SH-7

8.3K 554 65
                                    

Des croissants de chairs sucrés et pulpeuses vinrent doucement déposer un baiser chaste sur la tempe en sueur d’un Taehyung plus qu’exténué. Des mots cajoleurs et apaisants furent ensuite amoureusement murmurés au creux de son oreille. Le blond parvenait à peine à reprendre une respiration normale tant elle était erratique et saccadée. Il n’était pas particulièrement endurant et souvent, il se fatiguait assez vite après l’acte malgré son caractère insatiable. Alors, Jeongguk essayait toujours de s’assurer qu’il allait bien chaque fois après qu’ils aient fait l’amour. Car pour le jeune caregiver, le bien-être de son ange était ce qu’il y avait de plus important.

Le plus jeune savait que le doré se calmait assez rapidement en général et que pour le combler davantage après leurs séances intimes passées ensemble, il lui fallait juste un aftercare digne de ce nom, un aftercare comme il  les aimait. Ce qui se résumait, autrement dit, aux tendres câlins et baisers de Jeongguk ainsi qu’à des effluves de phrases rassurantes accompagnées éventuellement de fredonnements calmes et suaves qui ne manquaient jamais de contenter l’adorable little avide d’amour et d’affection.

Ces moments de tendresse étaient, de plus, normalement suivis de longues minutes de bain à bulles et parfumé, à l’intérieur de leur immense baignoire luxueux. Taehyung affectionnait particulièrement les bains moussants, et cela, surtout quand il les prenait avec son Gukkie. Ce qui était, de surcroit, le cas la plupart du temps. Le brun se rappela, par ailleurs, qu’il restait encore une grande quantité de produit à bulles dans la petite bouteille mauve rangée dans le placard de leur salle de bain. Il poussa intérieurement un soupir de soulagement à cette pensée.

Il était à présent aux alentours de neuf heures et quart. Et alors que les rayons de l’astre matinal traversait toujours la surface vitrée de la chambre pour venir jouer délicatement sur les formes des deux amants, les battements auparavant effrénés de leurs cœurs ralentissèrent au fur et à mesure que les secondes défilaient.

Au bout d’un instant, Jeongguk sentit, tout contre lui, son blond regagner une respiration plus calme, moins irrégulière.

Il se mit d’abord à étudier soigneusement la délicate silhouette blottie contre son torse avant d’entrelacer ses doigts avec ceux, qui, quelques secondes plutôt, s’étaient amusés à caresser agréablement ses pectoraux. Puis, le noiraud porta  les doigts  longs et singuliers à ses lèvres afin de les butiner à coups de baisers. Le dos de la main du garçon à la peau halée n’échappa pas non plus à l’innocente attention.

Le Jeon arrêta, par la suite, ses gestes et vint cueillir les lippes rougies de son vis-à-vis pour un bref mais sensuel baiser. 

Comme pour savourer pleinement leur échange, Taehyung n’attendit pas un instant de plus et entrepris de surplomber son cadet de sorte qu’il soit légèrement assis sur son bassin. Il glissa momentanément ses mains dans les boucles foncées tandis que ceux de Jeongguk se plantèrent sur ses hanches fines et drapées.

Après que le plus jeune des deux amants ait ensuite mit fin à l’union de leurs lèvres, il ancra tendrement son regard dans les orbes brunes et envoutants de son ange.

- "Ça te dirait qu’on aille prendre un bain à bulles après?", s’enquit-il d’une voix douce même s’il connaissait déjà la réponse qui allait suivre.

Le beau doré hocha effectivement la tête.

Jeongguk sourit, par conséquent, puis se redressa légèrement, faisant atterrir le little sur ses cuisses.

- "Attends-moi là, alors. Le temps que j’aille nous préparer tout ça, fit-il ainsi tandis qu’il procéda déjà à se défaire de leur chaude étreinte. Je reviens tout de suite."

Le grand noiraud se releva, malgré la réticence du décoloré à le laisser partir, et s’apprêta à s’éloigner. Il s’arrêta néanmoins dans son élan quand il vit la petite moue affichée sur le visage de son protégé. Attendri par cette réaction, il sourit une nouvelle fois, se pencha et  effleura la joue couleur caramel du bout des doigts.

 - "Je ne serai pas long, mon ange. Promis."


-

Vos pensées sur ce chapitre ❣️?

Surtout dites-le moi si ça devient lassant à force mdrr

Sweetheart •KookV•Where stories live. Discover now