42

21.4K 1.4K 135
                                    

Mon premier mouvement fut de repousser Gaétan et de m'enfuir, mais il attrapa les poignets pour les embrasser :

« - N'ai pas honte, ma crevette. »

Sous mes yeux honteux, il entreprit de se déshabiller lui aussi. Et, malgré tous mes efforts, je ne pus détacher mes yeux de son corps. Seigneur qu'il était beau... Un sourire lui échappa devant ma non-réaction, et il vint se presser entre mes jambes. Sa main remonta lentement le long de ma jambe gauche, provoquant en moi de violents frissons. Jamais je n'avais autant aimé le contact d'une personne.

Lorsqu'il toucha mon érection, je lâchai une exclamation de surprise, avant de gémir lorsque ses doigts glissèrent dessus, l'emprisonnant pour mieux la cajoler. Je me cambrai sous le plaisir qu'il me procurait. C'était comme si des décharges électriques parcouraient tout mon corps, partant de mon entrejambe pour courir sous ma peau. Pas de doute, Gaétan savait bien ce qu'il faisait.

Je sentis soudain son souffle chaud sur mon membre. Perdu, je fis l'effort de rouvrir les yeux, avant de sentir quelque chose d'humide et de doux autour de mon érection. Un long gémissement franchit mes lèvres lorsque je compris enfin ce que Gaétan faisait. C'était ma première fellation. Jamais Julien ne m'en avait faite, mais il m'avait forcé à lui en faire. Et bordel que c'était bon ! J'agrippai les cheveux de Gaétan, perdu dans toutes les sensations que me faisaient ressentir sa langue et sa bouche. Je n'avais plus conscience de ce je faisais, ni même de ce que je gémissais.

Soudain, j'eus l'impression que tout le plaisir que je ressentais se concentrait dans mon membre. Incapable de parler, j'essayai d'aligner deux pensées cohérentes pour prévenir Gaétan, mais avant d'avoir seulement pu réfléchir, je me sentis exploser de plaisir. Dans sa bouche. Je le sentis bouger, et il remonta pour serrer mon corps trempé de sueur entre ses bras. Il caressa mes cheveux, frottant son nez au mien tandis que je clignais des paupières, encore secoué. Jamais je n'avais eu d'orgasme comme ça.

Je pus enfin stabiliser ma vision, et tombai dans les prunelles bleues de Gaétan. Il embrassa mon nez, avant de me sourire tendrement :

« - Tu es si adorable... »

Il caressa ma joue de son nez, avant d'y déposer ses lèvres :

« - Je me trompe où c'était la première fois qu'on te faisait ça ? »

Je me sentis rougir de honte, et cachai mon visage dans son cou. Ses doigts caressèrent doucement mon dos, s'amusant à partir de ma nuque et arriver à la naissance de mes fesses. De longs frissons coururent le long de ma colonne vertébrale, et je finis par avouer dans un murmure :

« - Oui... »

Je le sentis sourire contre mon front. Comme un enfant, je relevai lentement le visage vers lui, pour voir qu'il me fixait en souriant. Il me donna une pichenette sur le nez, avant de m'embrasser doucement. Le cœur battant, je le serrai de toutes mes forces contre moi. Gaétan nous rallongea sur le matelas, avant de mordiller doucement ma lèvre inférieure, son regard séducteur plongé dans le mien :

« - Alors je vais t'en faire découvrir des choses, ma crevette... Prépare-toi à ne pas dormir. »



***************

Hey !

Première partie du lemon !


L'homme du bus ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant