XVII. Je sais ce que je dois faire

1.6K 86 26
                                    



PDV Kylo Ren

La porte de l'ascenseur s'ouvre soudainement, interrompant notre discussion. Ca y est. Le moment fatidique arrive. Comment tout ça va se passer ? Je pousse un peu Rey pour qu'elle avance vers Snoke alors que je reste un peu en retrait, réfléchissant discrètement à un moyen d'épargner Rey de la mort. Cette pensée me fait parcourir un frisson sur le corps. Rey s'arrête à quelques mètres du trône de Snoke qui nous regarde avec son sourire et son air maléfique. 

- La jeune Rey ... approche toi fit Snoke. 

Rey ne bouge pas d'un poil et reste là à le regarder. Snoke, s'agaçant un peu de son comportement, l'amène à lui par la Force. Même si Rey essaye de lui résister mentalement, elle n'y parvient pas et est obligée de lâcher prise pour qu'elle se retrouve devant son trône. Snoke se lève et la regarde attentivement. 

- C'est donc toi ... la jeune créature qui prend tout son temps à notre cher Kylo Ren fit il en passant une de ses mains sur la joue de Rey. Tu es ravissante je dois le reconnaître. Dommage que je sois amené à te tuer. 

- Vous me sous-estimez. Comme vous estimez Ben Solo. 

- Entendez-vous ça ? Personne ne peut pas me battre, personne n'est plus fort que moi fit il, sarcastique. Tu mourras devant les yeux de ton cher Ben. Ton ami que tu t'ais fait à l'académie Jedi. 

- Comment ... ? fit Rey, perplexe. 

- Bande d'inconscients. C'est moi qui vous ait mis en connexion ! fit il en souriant. 

Je relève les yeux vers mon maître, ne comprenant pas trop ce qui se passe. Comment ça c'est lui qui nous as mis en connexion ? J'étais persuadé que c'était la Force pour une raison qui m'échappait. Je pensais à vrai dire que la Force m'avait remis Rey sur le bon chemin juste pour me dire que cette fille était mon destin comme je l'ai toujours pensé. C'est dégueulasse de la part de Snoke d'avoir fait un coup comme ça ! 

- Il est évident que tu es encore trop jeune pour ne pas avoir compris que je vous connectais quand j'en avais envie. C'est comme ça que j'ai appris votre passé en commun ... même si je me suis toujours douté que Kylo n'avait pas tué tous les padawans. La preuve, il n'oserait pas faire de mal à sa petite Rey fit il, souriant toujours comme un idiot. J'ai aussi compris les sentiments qu'ils vous liaient l'un comme l'autre, ce qui constitue votre faiblesse. Rey, tu es la faiblesse de Ben. Ben, tu es la faiblesse de Rey. 

Les sentiments qui nous lient l'un à l'autre ? Tout à l'heure, quand Rey m'a embrassé, cela veut dire que c'était sincère ? Qui me dit que Snoke ne me manipule pas encore ! Oh je sais plus quoi penser. 

- C'est aussi moi qui vous ait repoussé violemment quand vous étiez trop proches. Cela me mettait en colère ... mais désormais, ça ne sera plus le cas fit Snoke, regardant Rey puis moi. 

- Oh ça ne se passera pas comme ça fit Rey. 

Tout se passe très vite, Rey se tourne vers moi et attrape mon sabre par la Force avant de l'activer mais Snoke la repousse violemment, faisant tomber mon sabre devant moi. Elle tente ensuite de rattraper le sabre-laser qu'elle avait, qui était posé sur l'accoudoir, mais Snoke le dévie et le repose à sa place initiale avant de soulever Rey et de la torturer un maximum devant mes yeux. J'avoue que je n'ai pas trop envie de regarder ça mais je n'ai pas le choix car ça ne va pas le faire sinon. 

- Tu as tout d'une Jedi. Vraiment tout. Et pourtant, tu ne fais pas le poids face à la puissance du côté obscur. Tu mourras d'ici quelques minutes fit Snoke alors que Rey hurle suite à la torture infligée. 

Il la fait retomber lentement au sol, sur les genoux, avant de la tourner face à moi et de me l'approcher. Oh non pas question. Pas question Snoke. Je ne tuerais pas Rey. Pas question. Pas question. Tue moi si tu veux mais je ne ferais aucun mal à ma petite Rey. Elle me regarde dans les yeux, je la regarde. Je relève ensuite les yeux vers Snoke qui me sourit. Je ravale ma salive. Que faire ? 

- Mon très cher apprenti, mon Kylo Ren, le moment est venu d'accomplir ton destin. Tue la fit Snoke. 

- Je sais ce que je dois faire murmurais je en regardant Rey dans les yeux. 

Je récupère mon sabre-laser, lançant un regard à Snoke. Je savais que c'était le moment. Le moment d'en terminer une bonne fois pour toutes. J'active mon sabre-laser et je le pointe vers Rey. 

- Malgré tes sentiments pour elle, tu sembles déterminé à en terminer avec les Jedi. Je suis tellement fier de toi. Tu es parfait. Maintenant, tue la. 

- Ben ... murmura Rey.

- C'est trop tard pour le faire revenir du bon côté fillette. Dans quelques secondes tu seras morte fit Snoke. 

Je regarde Rey dans les yeux, ses yeux qui semblent si effrayés à l'idée de mourir. Elle se pince les lèvres alors que des larmes coulent sur son visage. Elle me regarde tendrement comme j'aime avant que des mots ne franchissent ses lèvres. Je t'aime Ben. Je soupire et je la regarde toujours. Mon cœur s'emballe. Elle est sincère je le sens bien. Je le sens bien. Très bien même. Gardant toujours mon sabre allumé, je fais pivoter celui qui est sur l'accoudoir et je l'active brutalement, coupant Snoke en deux. Il n'a pas le temps de réaliser que je récupère le sabre-laser que Rey récupère au vol. Elle se relève et me regarde, surprise. On se regarde dans les yeux et je ravale ma salive.

- Rey ... commençais je.

- On discutera après Ben. On n'a pas terminé fit elle en regardant les gardes.







Voilà voilà pour le 17ème chapitre de They Don't Know About Us avec la tant attendue confrontation avec Snoke, comment il leur explique la façon dont il a crée leur lien et surtout, comment Ben épargne la vie de Rey (bon c'était un peu beaucoup à ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Voilà voilà pour le 17ème chapitre de They Don't Know About Us avec la tant attendue confrontation avec Snoke, comment il leur explique la façon dont il a crée leur lien et surtout, comment Ben épargne la vie de Rey (bon c'était un peu beaucoup à prévoir je vous l'accorde x)). Qu'avez vous pensé de ce chapitre ? N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction et vous abonner à ma page pour découvrir mes autres histoires ! ❤ xx

PS : J'ai quasiment fini l'écriture de cette fanfiction et compte tenu de la longueur courte des chapitres, les chapitres seront postés tous les trois jours ❤ Prochain chapitre prévu donc pour mercredi soir ❤

They Don't Know About Us : A Reylo Story (Terminée)Where stories live. Discover now