7. Hyungwonho - partie 2.

306 33 2
                                    

-Dessine pour moi, Hyungwon.

La voix de Hoseok le ramena brusquement à la réalité, lui qui s'était laissé emporter par ses douces pensées. Pensées qui sont, sans surprise, dirigées vers la personne qui le tenait actuellement entre ses bras comme si sa vie en dépendait, Hoseok lui même.

Hyungwon releva tant bien que mal sa tête recouverte de cheveux roses vers son aîné. Il était perturbé par cette demande si soudaine, voir précipitée.

Le dessin, pour Hyungwon, se trouvait être ce que la danse était aux yeux de Hoseok. L'une de ses plus grandes passions, tout comme la danse sans oublier évidemment.

Comme Hoseok, il possédait un immense talent dans son domaine. Il savait qu'il donnait un charme personnel à ses travaux, qu'il y laissait une touche spéciale à chaque fois. Il savait qu'il avait presque un don pour ça. Même lui était surpris quand il se retrouvait avec un résultat d'une beauté sans nom. Donc il n'était pas si surpris que ça que Hoseok lui demande de lui montrer ce qu'il pouvait faire, ce qu'il avait déjà fait bien sûr. Ce qui le surprenait, c'est que ce soit pendant leur moment de douceur, de tendresse bien à eux.

-Quoi ? Fut le seul mot qu'il put prononcer.

Il était encore sous le 'choc' de ce réveil émotionnel, un peu perdu. Le pire dans tout ça, c'est qu'il allait s'endormir dans la minute qui suivait et il se retenait de ne pas écorcher vif Hoseok. Hyungwon le pensait mais il ne pouvait pas faire de mal à une mouche physiquement. Contrairement à mentalement, il peut en détruire une. C'est quelque peu bizarre dis de cette façon...

Hyungwon entendit à peine le rire moqueur du plus petit. Il se redressa sur son coude afin de poser sa tête sur le torse musclé mais malheureusement, pour lui, recouvert d'un tshirt blanc, son visage face au sien.

-Dessine quelque chose pour moi, répéta Hoseok d'une voix si tendre qu'il pourrait s'endormir rien qu'en l'entendant parler,  j'ai besoin de voir ton talent.

Un sourire se dessina d'ailleurs sur les lèvres pulpeuses de Hyungwon à sa phrase, celle ci sonnant très familière à ses oreilles.

-Tu reprends vraiment mes phrases en changeant des mots ?

-Peut-être bien. Fais ça pour moi, proposa Hoseok.

-Je ferais tout pour toi.

Hyungwon fut extrêmement heureux de voir ce si grand sourire sur l'expression du visage de Hoseok, c'est ce qu'il cherchait à faire, ce qu'il voulait absolument voir. Et il avait réussi, mais il fallait le garder maintenant.

-Niais, marmonna le noiraud suivit d'un léger rire tandis qu'il secouait la tête en signe d'exaspération.

-Toujours pour toi.

Hyungwon leva un sourcil sans lâcher un seul moment le regard envoûtant de son partenaire. On voyait clairement qu'il voulait le provoquer.

-Encore plus niais.

La main du plus vieux s'aventura dans ses cheveux roses, jouant presque tendrement avec. Il ne disait plus rien, il attendait.

-Avoue que ça te plaît, tenta le rosé.

Hoseok leva les yeux au ciel, en venant tirer les cheveux colorés entre ses doigts sans trop de violence, son geste ne voulant pas être composé que de méchanceté. Mais bon, Hyungwon savait très bien que ce n'était pas son but. Cependant, Hyungwon lâcha un semblant petit cri de douceur pour s'amuser qui fut accueilli d'un simple soupire de la part de son aîné.

-Gamin. Que vais - je faire de toi... gémissait Hoseok avec une voix faussement brisée.

-Tais toi. Tu m'aimes trop pour que tu te débarrasses de moi, rétorqua Hyungwon.

Si tu savais, pensa Hoseok. Il sourit simplement au plus jeune pour toute réponse. S'il disait quelque chose, il savait qu'il était capable de déraper et de dévoiler un secret que Hyungwon ne devait pas savoir.

-Assez parler, Hyungwon se releva rapidement avec un si grand et beau sourire que le coeur de Hoseok ne fit qu'un bond.

-Allons nous installer à mon bureau.

Hyungwon se jeta quasiment sur sa chaise de bureau sous le regard amusé de Hoseok. Il avait le comportement d'un véritable enfant certaines fois, il trouvait ça mignon.

Hyungwon attrapa vivement feuille et crayons sur son bureau, sans oublier de faire un peu de place étant donné que c'était un peu le bazar sur son meuble.

Hoseok fut surpris de la rapidité du changement d'expression du plus jeune. À peine il avait posé son crayon sur le papier qu'on le voyait déjà concentré au maximum. En à peine une seconde, Hyungwon avait oublié la présence de Hoseok.

Le noiraud déplaça le second tabouret de l'artiste pour le poser à ses côtés. Il s'installa sur celui ci et il ne put s'empêcher de passer ses bras autour de petit corps de son amour et reposa sa tête sur son épaule.

Il aperçut un fin sourire apparaître dû à son geste, il observait Hyungwon travailler son chef d'oeuvre avec calme. Le dessin prenait forme au fur et à mesure. Deux visages plutôt masculins commençaient à apparaître sur le papier aussi blanc qu'une poupée en porcelaine.

Hyungwon dessinait les visages, les corps de ses personnages avec tellement de détails, tellement de précision qu'on pourrait sérieusement le confondre avec un réel professionnel.  Hoseok en était à ce point impressionné qu'il n'avait plus les mots en bouche. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était de regarder la beauté de chacun des nouveaux traits apparaissant dans son champ visuel.

Une bonne vingtaine de minutes, voir sûrement beaucoup plus, qui suivirent et Hyungwon posa enfin son crayon à côté de sa feuille dorénavant ornée d'un joli dessin.

Hoseok laissa échapper un rire de ses douces lèvres, que Hyungwon rêverait d'embrasser en passant, à l'aperçu du résultat. Il serra un peu plus ses bras autour de la taille de son cadet. Il examinait avec attention ce que celui ci venait de produire.

Le dessin représentait eux deux, à cet instant précis. Enfin, eux il y a de nombreuses minutes auparavant sur le lit douillet appartenant à Hyungwon. Comme précédemment, cette nouvelle oeuvre les montrait l'un contre l'autre, enlacé d'une manière à ce qu'on pourrait les confondre avec un couple. Le visage qui devait être celui du rosé était caché dans le cou de son aîné et les lèvres de celui ci avaient atterri sur son front. Une scène des plus romantiques entre eux deux.

-Il est magnifique, Hyungwon, absolument splendide, avoua Hoseok au bout d'un moment.

Hyungwon souriait comme un véritable homme heureux, il tourna sa tête vers Hoseok et déposa un simple baiser aux coins de ses lèvres.

-Pour toi.

✅[HYUNGWONHO/2WON] - Hate or Love ? °•INSTAGRAM•°✔Where stories live. Discover now