XIII. Je te reviendrais je te le promets

1.8K 89 24
                                    



PDV Rey 

Le lendemain matin. J'avoue ne pas avoir beaucoup dormi. J'ai beaucoup réfléchi. Beaucoup trop peut être. Je n'en reviens toujours pas. Ben est amoureux de moi. Waouh. On m'aurait dit ça il y a quelques années, peut être que tout aurait été différent. Peut être que Ben ne serait jamais passé du côté obscur, peut être qu'il serait devenu un excellent Jedi, peut être que notre amitié aurait été différente. Je ne sais pas trop. Je me lève et je rejoins Poe, Finn et Kaydel à la cafétéria pour déjeuner. 

- Bien dormi ? demanda le pilote. 

- Pas dormi du tout fis je. 

- Tu veux en parler ? demanda Finn. 

- Non rétorquais je. Je vais parler à Luke et même si il est têtu, je ne lâcherais pas non plus. 

On mange dans le plus grand des silences et une fois mon déjeuner avalé, je vais voir Luke pour connaître l'histoire de Dark Vador. Et il a intérêt à tout m'expliquer sinon je vais chercher l'historie moi même et je ne crois pas qu'il sera content. J'arrive dans les quartiers de mon maître et j'entre d'un pas déterminé dans sa chambre. Il relève les yeux de son livre avant de me regarder. 

- Tu ne vas pas lâcher l'affaire ? fit il en me regardant. 

- Non fis je. Je veux connaître l'histoire de Dark Vador. 

- Ferme la porte et assieds toi soupira-t-il vaincu. 

Je m'exécute et je prends place sur un des coussins en tailleur. Je regarde mon maître, attendant qu'il commence son récit. Enfin. J'allais enfin connaître le moyen de faire revenir Ben du côté lumineux. Enfin ! 

- Anakin Skywalker était l'apprenti d'Obi-Wan Kenobi. Très doué, il était voué à une grande carrière de Jedi. Mais il est tombé amoureux de la Reine de Naboo devenue sénatrice, Padmé Amidala. Bien que l'attachement est prohibé par le code des Jedi, Anakin a suivi son cœur et a épousé la sénatrice en toute intimité. Peu de temps après, Padmé est tombée enceinte. Et Anakin a commencé à faire des cauchemars de sa femme enceinte mourante le suppliant de l'aider. Profitant de cette faiblesse, le Seigneur des Sith Dark Sidious lui a fait croire qu'il avait la possibilité de sauver sa femme enceinte. N'écoutant que son cœur, Anakin a cédé au côté obscur de la Force et est devenu Dark Vador. Padmé a finalement perdu la vie après avoir donné naissance à ses enfants et les enfants ont été cachés durant de longues années aux yeux de Dark Vador et Dark Sidious. Dark Vador a ensuite appris qu'il avait un fils, moi, quand j'ai fait explosé l'étoile de la mort. Et convaincu qu'il restait du bon en lui, je me suis sacrifié pour tenter de le sauver. Et il m'a sauvé la vie et a tué l'empereur mais il est décédé ensuite. 

- Il était revenu du bon côté alors ? 

- Oui. Il était redevenu Anakin Skywalker. 

L'histoire de Dark Vador est passionnante. Par amour pour son fils, il est revenu du bon côté. L'histoire du grand-père de Ben est assez proche de la sienne. Pour sauver la vie de la personne qu'il aime, il a cédé au côté obscur de la Force. Et je suis persuadée que par amour pour moi, Ben pourrait revenir. Il fallait juste que je trouve le bon moment pour le faire revenir du bon côté. 

- Rey ... l'amour d'un fils est plus fort que l'amour qu'éprouve Ben à ton égard fit Luke en ayant lu dans mes pensées. Je ne suis pas certain qu'il reviendra du bon côté. 

They Don't Know About Us : A Reylo Story (Terminée)Where stories live. Discover now