SH-1

16.7K 879 318
                                    

-"Tae, sors de l'eau maintenant. Tu vas attraper froid."

Une serviette de bain à la main, Jeongguk se dirigea avec hâte vers leur piscine où Taehyung pataugeait  joyeusement dans l'eau, son énorme bouée à ses côtés. Il était comme fasciné par l'onde. Ses cheveux couleur pêche étaient collés à son front dûe à l'humidité alors qu'il continuait, toujours tout sourire, de jouer dans le grand bassin, son attention s'étant, dorénavant  rabbatue sur son ducky géant.

Jeongguk exhala un soupir agacé en voyant que son hyung faisait mine de ne pas l'écouter. Cela allait faire à présent presque une heure que Taehyung était resté dans l'eau. Il avait peur qu'il tombe malade à ce rythme. Il reconnaissait néanmoins que c'était, en partie, de sa faute. Il savait à quel point le blond pouvait être entêté quand il le voulait, mais Jeongguk ne pouvait pas s'empêcher de céder à ses caprices, quitte à oublier ce qui était raisonnable. Ce n'était, en plus, pas le moment approprié pour se baigner, l'heure pointant effectivement dans les environs de 6h du matin.

Le jeune homme à la chevelure ébène soupira une nouvelle fois et s'approcha du bord de la piscine avant de s'accroupir, une petite distance le séparant maintenant de Taehyung.

-"Allez mon ange, sors de là. Et après, je te préparerai les pancakes au chocolat que tu adores tellement, hum?" souffla t-il doucement à l'intention de son homologue. Mais le concerné fit encore la sourde oreille et décida de fermer les yeux avant de câliner tendrement son canard en plastique, le tout, en ignorant royalement le noiraud en face de lui.

Il était bien loin de se douter de ce qui allait suivre.

La mâchoire crispée de Jeongguk en disait long sur son état. Cependant, son irritation s'évapora dans la seconde qui suivit; il ne pouvait pas se permettre d'être énervé contre son précieux little. Ce n'était, en aucun cas, envisageable. Mais pour se venger, il allait tout simplement tirer sur la corde sensible.

Le plus jeune attendit alors quelques instants avant de se relever calmement.

-"Alors si c'est comme ça, je vais prendre un autre baby boy à ta place. Je ne veux plus de toi." fit-il nonchalamment en s'étirant. Ses propos eurent le don de faire sursauter Taehyung qui, alarmé, semblait chercher un signe de plaisanterie dans l'expression de son Gukkie. Chose qu'il ne trouva malheureusement pas. La lèvre inférieure du little se mit à trembloter.

-"M-mais...G-gukkie..." réussît-il à murmurer, le ducky longtemps oublié et laissé au gré des vagues.

-"Pas de Gukkie qui tienne. Tu sais bien que je déteste quand t'es désobéissant. C'est fini Taehyung, je ne suis plus ton Gukkie."

Jeongguk se sentit, bien entendu, horriblement mal à ce moment-là , surtout à la vue de l'air misérable affiché sur l'adorable minois de son doré, mais il fallait bien qu'il apprenne sa leçon. Il détourna rapidement son regard coupable du garçon à la peau caramel, tentant de tout son être, de résister à l'irrépressible envie d'aller le prendre dans ses bras et de couvrir son beau visage de baisers.

Toutefois, le grand noiraud tint bon. Il continua, malgré tout, sur sa lancée :

-"Peut-être que je choisirai Jiminie, lui au moins, il-" Sa phrase fut laissé en suspens à cause de Taehyung qui éclata violemment en sanglots.

Le brun craqua. Il le précipita rapidement hors de l'eau avant de l'enrouler dans la serviette de bain duveteuse, sa main caressant, sans attendre, les mèches blondes dans un geste réconfortant.

Il serra, par la suite, le doré contre lui tout en se maudissant d'avoir émit ces propos stupides et absurdes à l'égard de son innocent petit little. Il regrettait amèrement de l'avoir blessé, mais quoi qu'il en soit, il comptait bien se faire pardonner.

De son côté, Taehyung s'était accroché à son Gukkie comme si sa vie en dépendait. Pour le little, il était inconcevable que le brun puisse appartenir à quelqu'un d'autre que lui. C'était juste impossible. Alors, sans réfléchir, il ressera la prise qu'il avait autour du cou de son caregiver alors que ses larmes dévalèrent toujours aussi abondamment sur ses joues rougies par le froid et ses pleurs.

Jeongguk ne se portait guère mieux. La douleur vive qui s'était insinué au niveau de sa poitrine ne semblait en rien vouloir s'atténuer. Imaginer qu'il était la cause de la détresse du grand enfant lui faisait profondément mal. Il poursuivit ainsi ses tendres caresses dans les cheveux soyeux du little.

Il sentit soudain le plus âgé marmonner des mots incompréhensibles contre son cou, alors, il l'écouta plus attentivement et pût vaguement saisir des " Pardon Gukkie" ou des "désolé" quasi inaudibles accompagnés d'adorables petits reniflements. Cela brisa davantage son coeur déjà en miettes.

- "Chuut, Tae. Je suis là d'accord? Je ne vais nulle part, mon ange." dit-il en se dégageant légèrement de l'étreinte afin de prendre le visage du blond en coupe. Il effaça les larmes avec ses pouces et plongea son regard empli d'amour et d'adoration dans celui de l'autre.

Taehyung se jeta subitement, dans un élan désespéré, sur les lèvres de son cadet, en dépit de sa figure inondée de perles salées. Ce dernier, pris de court, accepta tout de même le baiser avec ferveur. Il le prit doucement par la taille tandis que ses lippes chaudes caressèrent sensuellement celles si sensibles du blond.

- "Gu-gu..." gémit celui-ci entre deux baisers. Cette sensation de bien être était limite insupportable pour lui mais il en voulait toujours plus. Il n'en aurait jamais assez de son Gukkie.

A sa grande déception, le brun arrêta brusquement le baiser, mais il fût rapidement soulagé quand son caregiver entreprit d'effleurer délicatement ses lèvres humides.

- "Tu es mon unique baby boy TaeTae. Gukkie est tout à toi."
Jeongguk attira, après cela Tae contre lui et profita de la douce brise matinale ainsi que de la présence de son précieux little.
Il sentit, quelques secondes plus tard, le doré tirer timidement sur sa chemise. Il se décolla, par conséquent, du plus vieux pour lui faire face et chercher une trace de malaise dans les orbes de celui-ci.

- "Oui, mon ange. Qu'est-ce qu'il y a?"

- "P-pancakes..."

Jeongguk eut un petit rire.

- " Tout ce que tu veux, sweetheart."





-
Alors suite ou pas suite?

Sweetheart •KookV•Where stories live. Discover now