

《Boy, you had me hypnotized
Under your spell
We were lost in a fantasy
Chasing those memories
It's like I can taste you.》

Après la danse ainsi que la photographie, le chant se trouvait être l'une de ses plus grandes passions qui existaient au monde. Depuis qu'il avait remarqué qu'il savait un minimum chanter pendant son enfance, il s'entraînait, il s'exerçait autant qu'il le pouvait, dès qu'il avait un moment de libre dans son emploi du temps. Mais même avec ces entraînements, avec ces cours, parce que oui il prenait des cours avec un professionnel une fois par semaine le weekend, il continuait de croire que sa voix n'était pas si exceptionnelle que ça malgré toutes les affirmations qu'il avait reçu de tous ses proches, de son professeur et surtout de Hyungwon comme quoi c'était le cas. Preuve qu'il n'avait vraiment pas confiance en lui et en ce qu'il produisait.

《I swear to God I still taste you
Remember, I remember
We make love memorable
We make love not typical
Remember, I remember.
How many times that we
The time and the place that we
Remember, I remember.》

Hoseok finit tout de même par ouvrir ses yeux de réglisse pour plonger ses iris sombres dans les bruns du plus jeune. Il ne cessait pas de chanter même en sentant sa respiration et son coeur s'accélérer en un clin d'oeil. Il espérait bien que Hyungwon ne le remarquerait pas parce que le connaissant, il poserait milles et milles questions. Hyungwon était extrêmement curieux, voir même un peu trop mais il l'aimait bien comme ça. Tout le monde l'aimait bien tel qu'il était. En voyant, d'ailleurs, le doux visage de son cadet, le fixer avec un tel enthousiasme dans les pupilles, c'est là qu'il se rendit compte. Hoseok comprit enfin qu'à chaque fois qu'il chantait ce n'était pas pour sa propre personne, ou pour sa famille, ou encore moins pour ces spectateurs mais bel et bien pour Hyungwon. Il avait toujours chanter pour Hyungwon peu importe s'il était présent ou non. Hoseok comprit une bonne fois pour toute qu'il avait succombé à son charme, qu'il était tombé amoureux de Hyungwon.

Il s'arrêta de chanter, la chanson étant maintenant achevée. Il voyait le visage de Hyungwon plus serein dorénavant et il en était fier. Fier de lui remonter le moral. Bien que la couette cachait la moitié de son visage, il voyait bien son sourire derrière celle ci. Hyungwon souriait, et grâce à lui. Alors, voulant lui faire encore plus plaisir, Hoseok se mit à chanter les paroles de la chanson favorite de Hyungwon.

[Downtown baby, Bloo.]

《Movie report
Let's drink all night long
In a puff of cigarette
Talk all night long
When I have a hard time, come back to me
And wrap me in your thin arms
Even if it hurts right now, it's alright
Time is passing by, it's alright
You've always had cold hands and feet
So I told you to hold me fast
I'll make you rich be patient
Waiting for you
It was raining the day you gone missin'
I'll do anything be patient
Waiting for the sky to clear up
But once again it looks gray
I didn't drink before meeting you
Get me some wine
I didn't drink before meeting you
I'm heartbroken.》

Hyungwon avait retiré sa couverture afin de dévoiler le reste de son visage, et son magnifique sourire en l'occurrence. Hoseok sourit de lui même durant sa petite prestation privée. Il se sentait ébloui par ce sourire et heureux. Les lèvres du plus grand bougeaient en même temps que lui, murmurant les paroles dans sa tête sûrement. C'est au moment du refrain que la voix de son amour le rejoint.

《You are my downtown baby
Your eyes are stars in the night sky
I want to dream everyday
Baby without you
I can't do this anymore.》

-Tu es merveilleux, Hoseok.

Ledit Hoseok lui sourit un peu plus à sa phrase. Il baissa automatiquement la tête, gêné tout d'un coup.

-Pourquoi tu voulais que je t'appelle ? Questionna soudainement le plus vieux.

Un silence suivit sa question, simple pourtant. Comme si Hyungwon hésitait à répondre, à dire la vérité. C'est alors d'une voix tremblante qu'il répondit.

-Mes parents divorcent.

Hoseok écarquilla les yeux, visiblement surpris de cette soudaine révélation. En l'espace d'une seconde, il n'avait plus aucun mot à dire. Il donnait l'impression qu'on lui avait tranché la langue pour l'empêcher de dire quoi que ce soit.

Après que plusieurs bonnes minutes se soient écoulées, Hoseok finit par parler. Mais il dit simplement ce qui lui passait le plus par la tête, sans réfléchir.

-J'arrive.

✅[HYUNGWONHO/2WON] - Hate or Love ? °•INSTAGRAM•°✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant