Partie 19

733 29 47
                                    

Ce matin je me lève avec un mauvais pressentiment. Je sens que cette journée ne va pas être la mienne. Pourquoi ? Parce que je le sais ! Et je parie un dîner avec Jordan !

Je me dirige vers la cuisine et prépare mon petit déjeuner en regardant les réseaux. Une annonce m'interpelle et je clique dessus. "Cherche une personne pour passer des livraisons, de chez soi sans obligatoirement sortir de sa maison, pour mon restaurant, ." Je réfléchis un moment puis me mets à rire en me rappelant que ce n'est que du mensonge et que Facebook fait pareil. Je zappe et fais une recherche pour trouver un travail qui me permette de rester chez moi. "Cherche vendeurs(ses) d'appartement/maison", "Cherche cuisinier(ère) pour restaurant 5 étoiles". En ayant marre de chercher pour ne rien trouver, j'arrête puis vais sur mon canapé avec mon PC et mon bol de céréales pour regarder quelques vidéos sur YTB.

Après quelques minutes de détente, je me mets à chercher "travail à faire chez soi". Je sélectionne la première vidéo puis plusieurs nom de métier défile avec une musique insupportable en fond. Les vidéos s'enchaînent, toutes les plus ennuyantes les unes que les autres.

La journée passe assez rapidement. Je n'ai pas le temps d'aller me préparer à dîner que je reçois un message.

📩 Maxime

Hey mon beau !

📩 Théo

Salut Max' !

📩 Maxime

J'ai quelque chose à t'annoncer, mais je sais pas comment...

📩 Théo

Lance toi ! ;)

📩 Maxime

C'est à propos de Jordan... je viens de recevoir un message de Spyro qui était avec lui. Ils partent pour l'hôpital... Jordan s'est fait percuter par une voiture alors qu'il traversait... il a été emmené d'urgence et apparemment il va falloir l'emmener au bloc parce qu'il a perdu beaucoup de sang... je suis vraiment désolé Théo...

Je relis plusieurs fois le message, croyant à un rêve, mais non ! C'était bien réel ! Alors que j'avais l'intention de lui répondre, j'eus soudainement du mal à respirer, ma respiration se fit plus courte et les larmes commencèrent à couler. Plusieurs sensations me traversèrent. Ne sachant pas quoi faire, je pris ma tête entre mes mains et me mis à pleurer. Je me levais quelques minutes plus tard pour parti en direction de la fenêtre. Je l'ouvris pour essayer d'avoir un peu d'air frais. La voiture de Josette était devant, légèrement éclairée par la lune qui brillait dans le ciel sombre. En voyant le véhicule j'eus envie de monter à l'intérieur et de partir rejoindre Jordan, mais je ne le fis pas. Mes pieds étaient encrés dans le sol rien qu'en l'imaginant couvert de sang, ne réagissant à rien. Je reste plusieurs minutes planté devant la fenêtre sans même m'arrêter de sangloter. C'est lorsque je reçois un message que je bouge pour aller voir mon cellulaire priant pour que ce ne soit qu'une mauvaise farce ou une bonne nouvelle.

📩 Spyro

Je suis sincèrement désolé Théo... son cœur a cessé de battre pendant l'opération... les médecins ont dit qu'il avait perdu trop de sang pendant le trajet pour l'hôpital et qu'il avait fait une hémorragie interne...

Mon téléphone tombe au sol et vole à travers la pièce pour atterrir contre le mur alors que je m'écroule. Mon cœur se presse dans ma cage thoracique m'empêchant de respirer correctement. Les larmes coulent le long de mes joues et mon ventre se tord de douleur à cause de la haine et de la tristesse qui m'envahissent.

Je n'arrive pas vraiment à réaliser, je ne veux pas y penser ! Je ne peux pas l'imaginer ! Je me mets à trembler en m'imaginant la scène. Le fait de savoir qu'il est parti me fait atrocement mal ! Il me manquait déjà auparavant et je m'étais retenu quand je l'avais vu... Et maintenant il m'est impossible de le revoir pour lui dire réellement ce que je ressens ! Je me suis comporté comme un gamin ! Comme un gros con ! Je l'ai traité comme de la merde ! Je ne l'ai pas laissé s'expliquer ! Je ne l'ai pas laissé essayer de se rattraper ! Non, comme le salaud que je suis je n'en ai fait qu'à ma foutue tête !

C'est toujours lorsque la personne que tu aimes s'en va que tu t'aperçois que tu as fait n'importe quoi avec elle et qu'elle t'était chère...

Mon téléphone ne fait que sonner mais je ne réponds pas. Je veux rester seul. Quand je ferme les yeux, nos moments passés ensemble remontent. Pour ne pas faire de connerie je contracte la mâchoire ainsi que les poings.

Son visage angélique était doux comme la peau d'un bébé. Ses beaux yeux pétillaient quand il me regardait, ses lèvres étaient fines mais tellement délicieuses. Ses cheveux étaient soyeux et toujours bien coiffés, sauf quand on s'embrassait. Je m'amusais a le décoiffer pour le faire grogner, et quand c'était le cas j'avais toujours l'impression d'entendre un petit chaton. Son rire pouvait entraîner n'importe qui avec lui. quand il rigolait à mes blagues ou à nos disputes enfantines, son côté enfantin qui surgissait quand il était bourré ou fatigué...

En ouvrant les yeux je hhremarque que mon t-shirt est trempé de mes larmes. En me levant je pars doucement rechercher mon cellulaire et vais m'installer sur mon canapé en allant dans ma galerie. Mes yeux me piquent et les larmes qui coulent toujours.

Je fais défiler les photos de mon beau brun et moi et rien qu'en le voyant je me remets à pleurer. Je suis tellement faible avec Jordan. Même si je ne l'ai pas montré , Jordan était tout pour moi ! C'était l'homme avec qui je voulais finir mes jours, l'homme à qui j'avais donné mon premier baiser ainsi que mon cœur ! Et il est parti avec... Tout ce que j'avais de plus cher à mes yeux est parti avec lui...

L'absence d'un être qui t'es cher est une injustice qui n'a pas de nom. C'est un grand vide qui fait perdre à ta vie tout son sens et son intérêt... Si j'avais su la dernière fois était belle est bien sa dernière, j'aurais tout fait pour faire durer les moments passés à ses côtés... Nan ! Je t'aurais pas lâché ! Je t'aurais dit tout ce que j'avais sur le cœur et je t'aurais pris dans mes bras sans jamais te lâcher. En te disant ô combien je t'aime et que je veux finir ma vie à tes côtés !

Rien ni personne ne pourra te je remplacer Jordan ! Tu as été mon premier grand amour h tu seras toujours le dernier ! Jamais je ne te remplacerai !

La personne qui était tout pour moi vient de s'éteindre à cause d'un danger de la route ! Peut-être qu'en le rejoignant je pourrais rattraper le temps que j'ai perdu avec mes conneries et que l'on pourrait rester ensemble pour l'éternité !

Et puis je ne sais pas ce qui pourrait me retenir sur cette maudite terre...





Chapitre corrigé.

Grâce a mon cousin [JOYSTU] ||TERMINÉE||Where stories live. Discover now