3. Hyungwonho - partie 2.

333 46 10
                                    

Immobile durant de nombreuses minutes, Wonho avait maintenant besoin de bouger, de se dégourdir les jambes. Il avait senti Hyungwon se calmer petit à petit et désormais, celui ci ne pleurait plus ce qui rassurait le noiraud.

Avec sans grandes difficultés, Hoseok se releva sans lâcher le plus jeune une seule seconde. Celui ci s'accrochait toujours aussi fermement que précédemment mais il n'en avait que faire. Et c'est donc comme ça qu'il refit marche arrière, direction son appartement.

Le chemin s'était fait silencieusement, trop silencieusement même mais Hoseok ne pouvait pas blâmer son cadet après ce qu'il venait de subir, il comprenait qu'il soit sous le choc et il se promit qu'il essaierait de lui redonner le sourire, que ce soit le réel ou le narquois qui lui était principalement destiné. Il ferait tout pour retrouver l'ancien Hyungwon après ça.

À l'aide de ses clefs, il ouvrit la porte de son appartement avant de pénétrer à l'intérieur et ferma la porte à l'aide de son pied, ses bras toujours occupés. Wonho en profitait pour déposer son cadet sur son propre canapé, de manière assise. Celui ci avait le regard livide, perdu et vide de toute émotion maintenant. Il devrait avoir besoin de quelques jours, voir des semaines pour se remettre. Il s'assit à ses côtés, et ne voulant pas le brusquer, il ne le touchait pas. Mais il va devoir y être obligé pour le soigner, donc autant le prévenir.

-Je vais devoir retirer tes vêtements, hormis ton boxer afin de nettoyer tes blessures, commença Hoseok avec une voix douce.

Hyungwon ne broncha pas à ses mots et il prit donc ça pour une réponse positive. Avec le plus de délicatesse qu'il le pouvait, le danseur retira la veste de la victime ainsi que le simple haut qu'il portait. Il fut horrifié à la vue de l'énorme bleu se trouvant sur son abdomen, accompagné de plusieurs autres, plus petits, sur ses bras et hanches. Il avala difficilement sa salive avant d'ôter également son pantalon sans oublier ses chaussures avant, le faisant rejoindre les autres au sol. Il n'osait pas regarder ses jambes, ayant peur de découvrir la même chose qu'en haut. Il secoua la tête, soufflant légèrement et finit par faire un sourire qui se voulait rassurant au plus grand.

-Après, je te ferai prendre un bain. Je t'aidera à te laver et je te mettrais dans mon lit pour que tu puisses dormir, ajouta le noiraud peu de temps après.

Avec hésitation, Hoseok déposa un doux baiser sur son front puis il se releva pour rejoindre la salle de bain. Il y alluma l'eau de la baignoire, ni trop froide, ni trop chaude, essayant entre les deux. Il mit le bouchon afin que celle ci se remplisse petit à petit. Il en profita pour prendre une crème désinfectante et apaisante dans l'un des tiroirs.

Quand il revient vers son cadet, celui ci n'avait pas bougé d'un seul poil, il le regardait. Légèrement déstabilisé, il détourna le regard et reprit place à ses côtés. Wonho ouvrit le tube pour en mettre un très léger point sur son index. Et avec celui ci, il l'appliqua sur la lèvre inférieure de Hyungwon à l'endroit où il y avait une légère coupure. Il faisait de son mieux pour bien étaler la substance.

Hoseok refit ce même geste plusieurs fois, de nombreuses fois sur tout le corps du plus jeune, à l'endroit même des marques bleutées. Il espérait fortement qu'elles disparaissent à un moment et qu'il n'y ait aucune séquelle.

Après avoir enfin fini son travail d'infirmier, il reprit Hyungwon entre ses bras et l'amena dans la salle de bain et avec douceur, il le déposa dans la baignoire maintenant remplie, ne prenant pas la peine d'enlever son sous vêtement. Il éteignit l'eau.

Le danseur alla ensuite rapidement chercher son téléphone dans sa chambre. Il envoya directement un message à Jooheon afin de le prévenir qu'il n'allait pas pouvoir venir.

《Problème de dernière minute, je ne peux pas venir. C'est vraiment important, amusez vous bien tout de même, bye.》

C'était tout ce qu'il écrivait avant d'appuyer sur le bouton pour envoyer son sms. Il reposa son cellulaire sur la petite table de nuit et rejoignit Hyungwon au plus vite.

Il s'assit au bord de la baignoire et attrapa son gel douche et en mit quelque peu dans le creux de sa main. Et il nettoya lui même le corps du plus grand pendant une dizaine de minutes, sans oublier ses cheveux. Mais il n'était pas serein dans ses gestes, il avait peur de lui faire mal. Il essayait d'être le plus doux possible.

Une fois qu'il pensait qu'il avait fait la totalité, il se releva, prenant Hyungwon avec lui en même temps. Le tenant avec un bras autour de sa taille, il attrapa une serviette et se mit à essuyer le plus jeune de toute trace d'eau sur lui. Puis, il reposa la serviette et traîna Hyungwon dans sa chambre et l'installa sur son grand lit. Il partit dans son dressing et en sortit quelques secondes plus tard avec un t-shirt et un jogging en main, sans oublier un boxer propre lui appartenant. Hoseok mit les vêtements sur Hyungwon et ne put s'empêcher de sourire en le regardant. Il avait l'air tellement mignon, tellement innocent.

Wonho reprit rapidement ses esprits et se changea pour mettre la même tenue.

Le noiraud souffla un bon coup et plaçait les couvertures au dessus de Hyungwon, l'enroulant presque dedans. Mais comme son canapé était très inconfortable et qu'il n'y avait qu'une seule chambre, il était dans l'obligation de dormir aux côtés du brun. De toute façon, le lit était assez grand pour eux deux. Et il pourrait détendre le plus jeune en même temps.

C'est alors que Wonho s'installa à son tour dans son lit et après un long moment de réflexion, il venait à enrouler un bras autour du corps fin du plus jeune, le rapprochant de lui. Celui ci enfouit instinctivement son visage dans le creux de son cou, ses longs doigts tenant le haut de son hôte.

La main libre de Hoseok s'aventura dans la chevelure brune du plus fragile, la caressant entre ses doigts, s'amusant avec. Son regard ne quittait pas Hyungwon et ne semblait pas vouloir s'y détacher. Il voyait bien que le plus jeune était décidé à ne pas dormir, du moins il n'y arrivait pas. Alors, Hoseok opta pour une dernière solution pour que Hyungwon puisse enfin se reposer en paix dans ses bras. Il chanta.

《-I pray that morning never comes
I'm getting more and more afraid
that everything might disappear soon
I could just wake up
when I take my eyes off you just for a moment and blink
And I don't know what it is
I've never felt like this
I want to dance w/ you
just you and me
in this world forever
Is it love?
If I wish this lasts forever,
If everything related to you looks beautiful to me,
Is it love?》

À la fin de la chanson, il remarqua que Hyungwon s'était enfin endormi. Il était soulagé, il avait réussi son but de ce soir. Hyungwon semblait tellement paisible à ce moment, comme si rien ne s'était passé et Hoseok espérait que tout était un rêve mais ce n'était malheureusement pas le cas.

Il ignorait ce qui allait se passer par la suite. Il ignorait si tout allait redevenir comme avant, c'est-à-dire la relation qu'ils entretenaient avant, comme des 'ennemis'. Il ignorait si Hyungwon allait tout simplement ne pas lui adresser la parole du tout. Il ignorait encore plus si ils allaient se rapprocher après que Wonho s'était occupé de lui comme s'il était la chose la plus précieuse au monde. Et c'est ce que Hyungwon était aux yeux du noiraud.

Sur ces pensées et à l'aide de la douce respiration de Hyungwon, Hoseok se fit rapidement emporter par Morphée qui le plaça au creux de ses bras pour l'envoyer dans un sommeil profond, et espérant, sans rêve.

✅[HYUNGWONHO/2WON] - Hate or Love ? °•INSTAGRAM•°✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant