XVIII. Partons d'ici tant qu'il est encore temps

1.6K 92 30
                                    


PDV Rey


Pas le temps de s'expliquer sur la situation on n'est pas encore tiré d'affaire avec Ben. En un regard, on s'est compris. On devait absolument battre la garde de Snoke. Après on verra. Ils sont huit, on est deux mais on peut y arriver. Ben donne le premier coup aux premiers soldats et je ne tarde pas à suivre le mouvement. Je commence à me défendre et à attaquer le soldat qui voulait ma peau. Je manie mon sabre tout en tournant autour de lui et on commence à se battre avant que je l'achève. D'autres arrivent vers moi et je continue sur ma lancée. J'en ais battu un je peux en battre d'autres ! J'en achève quelques un tout en vérifiant que Ben s'en sorte mais ça a l'air d'aller. Il en a carrément pris trois et s'en sort plutôt bien tant mieux. Alors que je le regarde, je sens quelque chose me couper au niveau du bras. Je me retourne et fait face au dernier garde. Je continue de le combattre mais il est coriace. On se bat encore longtemps avant que je finisse par le faire passer par la fenêtre du vaisseau. Enfin une bonne chose de faite.


¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.


PDV Ben


Quand j'ai vu Rey se faire blesser, j'ai eu peur brièvement. Bon ce n'était rien mais j'ai franchement cru la perdre pour de bon. Alors qu'elle finit de combattre avec brio les gardes, le dernier m'attrape par derrière, me désarme et place son bâton autour de moi de manière à m'étrangler. J'essaye de me faire défaire mais impossible. Impossible. Je vais mourir. Rey se tourne soudainement et en me voyant elle panique complètement. Je le vois dans ses yeux. Sans réfléchir, elle me lance son sabre-laser et je l'active pour le passer sur la tête du soldat qui relâche sa prise. Ouf j'ai cru y passer. Je referme le sabre laser avant de regarder le mien à terre puis le cadavre mort de Snoke. Qu'est ce que je fais maintenant ?


- Ben fit Rey, s'approchant de moi. On fait quoi maintenant toi et moi ?

- J'avoue que je ne sais pas fis je en ramassant mon sabre-laser.


Je le regarde un instant avant de regarder Rey puis mon sabre-laser. Soudain, je le jette par la fenêtre du vaisseau ne sachant pas vraiment pourquoi. Venais-je d'abandonner le côté obscur et de faire un pas pour rejoindre le côté lumineux ? Je sentais que oui. Rey me regarde, se demandant quoi faire. Je ne réfléchis pas trop et je me précipite vers elle pour faire quelque chose que j'avais juste envie de faire : l'embrasser. Je demande rapidement l'accès à sa langue, ce qu'elle accepte volontiers. On s'embrasse passionnément là, dans cette salle de trône où je venais d'exécuter celui qui avait osé me séparer définitivement de ma belle. On continue de s'embrasser mais on finit par se séparer lentement. Je garde son visage entre mes mains, ne pouvant pas m'empêcher de sourire. Rey était enfin à moi. Enfin. J'ai cru que ce jour n'allait jamais arriver même si je sentais que ça allait arriver. Elle sourit en se mordant la lèvre inférieure avant de me redéposer un baiser sur les lèvres. Enfin on allait pouvoir vivre notre amour au grand jour et enfin on allait être heureux.


- J'ai été séparé de toi beaucoup trop longtemps. Beaucoup trop ma belle. On a énormément de temps à rattraper tous les deux et moi j'ai besoin de te retrouver. Retrouver ma petite Rey, notre complicité, tout ceci. Alors, accepte de partir avec moi maintenant pour une planète totalement inconnue et loin d'ici pour qu'enfin on puisse vraiment commencer notre histoire comme elle aurait du commencer depuis des années fis je entre deux baisers.

- J'accepte de partir avec toi. Du moment qu'on est tous les deux, je m'en fiche de savoir où nous allons. Je veux juste être avec toi fit elle en caressant ma joue, me regardant de ses petits yeux noisettes amoureux.


Elle avait dit les mots que j'avais besoin d'entendre. Je lui souris tendrement et on se dirige vers le vaisseau de Snoke main dans la main. Direction une planète isolée pour qu'on se retrouve enfin. Enfin. Je prends les commandes et Rey me prend la main. On vole dans les étoiles, on est bien tous les deux. Peu importe où nous allons, je sais que nous allons être heureux.












Voilà pour le 18ème chapitre de They Don't Know About Us avec la fameuse scène de combat (une de mes scènes préférées de SW8 et de l'ensemble des films faut avouer qu'Adam et Daisy là dedans ont super bien joués)

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Voilà pour le 18ème chapitre de They Don't Know About Us avec la fameuse scène de combat (une de mes scènes préférées de SW8 et de l'ensemble des films faut avouer qu'Adam et Daisy là dedans ont super bien joués). J'ai songé à arrêter cette fanfiction ici mais après, j'ai eu des idées donc (pour votre bonheur), la fanfiction continue x) Qu'avez vous pensé de ce chapitre ? N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction et vous abonner à ma page pour découvrir mes autres histoires ! ❤ xx


They Don't Know About Us : A Reylo Story (Terminée)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora