SH-4

9.7K 639 57
                                    

Jeongguk avait toujours apprécié ce sentiment de plénitude qu’il ressentait lorsqu’il venait tout juste de se réveiller, avec Taehyung à ses côtés. Tout était chaud, doux, cotonneux,…et tellement agréable. Il ne pouvait qu’en profiter tout simplement.

Le plus vieux avait insisté  pour qu’ils prennent une sieste ensemble une heure plus tôt juste après s’être rendu à un double date avec Yoongi et Jimin, deux de leurs plus proches amis qui étaient aussi respectivement caregiver et little.

Il s’était plaint d’être trop fatigué et avait déclaré qu’il ne pouvait pas dormir sans son Gukkie à ses côtés. Le Jeon avait fini par céder, s’étant dit qu’il n’avait particulièrement pas de choses à faire de toute façon et avait pris place sur le lit king-sized à côté de sa Némésis, pour le grand plaisir de celui-ci. 

Jeongguk jeta un léger coup d’œil à la touffe blonde qui reposait à présent sur son torse. Les commissures de ses lèvres ne purent s’empêcher de s’étirer tendrement à cette vue qu’il ne se lassait jamais d’admirer à chaque fois. Le noiraud gloussa néanmoins doucement : les cheveux du doré partaient dans tous les sens et de là où il était, Jeongguk pouvait entrevoir la petite moue que le plus âgé ne manquait jamais d’afficher, même dans son sommeil.

Les yeux clos, il déposa un baiser plein de délicatesse sur les mèches claires et inspira comme à son habitude leur fragrance aussi subtile que sucrée.

Les cheveux de son baby boy sentaient la fraise et Dieu, que c’était plaisant !

Jeongguk sentit quelques minutes plus tard, son blond bouger légèrement au-dessus de lui, signe qu’il allait bientôt se réveiller. Taehyung ne tarda, en effet, pas à cligner des yeux, s’extirpant petit  à petit des méandres de son sommeil.

Maintenant  totalement réveillé, le doré se hissa pour se mettre à la hauteur du brun avant de déposer un doux baiser chaste sur les lèvres  de ce dernier. Leurs lippes ne se rencontrèrent que brièvement, se décollant aussitôt.

- "Salut à toi aussi, mon ange.", murmura le noiraud en enroulant ensuite son bras autour du bassin de son hyung qui était désormais entièrement au-dessus de lui.

Le jeune homme à la peau caramel se contenta uniquement de lui donner son fameux sourire carré en réponse.

Le plus jeune sourit également, prit la main de son ainé et déposa plusieurs baisers papillons sur sa paume faisant rire le little. Puis, il entrelaça leurs doigts tandis que Taehyung se mit à s’asseoir plus confortablement sur ses abdominaux (en béton).

- "Gukkie ?"

- "Oui ?"

Quelques secondes passèrent.

- "C’est bientôt l’heure du goûter."

Jeongguk parut légèrement surpris. Lentement, il s’assit à son tour, faisant atterrir Taehyung sur ses genoux. Seulement quelques millimètres séparaient dorénavant leurs visages.

- "On descend le préparer ensemble alors ?", s’enquit doucement le caregiver tandis que son souffle se mélangeait à celui de son homologue.

Le doré attendit plusieurs instants avant de fourrer son minois dans le cou de son Gukkie.

"Seulement si tu me portes."

Sweetheart •KookV•Where stories live. Discover now