X. Pourquoi tu n'es pas resté avec moi ?

1.9K 94 49
                                    





PDV Kylo Ren 

Malgré ma blessure à la jambe, je réussis à rejoindre mon vaisseau. Je suis énervé. On venait encore de m'arracher Rey. J'avais passé à la fois la meilleure après-midi de ma vie mais c'était en même temps la pire. Pourquoi est ce que tout le monde veut me l'arracher ? Je veux qu'elle reste avec moi pour toujours. Elle est à moi ... enfin pas vraiment mais c'est tout comme ! J'arrive dans le vaisseau amiral et je n'ai qu'une envie : en terminer une bonne fois pour toutes avec ces résistants, laisser Rey en vie et qu'elle me revienne enfin. Je rejoins la salle de commandement où se trouvent Hux et Phasma. En voyant le sang coulé de mon jean, ils me regardent bizarrement. 

- Vous saignez seigneur Ren fit Phasma. 

- Je sais mais ce n'est pas très grave fis je sèchement. On est où de ces résistants ? 

- Ils viennent juste de quitter le système. 

Une rage monte en moi. Rey venait de m'échapper à nouveau et je ne comptais la revoir de si tôt. Je sers fort les poings car je sens que je vais tout casser. Je vais vraiment tout casser. 

- On a prévenu tous nos contacts mais ils ne parviendront pas à s'échapper très longtemps fit Phasma. 

- J'espère que oui fis je froidement. Il faut les éliminer tous ... surtout Dameron, ce pilote arrogant que je ne supporte pas. 

- C'est lui qui vous as blessé ? demanda Hux. 

Je soupire bruyamment. Je repense à ce tir, à Poe, à son regard quand il m'a vu avec Rey. On aurait dit qu'il était jaloux. Ca expliquerait pourquoi il m'a tiré dessus. J'espère qu'il n'a pas l'intention de séduire Rey. Parce qu'il ne sait pas à qui il se frotte si il touche de trop près ma belle. Il va prendre cher. Après avoir envoyé Hux de l'autre côté de la pièce avec la Force car il me soule, je me dirige vers ma cellule. Je retire mon masque et je me pose sur mon lit en retirant mon pantalon pour observer ma blessure. Connard de Dameron. Il n'y a pas été de main morte. Je vais dans la salle de bain récupérer une bande et je la mets. Alors que je m'occupe de ma blessure, je relève les yeux et là, je me retrouve face à Rey. J'arrête net de mettre ma bande pour la regarder. Rey détourne les yeux, un peu gênée de me voir en boxer face à elle. 

- Tu peux pas enfiler un short ou un jean par dessus ton boxer noir ? fit elle, rouge tomate, regardant sur le côté. 

Je prends mon bas de pyjama et l'enfile alors qu'elle me regarde à nouveau. On se regarde droit dans les yeux sans rien dire. C'était gênant mais en même temps, j'sais pas trop quoi lui dire mis à part : 

- Pourquoi tu m'as encore laissé seul une fois de plus ? demandais je soudainement. 

- Ben ... 

- On était bien tous les deux ... sans ton Jules pour nous interrompre et qu'il me tire dessus pour être sûr que tu t'enfuis avec ces traites de Résistants fis je froidement et elle soupire bruyamment. 

- Poe n'est pas mon Jules. Sa copine est dans le coma et il l'aime trop pour la tromper avec moi. On est deux amis très proches comme je l'étais avec toi. 

- Comme tu l'étais ? Parce que pour toi, cet après-midi passé ensembles c'était pas le signe que malgré les années, notre amitié n'a pas été détruite ? demandais je, énervé. 

- Mais non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire soupira-t-elle bruyamment. 

- C'est exactement ce que tu as voulu dire fis je encore plus énervé. Pendant toutes ces années, je n'ai fait que de penser à toi, à me demander si tu étais en sécurité, si tu n'étais pas morte et je m'assurais toujours que le Premier Ordre ne soit pas à ta recherche ou qu'il doute de ton existence. En fait ... je crois pas que tu ais pensé à moi autant que j'ai pensé à toi durant toutes ces années. 

They Don't Know About Us : A Reylo Story (Terminée)Where stories live. Discover now