XVIII. Bataille finale

987 60 8
                                    

PDV Rey

Ma main toujours dans celle de Ben, on sort de la base pour faire face aux Résistants accompagnés par Leia, Luke, Poe, Finn et quelques résistants. Face à nous se dresse une armée impressionnante de Stormtroopers et je me demande pourquoi Hux n'a pas sorti les grosses machines de guerre. Sûrement car il compte tous nous faire prisonnier. Soudainement, des Stormtroopers s'écartent et apparaît alors un homme roux, plutôt jeune, au milieu de tous. Il nous regarde avec un air méprisant sur le visage.

- Enfin on se retrouve déclara-t-il. Rendez vous et il n'y aura aucun mort.

- Il est hors de question qu'on se rende lâcha Poe froidement. Plutôt mourir que de vous rejoindre.

- C'est ma seule proposition. Après ça j'ordonnerais le feu ... mais avant ...

- Quoi ? demanda Ben froidement.

- Vous croyez vraiment que vous auriez pu cacher quelque chose d'aussi important que ça au Premier Ordre ? Vous êtes tellement naïfs.

- De quoi tu parles ? demanda mon petit ami froidement.

- Elle a tes yeux et aussi ton visage quand tu es en colère sourit Hux mesquinement.

- Tu n'as pas osé faire ça ? Tu n'es qu'un monstre, une pourriture ! jura Ben froidement. Espère pour ta misérable vie que tu n'as touché un cheveu d'Ethel car je te jure que je vais te tuer !

- Je suis le Suprême Leader au cas où tu l'aurais oublié Ren .... ou plutôt Ben Solo fit il méchamment.

Ce monstre avait osé s'en prendre à ma fille. Je sens la haine traverser chaque cellule de ma peau. Toutes sortes de sentiments reliés à ma colère s'emparent de moi à ce moment là. Je lâche violemment la main de mon homme avant d'activer mon sabre-laser. Malgré les hurlements de Luke et Ben me disant de ne pas céder à la colère qui me rongeait, je commence à frapper et tuer chaque Stormtrooper m'empêchant d'accéder à ce connard de Hux. Je ne suis plus maître de moi-même et je laisse véritablement la haine envahir mes mouvements. Je continue de me battre quand j'arrive enfin au niveau de Hux.

- Rends moi Ethel espèce de monstre. Tu mériterais la peine de mort pour ça ! fis je froidement.

- Parce que tu crois que je vais le faire ? Tu es tellement naïve ma chère enfant.

- Alors dans ce cas, je n'ai pas le choix.

Il sort son blaster mais je lui balance au loin avec la Force et on commence à se battre tous les deux enfin plutôt il essaye d'éviter les coups de sabre-laser. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Soudainement, alors que je suis fixée sur Hux prête à en finir, je sens quelque chose me traverser le dos et je m'écroule au sol lâchant mon arme.



Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





PDV Ben

- Rey ! hurlais je.

A ce moment là, je vois Hux récupérer son sabre mais je suis plus rapide que lui et le rattrape grâce à la Force et je l'active. Il me regarde, surpris. Tu vas souffrir Hux. Tu as osé prendre en otage ma fille et tu viens de blesser ma copine, je vais te faire souffrir. Laissant toute ma haine sortir, je commence à frapper tous les Stormtroopers et je suis rapidement aidé par Poe et Finn qui tirent aux blasters. La véritable bataille commence vraiment. Et je suis prêt à en terminer avec Hux. Je le vois alors s'éloigner prêt à s'enfuir dans son vaisseau. Oh non ça ne va pas se passer comme ça ! Maîtrisant la Force, je le fige sur place et je m'approche de lui.

- Tu m'as tout pris là Hux. Rey, Ethel. Tu vas mourir enfin fis je, vainqueur.

- Pitié marmonne le roux. Ne me tue pas !

- Je n'ai pas le choix. On va en finir définitivement avec le Premier Ordre.

Sans hésiter une seconde, je prends mon sabre-laser et d'un coup sec et franc, je lui tranche la tête. Voilà une bonne chose de faite. Je retourne ensuite près de ma chérie mais ça va elle est consciente. Le coup de blaster l'a par contre bien shouté.

- Mon amour ... fis je en caressant ses cheveux.

- Ca va c'est juste que grimaça-t-elle.

- Je sais je sais fis je alors que Finn et Poe arrivent à mon niveau, suivi par une équipe médicale qui emmènent Rey à la base.

- Fouillons le vaisseau. Kaydel et Ethel peuvent être à bord fis je.

On monte à bord du vaisseau et il n'y a personne. Putain. Je frappe rageusement contre les boutons de pilotage. Ethel où es tu ma fille ?











Voilà voilà pour le 28ème chapitre avec la bataille finale qui se solde par un échec du Premier Ordre en plus de la mort de Hux mais un problème subsite : où sont Kaydel et Ethel ? Qu'avez vous pensé de ce chapitre ? N'hésitez pas à voter, comment...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Voilà voilà pour le 28ème chapitre avec la bataille finale qui se solde par un échec du Premier Ordre en plus de la mort de Hux mais un problème subsite : où sont Kaydel et Ethel ? Qu'avez vous pensé de ce chapitre ? N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction et vous abonner à ma page pour découvrir mes autres histoires ! ❤ xx

They Don't Know About Us : A Reylo Story (Terminée)Where stories live. Discover now