Partie 3

1.3K 62 64
                                    

Jeudi 13 Janvier

Il est 10h quand je sors de mon lit douillet. Aujourd'hui je fais l'ouverture du café avec Jordan, Max' et Spyro à 13h25. Hier nous nous sommes éclatés à la fermeture. Jordan nous a offert des verres de vodka pour mon arrivée ce qui était génial ! En repartant, Maxime et Spyro m'ont informé qu'il n'avait jamais fait cela pour leur arrivée et au fond de moi j'étais heureux qu'il ait fait ça seulement pour moi.

Quand je finis de déjeuner il est 10h40. Ouais je prends mille ans pour déjeuner mais au moins je savoure mes céréales favoris, des miel pop's.

Je pars ensuite dans ma salle de bain me laver et m'habiller en lançant ma playlist "musique de beauf". Je sors après un bon moment sous l'eau chaude. Je prépare tout ce dont j'ai besoin pour 7h de travail puis descends les escaliers de l'immeuble. Je me dirige vers la voiture de mon meilleur pote et en montant à l'arrière je remarque un brun plus grand côté passager. Il me salue et je lui rends alors qu'ils commencent à discuter tous les deux.

-Ah oui je t'ai pas dit T' !

-Oui ?

-Ce soir je ne pourrai pas venir te récupérer je vais au restaurant avec Val'. Désolé...

Il se gare devant le café et je sors en lui disant de ne pas s'excuser. Il repart et je reste là, planté devant la route, regardant la voiture de Max' s'éloigner.

-Yo Théo !

Je me retourne et fais volte face pour découvrir Spyro qui était tout souriant. Il pose son bras sur mes épaules, nous emmenant à la salle de repos dans le café. Nous nous asseyons et le silence commence à peser dans la petite pièce.

-Ce soir tu pourrais me ramener s'il te plaît ? Parce que j'ai pas encore mon permis et Max' et Flo' seront occupés.

-Désolé mais je dois aller dîner chez ma mère pour son anniversaire...

-Ce n'est pas grave, je rentrerai à pied. Il s'excuse.

Je pars nous chercher un café à Spyro et moi alors que Jordan sort de je ne sais où, me proposant de me ramener. Je refuse gentiment et pars rejoindre Spyro avec nos cafés, le parton sur mes talons.

Les heures de travail sont terminées, les clients viennent juste de partir et Spyro aussi. Je suis seul avec le BG et nous nettoyons les tables, le sol et la vaisselle. Jordan s'occupe des toilettes.

Il est 21h quand on finit. Nous sortons et il ferme. Nous nous saluons mais il commence à pleuvoir. Jordan me repropose donc mais je renonce gentiment une seconde fois. Lorsque je prends la route vers chez moi, la pluie se fait plus abondante.

-Tu es sûr de ne pas vouloir monter ?

Je me tourne vers J' qui avait baissé la fenêtre passagère et qui me souriait de son magnifique sourire. Je soupire mais lorsque je m'apprête à renoncer encore, un bruit de tonnerre éclate et  me fait grimper dans le véhicule. Il remonte la vitre et se tourne vers moi un sourire aux lèvres, l'air satisfait. Il se rapproche doucement et mon cœur se met à battre plus rapidement. Il pose sa main sur ma joue et je sens mon ventre se tordre et mes joues brûler. Je ferme les yeux, profitant de la sensation de sa main contre ma joue, puis les rouvre quand son pouce touche mes lèvres. À cet instant, j'ai juste envie de l'embrasser ! Il me regarde de son regard profond et se rapproche de mon oreille en descendant sa main dans mon cou. Je laisse glisser ma tête en arrière puis me replace correctement, tristement en entendant :

-Tu habites où ?

Il se redresse et attendant ma réponse. Je tape mon adresse sur son GPS tout en m'attachant puis regarde par la vitre pour observer le ciel. Il est recouvert de nuages noirs ayant de temps en temps des reflets jaunes, violets et blancs à cause de l'orage.

-Ça va ?

Je sursaute et me tourne vers le brun qui avait un petit sourire inquiet.

-Oui...

Il se gare devant mon bâtiment et lorsque je vais pour sortir il me retient par le poignet, me faisant un peu tomber sur lui. Je relève la tête et me perds dans ses yeux d'une couleur étincelante. Je pourrais le regarder des heures entières... mais je reviens tout de même à la réalité quand il dépose ses douces lèvres sur le bout de mon nez.

-Passe une bonne soirée.

Je sors pour de bon du véhicule en me dépêchant de monter jusqu'à mon appartement, encore chamboulé par la tension qui s'était établie dans l'automobile. Quand j'arrive dans mon salon je prends directement mon PC pour faire une recherche un peu bête ; la signification des différents baisers.

Lorsque je retire mon blouson, une serviette tombe de ma poche. Je la ramasse pour la mettre à la poubelle mais remarque un numéro dessus...

Chapitre corrigé.

Grâce a mon cousin [JOYSTU] ||TERMINÉE||Where stories live. Discover now