Partie 10

894 44 7
                                    

​📩 Jordanou 💘
Salut Théo ! J'ai acheté des casiers pour mettre nos affaires... J'espère que tu prendras celui qui est à côté du mien ! 😁

📩Théo
Salut Jordan,
Oky merci pour l'info ! Et oui, j'y compte bien ! 😉

Je me prépare et m'allonge un petit moment sur le canapé en mettant mes chaussures mais je finis par m'endormir sans m'en rendre compte.

Quand je me réveille il est 14h25. Je me lève donc en m'étirant et rejoins ma salle de bain pour me laver les dents. Mon téléphone sonne dans les minutes qui suivent.

📱Jordanou💘📱

- Allô ?!
- Oui Jordan ?
- Putain... Tu m'as fait peur, enfoiré ! Je me suis inquiété pendant des heures et toi tu me réponds "oui Jordan ?" Mais t'es pas sérieux !!? Je t'attends au café, tu vas prendre les heures de Maxime ! Dépêche-toi sinon tu n'auras pas ta paie !

📱Jordanou 💘📱

Okay, alors là c'est clair. Je vais me dépêcher ! Je m'essuie la bouche et pars chercher ma veste avant de sortir de chez moi. Je descends les escaliers à vitesse grand V et me mets à courir en direction du fleuriste qui était en face du café. Je ralentis lorsque je m'approche du magasin et remarque Jordan me regarder de l'intérieur. Je lui fais signe, un grand sourire aux lèvres. Il s'énerve encore plus et part. J'entre par la suite et fais mes affaires avant de ressortir avec un bouquet de rose blanche et rouge dans les mains. Je me dirige vers la porte d'entrée et, en entrant, tous les regards se posent sur moi. Maxime se dirige vers moi avec sa veste dans les mains et son sac sur les épaules.

- Merci Théo de bien vouloir prendre mes heures pour aujourd'hui. Je ne sais pas comment j'aurais fait sinon ! Par contre... Jordan est dans son bureau et il est vénère.

Il me tape l'épaule et sort rejoindre Valentin qui l'attendais dehors.

Je m'avance doucement vers la salle de repos et salue Spyro qui était en train de servir des clients. Je dépose le bouquet sur la table et retire mon blouson que je pose sur une chaise. Je récupère les roses puis les cache derrière mon dos. Je m'avance vers la porte du patron et rentre lorsqu'il m'y autorise.

- Te voilà enfin ! Tu as vu l'heure ?! Je me faisais un sang d'encre pour toi ! T-

- Attends Jordan.

Il se tut et me regarda un moment avant de froncer les sourcils.

- Je suis désolé d'être en retard et de t'avoir fait peur.

Je sors le bouquet de fleurs de derrière mon dos alors que Jordan le regarde bouche bée. Il se rapproche alors qu'un sourire en coin prend place sur ses belles lèvres. Les muscles de son visage se décontractent et il relève son magnifique regard bleu turquoise c'est moi, un peu rouge.

- Pourquoi tu as emmené ça ici ?

- C'est pour toi idiot ! Pour me faire pardonner et pour te faire rougir parce que tu es mignon comme ça !

Il baisse la tête, mal à l'aise, mais je la redresse aussitôt et lui dépose un chaste baiser sur les lèvres.

- Théo ! Pas ici !

- Bah alors mon Jordanou ? On est gêné ?

- Pas du tout ! Allez va travailler ! Tu as déjà pas mal d'heures à rattraper !

Je lui souris en lui donnant le bouquet puis vais pour sortir avant de me retourner sous le regard interrogateur de Jordan.

- Tu as oublié quelque chose ?

Grâce a mon cousin [JOYSTU] ||TERMINÉE||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant