XXXI. Rendez moi ma fille

1K 59 15
                                    

PDV Ben

De longues heures que je fouilles toutes les cellules, millimètre par millimètre et je ne trouve aucune trace d'Ethel. J'ai peur. J'ai peur de ne jamais la revoir. J'ai peur qu'elle a été tué. J'ai peur. Je continue de fouiller désespérément. Si Hux l'avait caché ailleurs ? On n'aurait jamais assez de temps pour la retrouver à temps ! Je continue de fouiller et de fouiller quand soudain, j'entends la voix de Finn raisonner.

- Ben ! Par ici ! hurla-t-il. Cellule B-2187 !

Je cours en direction de la cellule bien que je me perde mais qu'importe.  Les minutes de retrouver ma fille ne sont plus très longues et je vais bientôt pouvoir la serrer dans mes bras. Bientôt bientôt. J'arrive devant la cellule et je vois Ethel dans les bras d'une prisonnière. Je comprends les gens qui ne veulent pas que des inconnus touchent leur enfant. Je ne supporte pas que cette femme ait ma fille dans les bras.

- Madame ? fis je, m'approchant d'elle.
- Que voulez-vous ?
- Ma fille.

Elle me regarde comme si je lui avais parlé dans une autre langue. Elle va pas me soûler longtemps quand même ? Donne moi ma fille à la fin. Elle la serre contre elle encore plus et je me retiens de sortir mon sabre pour la tuer car je sais que je pourrais blesser ma princesse.

- Rendez moi ma fille fis je plus durement.
- Vous mentez. Cette petite n'a pas de parents ! Hux me l'a confié en attendant de pouvoir la vendre !

La vendre ? Il est malade ou quoi Hux ? On a eu de la chance de la retrouver aussi vite que ce serait-il passé sinon ? Je ne me contrôle plus. Je sors mon sabre laser et l'active sous les yeux horrifiés de cette femme.

- Rendez la moi immédiatement fis je encore plus durement.

Je vois qu'elle a peur, qu'elle n'ose pas broncher mais en même temps elle ne veut pas lâcher Ethel. Elle finit par céder au bout de quelques minutes et je range mon sabre avant de prendre ma fille dans les bras. Ca y est. Enfin. Je pleure toutes les larmes de mon corps quand je sens les petites mains d'Ethel serrer ma veste. Elle est tellement mignonne.

- Papa est là trésor. Papa te promet de ne plus jamais te laisser seule. Promis fis je en caressant sa petite tête.
- Ben ... faut qu'on file. Y'a des Stormtroopers dans les parages fit Finn, coupant court à ce moment de retrouvailles.

On sort de la cellule et effectivement, les Stormtroopers ne tardent pas. On essaye d'être discrets mais avec Ethel qui fait des petits bruits c'est pas évident.

- Hé vous ! Plus un geste ! fit un Stormtrooper en pointant son arme sur nous.

Finn me regarde et je le regarde me demandant comment on allait y échapper. Il désigne discrètement mon sabre et je comprends de suite ses intentions. Je tourne discrètement mon bras libre et avec la Force je lui lance pendant qu'il l'attrape et l'active pour pouvoir tuer les Stormtroopers. Assurant notre protection, on rejoint notre vaisseau et on se prépare rapidement au décollage. Poe prend les commandes mais visiblement les Stormtroopers nous facilitent pas la tâche. Ils ont lancés des chasseurs à nos trousses.

- Chéri si on franchit pas la vitesse lumière on est mal fit Kaydel.
- T'inquiètes pas mon amour on va s'en sortir fit Poe en faisant je ne sais trop quoi sur le vaisseau.

Quelques minutes plus tard, on passe enfin la vitesse-lumière et on échappe aux sbires du Premier Ordre. Enfin. Ethel était hors de danger et c'est tout ce qui comptait. Isolé dans une pièce du vaisseau, je profite pleinement de ce moment intime avec ma fille. Ma petite fille qui m'a tant manqué.






























Voilà voilà pour le 31ème chapitre de They Don't Know About Us avec Ethel qui va bien

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Voilà voilà pour le 31ème chapitre de They Don't Know About Us avec Ethel qui va bien. Qu'avez-vous pensés de ce chapitre ? N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction et vous abonner à ma page pour découvrir mes autres histoires ! ❤ xx

They Don't Know About Us : A Reylo Story (Terminée)Where stories live. Discover now