SH- 8

9K 606 118
                                    

Accroupi habilement sur le carrelage, Jeongguk déversa minutieusement le contenu du flacon violet à l’intérieur de la baignoire remplie d’eau. Il regarda, avec attention, le liquide mauve heurter gracieusement l’onde plane et transparente laquelle s’apparentait au fur et à mesure à la couleur du fluide moussant.

La coloration violette du produit pétillant embellissait, en effet, l’eau auparavant limpide tandis que des bulles à nuances de couleurs vives commencèrent rapidement à apparaitre à la surface de l’eau.

La senteur de lavande émanant du liquide emplit aussitôt la pièce et Jeongguk se surprit à inspirer un peu plus fortement l’odeur malgré le fait qu’il n’en appréciait pas particulièrement la singularité. Toutefois, le fait même que son blond était complétement séduit par cette senteur suffisait pour le pousser à acheter le produit en question sans aucune hésitation, aussi couteux était-il. L’argent n’était, de toute façon, pas un problème pour lui. Et tout ce que son ange voulait, il l’obtenait. C’était aussi simple que cela. Le noiraud songea d’ailleurs vaguement à en créer un stock afin d’éviter une éventuelle pénurie.

Quand il eut enfin terminé de répandre le liquide, jugeant que la quantité versée était suffisante pour l’entièreté de leur bain, il rebouchonna le flacon de couleur mauve et le remit à sa place dans le placard d’à côté. Puis, il s’arma d’un jet d’eau assez puissant.

Ensuite, il se releva et fit tourner le jet au-dessus du bain de manière à créer davantage de mousse.

Lorsqu’il fut satisfait du résultat, il reposa le jet dorénavant éteint sur le rebord de la baignoire avant de quitter avec hâte l’immense salle lumineuse pour rejoindre la chambre où se trouvait l’adorable doré.

Il ne lui fallut que quelques secondes pour longer le couloir et atteindre l’entrée de la pièce concernée.

Le brun entra sans plus tarder dans la chambre et prit place aux cotés de celui aux boucles claires qui était allongé paisiblement sur le lit, les jambes enchevêtrées entre les draps blancs. Les paupières du blond étaient closes mais Jeongguk savait qu’il ne dormait pas.

Il tendit donc légèrement le bras vers son hyung et lui effleura doucement la joue. Ce fut à ce moment-là que Taehyung ouvrit délicatement les yeux pour les poser sur son brun préféré.

Souriant d’une manière tendre, le plus jeune continua ses douces caresses sur la pommette rosée avant de se rabattre, au bout de quelques instants, sur les mèches dorées et soyeuses.

- "Le bain est prêt, trésor. On y va?"

A ces dires, Taehyung se rassit lentement en se frottant l’œil. Ses orbes bruns se posèrent naturellement sur son caregiver dont les bras étaient à présent enroulés autour de ses hanches fines et halées. Le little enlaça, par la suite, le grand noiraud en prenant bien soin de frotter sa joue contre le torse chaud et dénudé tel un chaton en manque d’affection. La chaleur que dégageait Jeongguk était énormément addictif, selon lui.

- "Portes-moi alors Gukkie, s’il te plait.", finit-il par répondre en un faible murmure.

Cela fit étirer les lèvres charnues du susnommé en un charmant sourire.

- "Tu sais très bien que je ne pourrais jamais rien te refuser.", dit alors le brun, le ton suave, avant de rapprocher leurs deux corps, leurs formes s’épousant parfaitement. "Je t’aime tellement Tae, tu le sais ça?", poursuivit-il après, son tendre sourire n’ayant toujours pas quitté son doux visage.

Taehyung releva doucement les yeux vers lui avant de sourire à son tour.

Et Jeongguk n’eut pas besoin davantage de réponse pour savoir que son sweetheart l’aimait tellement, lui aussi.

🌸


Fin.

Sweetheart •KookV•Where stories live. Discover now