49 - Hésiter

866 138 92
                                    

Je prends une profonde respiration tandis que l'eau dévale mon dos, glisse sur mon ventre avant de caresser mes parties intimes. Je ferme les paupières pour me remémorer la manière dont j'ai atterri dans cette salle de bain qui n'est même pas celle que je partage avec Cody.

Après les heures de trajet en bus entre Brighton et Londres, un dîner pour toute l'équipe a été organisé au restaurant de l'hôtel. Étant donné que c'est notre dernière soirée tous ensemble avant une pause de quelques jours dans la tournée, ils voulaient en profiter.

Presque tous les membres ont décidé de rentrer chez eux pour voir leur famille avant les dates dans toutes les plus grandes villes européennes. Moi-même, je retourne à Barnard Castle, chez Olly, dans ma maison. Olly a déjà prévu tellement de choses que je pense que je ne vais pas réellement me reposer.

Mais surtout il faudra que je lui parle de Shawn... Parce qu'ici, sur la tournée, tout le monde est déjà au courant vu que Shawn et moi sommes extrêmement discrets. Les gars ont d'ailleurs fait en sorte qu'on se retrouve l'un à côté de l'autre pendant le dîner. Si ça m'a gêné les premières minutes, j'ai ensuite oublié tout ça. Personne n'a posé de questions, personne n'a fait de remarques lourdes et déplacées, personne n'a même fait de clins d'œil entendus.

C'était comme avant, à la différence que j'étais à côté de Shawn et qu'il avait son bras sur le dossier de ma chaise et ça, ça m'a plu. Tellement plu que lorsque le dîner s'est terminé et que Shawn m'a murmuré au creux de l'oreille qu'il avait envie de moi pendant que les autres organisaient une partie de bowling ou je ne sais quoi, je n'ai pas réfléchi plus de deux secondes pour fausser compagnie au reste de la bande avec lui.

Une fois arrivés dans la chambre de Shawn, il y a de ça moins d'une heure, je lui ai montré encore une fois comment je pouvais le faire monter au septième ciel. Je souris rien qu'à ce souvenir. Un Shawn en plein orgasme est vraiment la plus belle chose que j'ai vue de ma vie. D'ailleurs, mon corps qui s'était calmé grâce à ma douche froide se réveille à nouveau.

Je souffle à fond. Des frissons parcourent ma nuque jusque dans mon dos. Ils atteignent mon sexe et tandis que le désir prend à nouveau possession de moi, je bascule la tête en arrière. J'essaie de me clamer parce que Shawn est dans la pièce juste à côté, mais rien que cette idée m'excite encore plus.

Je l'imagine nu, allongé sur le lit, comme il l'était tout à l'heure. Offert en entier à ma bouche et mes doigts. J'entends à nouveau ses bruits lorsque j'avais ma tête entre ses jambes. Je sens encore ses mains sur mon crâne tandis que sa jouissance m'emplissait complètement.

Je ne peux plus me retenir. J'empoigne mon sexe et commence à faire des mouvements autour. Je ferme les yeux et mon esprit s'invente une nouvelle réalité. Celle où je suis en Shawn et qu'enfin, je le fais mien. Et c'est bon.

— Oh putain ! marmonné-je.

Ma respiration est erratique, brouillonne. Je n'arrive plus à retenir mes gémissements. Ils se mélangent alors aux bruits de l'eau qui continue de se briser sur la faïence de la douche. C'est fort, c'est puissant, c'est orgasmique. Je n'ai jamais éprouvé ça. Jamais. Que ce soit avec ma main comme maintenant ou avec quelqu'un d'autre. Rien n'est comparable à tout ce plaisir que je ressens à cet instant.

Mon cerveau me repasse sans cesse les images de Shawn sous moi, il y a quelques minutes. Sent à nouveau ses doigts agrippés à mon t-shirt. Me rappelle la douceur de sa peau nue sous mes mains. Me refait revivre les mouvements de mes hanches que je lui donnais malgré moi et qui faisaient en sorte que nos virilités se frottaient l'une contre l'autre.

Mes gestes se font plus rapides. Mon bassin se met à son tour à bouger comme si Shawn était réellement là, sous la douche avec moi. Comme si ses lèvres me dégustaient. Comme si son corps était contre le mien. Comme si sa chaleur m'enveloppait...

J'aimerais rester ainsi des heures et être dévoré pendant une éternité de ce plaisir, mais malheureusement, je ne suis pas assez endurant. Je craque quand je me revois lécher le sexe de Shawn. Je me mords la lèvre pour m'éviter de gémir comme j'ai envie de le faire et crier son prénom...

Pendant les secondes qui suivent, j'essaie de reprendre un rythme cardiaque normal, d'effacer toutes les images obscènes que j'ai, de retrouver mes esprits... C'est compliqué, surtout quand je réalise que mes jambes flageolent un peu.

Je ferme le robinet et d'une main, je m'y accroche pour ne pas tomber tandis que je me passe un coup de l'autre sur le visage pour chasser les gouttes d'eau. Je soupire et laisse un sourire s'épanouir sur mes lèvres.

Je tends l'oreille et me rends compte que c'est au moins la septième chanson – j'en ai loupé pendant mon petit dérapage – qui vient de l'enceinte de la chambre. Je calcule rapidement. Sept morceaux à trois minutes chacune, cela fait plus de vingt minutes que je suis sous la douche. Il est peut-être temps que je sorte.

J'attrape une serviette et m'essuie les cheveux avec. Je ne me dépêche pas parce que j'ai un peu peur de ce qui va se passer de l'autre côté de la porte. Est-ce que je dois partir ? Ou rester ? L'embrasser ? Le prendre dans mes bras ? Faire comme s'il n'était qu'un pote ? Je n'en sais rien. Je sors de la douche et me sèche. Je coince la serviette autour de ma taille et attends immobile au milieu de la salle de bain. Tel un idiot.

Instinctivement, je passe une main sur mon crâne, à la recherche de ma cicatrice. Et après l'avoir trouvé avec facilité, elle descend comme d'habitude. Je déglutis. Elle ralentit, mes doigts paraissent découvrir réellement ma balafre sur mon flanc. Elle est irrégulière, mais elle me semble moins grande qu'avant.

Je fronce les sourcils et me force à me tourner vers le miroir. Si j'ai les yeux fermés au début, par peur, je finis tout de même par les ouvrir timidement. Mon menton et mes mains tremblent, mais je reste droit devant mon reflet. Je lève le bras gauche pour mieux voir, mais ma cicatrice est toujours identique. Toujours aussi laide. Toujours aussi prononcée malgré les mois qui sont passés.

Je penche la tête sur le côté puis l'autre, essayant de repérer un angle qui me permettrait de découvrir la beauté que Shawn a perçue en moi. Je baisse les yeux sur mon corps et grogne, mécontent. Honteux. Je serre les poings. Je ne trouve pas. Je ne trouve rien. Est-ce qu'il m'a dit ça juste pour... Son plaisir ? Je sens une larme couler sur ma joue et je renifle avant de fermer les paupières pour ne plus me voir.

— Zain ! Tout va bien ? me demande Shawn, d'une voix douce, à travers la porte.

— Oui, oui, j'arrive...

J'inspire profondément et ouvre les yeux, déterminé. Je vais entrer dans cette chambre, habillé comme ça et il ne pourra pas me mentir. Je découvrirai alors s'il est encore capable de me dire que je suis beau avec mes tatouages et mes cicatrices. J'ai besoin de savoir s'il est réellement sincère. Je fais donc demi-tour et pose la main sur la poignée de porte, jetant un dernier coup d'œil hésitant à mon t-shirt qui gît par terre.

Fool For You - BLT 3Where stories live. Discover now