SH-5

8.3K 601 53
                                    

Jeongguk sourit doucement quand il sentit de longs doigts fins se promener dans ses cheveux sombres et trempés de sueur. Le corps raide et douloureux du fait de ses précédents efforts, il ferma les yeux et essaya de reprendre son souffle alors qu’il était allongé sur le sol de leur modeste salle de sport. Ses séances de pompes matinales ne manquaient jamais de le laisser dans un état déplorable même si elles  lui prodiguaient un bien fou par la suite.

Le soleil matinal, à travers les rideaux, baignait la pièce d’une lueur assourdie tandis que respiration erratique du noiraud se calma petit à petit.

Au bout d’un moment, il porta aveuglément sa main au visage qu’il savait penché au-dessus de lui avant d’effleurer tendrement une joue. Il finit ensuite par rouvrir les paupières et son regard se posa immédiatement sur le magnifique blond agenouillé à côté de lui.

Tout en Taehyung évoquait la perfection et le plus jeune savait que jamais il ne pouvait s’y habituer. Les cheveux blonds du little ondulaient délicatement, comme à l’accoutumée, autour de sa tête et ses pommettes avaient une légère teinte de rougeur.

Néanmoins, Jeongguk se mordit presque instantanément la lèvre quand ses yeux dérivèrent sur les cuisses nues du doré. Son adorable hyung était, en effet, habillé d’un large pull-over  jaune mais ne portait quasiment rien en dessous. Il avait probablement dû enlever son pantalon après s’être réveillé.

Le brun dut se faire violence pour ne pas le prendre sur le champ. Il tenta cependant de contenir son désir grandissant et se rassit rapidement, non sans pousser un soupir las et fatigué.

Sa main n’avait d’ailleurs  toujours pas quitté la joue du joli blond qui, de son côté, avait l’air de ne pas s’être rendu compte de l’effet qu’il faisait.

- "Tu as laissé Tae tout seul dans le lit.", finit par souffler doucement le plus âgé. Son ton était timide et mal assuré  mais laissait, malgré tout, entendre son mécontentement.

Jeongguk ouvrit la bouche comme pour répondre mais la referma aussitôt.

A la place, il s’approcha davantage de son homologue. Et comme hypnotisé, il glissa distraitement son pouce vers les lèvres douces et pulpeuses. Il se mit à les admirer et à redessiner doucement leurs contours.

La réaction de Taehyung ne tarda pas : il prit timidement le doigt entre ses lippes avant de le suçoter doucement comme il le ferait avec une sucrerie. Face à ce geste, Jeongguk sentit brusquement sa gorge s’assécher et son désir devenir de plus en plus brûlant.

Ce n’était pas une bonne chose.

Définitivement pas.

Sweetheart •KookV•Where stories live. Discover now