SH- 6

7.9K 590 81
                                    

Taehyung essaya tant bien que mal d’étouffer ses gémissements de plaisir en s’aidant d’  une manche de son sweater. La tête appuyée sur un oreiller, le blond était, en effet, couché sur le matelas moelleux alors que son Gukkie mordillait avidement la peau de son cou.

L’atmosphère était, pour ainsi dire, électrique. Une fine couche de sueur enveloppait les corps entrelacés des deux amants tandis que l’air autour d’eux montait de plus en plus en température. Taehyung ne savait plus réellement où il était ni comment il s’appelait à ce moment-là. Il était complètement submergé par la présence de l’autre.

Sentant subitement de délicieux frissons parcourir son corps, il croisa presque instantanément ses longs bras derrière la nuque du noiraud. Des cris qu’on pouvait facilement qualifier d’indécents emplissèrent, sans attendre, la pièce.

En réaction, Jeongguk afficha un léger rictus après s’être redressé pour faire face à son hyung. Un mélange d’amour et d’amusement.

- "Tu es tellement sensible mon ange, fit-il amoureusement, c’est presque incroyable."

Souriant une nouvelle fois, il prit le visage halé de son petit ami d’une main et l’embrassa goulûment.

Des gouttelettes de larmes dévalèrent bientôt les joues rougies du doré qui s’empressa d’enrouler sa langue avec celui de son Gukkie. Il ne pouvait pas s’en empêcher. Son cœur débordait tellement d’amour pour le brun qu’il était parfois impossible pour lui de contenir le surplus d’émotion. Il ne pouvait l’extérioriser autrement que par les larmes.

Les perles salées furent néanmoins rapidement recueillies par la bouche de Jeongguk qui se mit à couvrir délicatement les joues mouillées de baisers. Avec une tendresse déconcertante, il descendit, par la suite, sa paume chaude sur la hanche nue et veloutée du décoloré.

- "Chuut bébé…là là., souffla-t-il d’une voix apaisante. Pleure plus, d’accord ? Tu voudrais peut-être que j’arrête ?", s’enquit-il, le ton toujours aussi doux.

Le little prit très vite un air paniqué à ces mots. Ses lèvres tremblotantes trahissaient, de toute évidence, une éventuelle montée de larmes.

-"N-non…T-tae veut G-gugu. T-taeTae est à toi, n'est-ce pas?"

Le plus jeune sourit simplement malgré le fait que sa poitrine était sur le point d’exploser. Il savait que le blond adorait quand il faisait preuve de possessivité. Alors, il se pencha de nouveau et déposa délicieusement ses lèvres sur celles pleines de son amour avant de murmurer, la voix rendue rauque par le désir :

- "Bien sûr que oui, mon ange. Entièrement à moi."

Sweetheart •KookV•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant