XXIV. Ca ce n'était pas prévu par contre

1.3K 69 12
                                    

Base rebelle - Huit mois plus tard 

PDV Rey 

Huit mois que je suis enceinte. Huit mois que je suis chiante avec tout le monde mais Ben est un amour et me pardonne mes crises qui vont parfois loin pour rien. Il m'a prévu une petite surprise pour ce week-end, un petit séjour rien que nous deux dans une petite île à proximité avant l'arrivée de bébé. On est super heureux de se retrouver enfin tous les deux en amoureux. On prépare nos valises et Ben les prend avant de partir en direction de cette île. On dit au revoir à nos amis et c'est parti. On arrive sur place et l'endroit est magnifique. Je me pose sur le canapé et je regarde le paysage devant moi : l'eau claire et limpide, c'est magnifique. 

- Ravie de savoir que ça te plaît trésor fit il en me regardant. 

- C'est magnifique fis je. Il n'y a rien de plus apaisant que cette vue. 

Il me sourit avant de ranger nos valises et d'aller préparer le repas. J'adore quand Ben est aux petits soins pour moi. Et il est réellement investi dans son rôle de petit ami et futur papa. il est heureux et ça se voit. On finit par prendre notre dîner sur la terrasse avec une vue magnifique. On est heureux que demander de plus ? Que Hux ne soit plus là ça serait bien ! Car je sais qu'il finira par apprendre la naissance du bébé et que là, ça va être la merde. On finit par aller se coucher et passer un petit moment intime à se faire des câlins et des bisous. Et soudainement, je sens un liquide sortir de mon utérus et un mal de ventre m'envahir. Oh non pas maintenant ! On est loin de la Résistance et surtout, il n'y a aucun médecin dans les parages ! A croire ça a été fait exprès ! 

- Chérie ? demanda Ben inquiet. Qu'est ce qui se passe ? 

- Je crois qu'on aurait pas dû partir. 

- Pourquoi ? 

- Je crois que notre bébé va pointer son nez dans quelques heures ! fis je, complètement paniquée.

- Oh mon dieu le moment est arrivé fit Ben aussi paniqué que moi. Bon, tu bouges pas et je vais appeler le médecin pour qu'il vienne. 

- Le temps qu'il vienne Ben ça serait trop tard. Il faut que j'accouche maintenant ! fis je, complètement paniqué. 

- Chérie ni toi ni moi ne savons comment se déroule un accouchement. J'appelle le médecin de la Résistance et il nous dira bien quoi faire ! 

Il ne tarde pas à s'exécuter et à travers le téléphone, le médecin nous explique comment faire et nous guide : quand je dois pousser, quand je dois me rétracter. C'est très douloureux moi qui voulais une péridurale. Quelques heures de souffrance et j'entends enfin les pleurs de mon bébé. C'était tellement émouvant que j'en pleures à mon tour tout comme Ben. Il finit par prendre le bébé dans ses bras et de couper le cordon ombilical. Ca n'a pas été simple mais voilà ça y est notre bébé est arrivé. Ben s'approche de moi et me met le bébé sur ma poitrine. Je caresse sa petite tête et je le prends dans mes bras en pleurant. 

- C'est une fille fit Ben en m'embrassant tendrement. 

- Une fille fis je en regardant ma fille. 

- Comment on va l'appeler ? demanda-t-il. 

- Ethel ça te va ? fis je en le regardant. 

- Ethel Leia Solo je suis d'accord fit il en me regardant. Oh Rey si tu savais comme je t'aime toi et Ethel fit il en m'embrassant longuement. 

Quelques heures après, le médecin débarque pour être sûr qu'Ethel va bien. Et c'est le cas. Tout va très bien. On va devoir raccourcir notre séjour et rentrer à la base rebelle car je dois moi aussi passer des examens de routine car j'ai quand même accouché sans médecin mais j'avais pas le choix. Ethel allait rencontrer par la même ocassion ses deux oncles et sa tante. 















Voilà voilà pour le 24ème chapitre de They Don't Know About Us

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Voilà voilà pour le 24ème chapitre de They Don't Know About Us. J'avoue que j'aurais plus détaillé la grossesse de Rey mais j'avais pas d'idées donc j'ai passé la grossesse. Ethel Solo est enfin née (oui pour le prénom j'ai manqué d'originalité). Qu'avez vous pensé de ce chapitre ? N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction et vous abonner à ma page pour découvrir mes autres histoires ! ❤ xx

They Don't Know About Us : A Reylo Story (Terminée)Where stories live. Discover now