Partie 7

1K 52 27
                                    

Nous sommes dimanche et je suis cloîtré dans mon canapé entrain de regarder ma série, One Piece.
Bien évidemment, je n'ai pas débloqué Jordan depuis hier soir. Ce qui m'a le plus énervé c'était le fait qu'il s'excuse toujours pour ses actes.

-Théo !!!

Je sursaute en entendant la voix de ma voisine. Je mets ma série en pause et me lève avec mon verre de coca dans la main. Je pars ouvrir puis elle rentre dans mon appartement sans mon autorisation.

-Théo !!?

-Calme toi. Qu'est-ce qu'il y a ?

Elle se retourne et me regarde un moment avant de froncer les sourcils tout en se rapprochant de moi.

-Que s'est-il passé ? Tu as une marque violacée dans le cou !

Je déglutis difficilement en me grattant la nuque.

- Bon ! Je suis pas là pour ça de toute façon ! Elle s'éloigne de moi en touchant les cadres que j'avais mis sur le meuble télé.

-Je ne vais pas y aller par quatre chemins. On va être obligé de payer trois fois le prix de l'appartement !

-C'est une blague ?!

-Nan ! Je vais demander à ma petite fille si je peux aller habiter chez elle le temps que je trouve un nouveau loyer. Tu devrais faire de même avec ton pote... Jordan si je me rappelle bien.

Je la remercie pour l'information et la salue avant de repartir dans le salon, mon téléphone dans les mains. Je regarde l'écran noir et réfléchis un long moment avant de l'allumer et de prendre mon courage à deux mains pour aller débloquer Jordan. J'éteins finalement l'écran et m'allonge en réfléchissant. Peut-être que je devrais plutôt aller le voir au lieu de lui demander par message...

📩Jordanou 😋💘

Salut Théo... C'était pour te dire que je m'excusais pour hier. J'ai vraiment besoin de ton aide aujourd'hui.. (si tu viens, tu ne bosseras pas demain.)

Je me lève et pars me préparer pour aller voir Jordan. Bien sûr, une fois là-bas, je ne sais pas si je l'aiderai ou le regarderai travailler.

N'ayant pas de permis je pars à pied au café, les écouteurs dans les oreilles. Je stresse énormément pour sa réaction. Je ne sais même pas s'il voudra de moi ou pas... Mais bon ! Qui ne tente à rien à rien.

Je suis devant et je n'ose même plus bouger. Je le vois à travers les vitres, en train de servir les clients, tout stressé en regardant de nouveaux clients rentrer. Même comme ça il est mignon. Alors qu'il prend en charge le petit groupe de clients, il tourne la tête ce qui me permets enfin de rencontrer ses beaux yeux pétillants. Nous restons un moment à nous regarder, sans penser au petit vieux dans le groupe qui était en train de grogner. Jordan finit par interrompre notre échange pour s'occuper du groupe. Je m'avance vers l'entrée et lorsque je suis à l'intérieur, je pars directement à l'arrière pour aller enfiler mon tablier. Jordan arrive alors que je suis prêt à sortir de la salle de repos. Il se rapproche de moi et me tend un post-it. Je le fourre dans ma poche et nous retournons travailler.

Les clients défilent, la caisse se remplie mais la fin de journée arrive très rapidement. Les regards avec Jordan se font aussi moins gênants. J'ai reçu plusieurs plaintes des clients par rapport aux regards que me lançait le beau brun.

-Bon ! Je ne veux mettre personne à la porte mais il faudrait speeder un peu parce que l'heure de fermeture est dépassée.

Les clients se lèvent tous en me regardant, un sourire aux lèvres, avant de sortir. Je nettoie les tables et remonte les chaises avant d'aller rechercher mes affaires à l'arrière.

-Théo ?

Je le rejoins derrière le bar et me gratte la nuque en baissant la tête.

-Je.. Je peux habiter chez toi ? mais pas pour longtemps ! Le temps que je trouve un nouvel appartement ! Dis-je à toute vitesse.

Son regard neutre, sans émotions, se transforme en un regard doux et interrogateur. Il se rapproche d'une bouteille de vodka et boit au goulot. Le voyant commencer à boire d'une traite, je lui arrache la bouteille des mains. Je me rapproche ensuite de lui en passant mes mains autour de ses hanches, les posant sur le comptoir.

Son souffle chaud s'échoue sur mes lèvres, me procurant des frissons. Je me perds dans son regard profond et sens des sensations étranges dans mon corps entier quand ses mains glissent sous mon t-shirt.

-Tu pourras rester autant que tu voudras. Il me chuchote.

Je me rapproche de ses fines lèvres et lorsque je m'apprête à l'embrasser, quelqu'un frappe à la porte. Je me sépare le plus vite possible du corps du brun et pars à grandes enjambées jusqu'à la porte d'entrée où je trouve Florent.

-Bah alors ! On me laisse comme ça sous la pluie ?

Je lui souris et le fais rentrer en refermant derrière lui.

-Yo Jordan ! Ça va depuis ?

Ledit Jordan se penche sur le comptoir et sourit avant de sortir son portable tout en répondant à Flo'.

-Oui et toi ?

-Nickel ! Je suis venu pour t'informer que le loyer avait triplé Théo.

-Oui je sais.

-Bah tu as demandé à Jordan ?

Jordan range son cellulaire et se place à mes côtes en posant son bras droit autour de mes épaules pour me rapprocher de lui.

-Ouais ! Il va venir vivre à la maison ! Hihi!

Je rigole en serrant le corps raide de mon patron alors que Florent me suit dans mon fou-rire.

-Il est bourré ?! Me demande Flo' mort de rire en voyant le comportement enfantin de Jordan.

-Ouais je crois, mais il n'a bu presque rien !

-Tu sais, à Jordan il ne lui faut pas énormément d'alcool pour être dans cet état.

Nous rigolons encore un peu en discutant avant de sortir après avoir tout rangé.

N'ayant pas le permis, je ne peux pas prendre le véhicule du Boss pour le ramener chez moi donc je le fais monter dans la voiture de mon cous' avant de me placer à côté de lui.

Nous arrivons à mon appartement quelques minutes plus tard. Je salue Flo' en le remerciant et prends Jordan dans mes bars en nous dirigeant vers l'entrée.

En rentrant chez moi je fais tomber le brun sur le canapé et pars chercher une couette et un oreiller. En revenant je le vois assis en regardant le sol, les bras croisés.

-Jordan ?

Il se retourne et me jette un regard noir avant de se retourner et de s'allonger. Je pose ce que j'avais ramené sur le dos du canapé, embrasse son crâne avant de lui murmurer un "bonne nuit". Je retourne ensuite dans ma chambre.

Vers 23 heures, une porte qui claque me réveille. Je me lève et vais dans le salon en regardant si mon doudou était toujours là. Mais non. Il est parti, me laissant seulement un bout de papier. Je le prends et le lis sans vraiment comprendre du premier coup.

"Regarde ce que je t'ai donné tout à l'heure."

Je rejoins ma chambre et prends mon jeans qui gisait par terre. Je fouille dans les poches et tombe sur un post-it. Je le déplie pour la première fois et m'écroule sur mon lit en retenant mes larmes.

"Tu ne sais peut-être pas, mais à chaque fois que je m'excusais, c'était parce que j'avais peur que le Théo d'avant réapparaisse."

-Jordan Rondelli "

C'est donc lui...




Chapitre corrigé.

Grâce a mon cousin [JOYSTU] ||TERMINÉE||Where stories live. Discover now