Partie 20

1.1K 58 35
                                    

J'ouvre les yeux ayant le cœur qui bat irrégulièrement. Je me lève et me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche afin de retirer l'odeur de transpiration. En entrant sous l'eau chaude je ne me sens pas moi. Quelque chose me manque. En sortant de la salle de bain, propre et habillé, je me dirige vers le salon où je m'allonge et ferme les paupières.

La scène qui avait causé mon réveil repasse en boucle, ne s'arrêtant seulement que quand j'ouvre les yeux.

Je reste assis sur le sofa, regardant dans le vide, tout en me remettant en question... Est-ce vraiment arrivé ? Ou est-ce un cauchemar ? Ayant des doutes bien trop forts j'agrippe mon cellulaire et vais dans ma conversation avec Jordan.

📩Jordan🔥
Réponds-moi s'il te plaît...

N'ayant pas de réponse du destinataire, je me lève en peu de temps et pars chercher les clés du véhicule de Josette en envoyant balader les règles que l'auto-école m'avait transmises !

Je ferme tout derrière moi et marche dans la peine ombre vers la voiture de ma voisine. En allumant le contact je lis qu'il est 03:45 du matin, je ne m'en préoccupe pas plus longtemps et prends la route pour aller voir le brun grâce à l'adresse que m'avait donné Spyro.

Sur le chemin aucun bruit ne se fait entendre, seul le moteur qui vrombit de temps en temps.

Arrivé à destination je descends de l'automobile et regarde autour de moi. Avec l'éclairage des lampadaires je peux voir une maison écartée de toutes. Elle est entourée de sapin à l'écart des autres habitations, mais sa façade est tout de même lumineuse. En regardant plusieurs fois l'adresse et les numéros des maisons je me stoppe devant celle qui était loin des autres.

En rangeant mon cellulaire je sens mes jambes trembler de peur. Peur que tout ne soit qu'un rêve et que ce que j'ai sans doute imaginé soit bien réel.

Aucune lumière n'est allumée à l'intérieur, je m'aventure vers le perron et quand je me retrouve face à la grande porte en bois le stresse augmente ainsi que la peur. Je sens mon cœur s'accélérer et mon ventre se tordre de douleur.

Il m'a fallu un long moment avant de prendre mon courage à deux mains et toquer. Voyant que quelques minutes plus tard aucun bruit ne provient de l'intérieur, je sonne. Cette fois-ci j'entends des pas venir vers la porte. Quand cette dernière s'ouvre, une lumière s'allume au même moment. Ce n'est pas Jordan, mais une femme assez âgée dans un peignoir assez ancien.

- Que puis-je pour vous ?

- Excusez-moi on m'avait donné cette adresse en m'indiquant que c'était ici que vivait Jordan... Dis-je mal à l'aise.

- Jordan comment ?

- Jordan Rondelli...

- Ah je le connais ! C'est un amour ce petit ! Il vit une maison en dessous, là où il y a trois voitures.

Je la remercie plusieurs fois et repars en suivant les indications que m'avait donné la femme.

Il y avait trois voitures garées dans une allée éclairée par des petites lampes de jardin.

Je vais vers la porte d'entrée et n'attends pas plus longtemps pour toquer. Aucune réaction. Je sonne deux fois et me recule en attendant tout en tapant du pied nerveusement. Alors que je tourne les talons pour faire le chemin inverse, j'entends la porte s'ouvrir.

- Théo ? Dit-il de sa voix endormie.

Je me retourne et mon cœur rate plusieurs battements. Les larmes se mettent à couler et je lui cours dans les bras, le serrant contre moi. Je le sers de toutes mes forces en mettant ma tête dans son cou, sentant son odeur qui m'avait tellement manqué ! Je le sens resserrer l'emprise quelques secondes après. Il referme la porte et quand il veut pour me repousser je le sers encore plus fort en mettant ma tête sur son épaule alors que mes larmes doublent.

Grâce a mon cousin [JOYSTU] ||TERMINÉE||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant