🎶Christopher🎶
La porte claque après mon passage. La voix de Luna me parvient par-delà le bois. Elle pousse un cri de colère qui me déchire un peu plus. Déboussolé, je prends appui contre le mur en face de sa porte, me passant les mains sur le visage, je surprends des larmes. Elle n'est pas la seule à souffrir dans cette histoire. Mon cœur aussi prend des coups. La situation n'évoluera jamais entre nous. Nous sommes condamnés à nous faire du mal. Quand on y réfléchit, le destin est un sacré connard. Il nous sépare pour ensuite nous remettre sur la même route, mais nous ne pouvons plus être ensemble. Super ! Vive l'ironie de la situation.
Mon sang bouillonne et tambourine contre mes tempes. J'ai mal à la tête et mon cœur est en morceaux. Les sentiments, qui se bousculent en moi, oscillent entre colère et frustration. Mais bordel, cette connexion était bien là, sous un ama de colère et de douleur. Ce lien indéfectible qui nous unissait subsiste encore, au fond d'elle.
Les minutes s'écoulent et je reste un moment encore, perdu, comme un con au milieu du couloir en espérant intérieurement qu'elle rouvrira la porte. Pourtant, je sais que j'espère quelque chose qui n'arrivera pas. Mes idées rassemblées, je rejoins mon garde du corps qui m'attend dans la voiture.
— Prends le volant Sergio ! Je ne me sens pas bien !
— Qu'est-ce qu'il se passe, Chris ? s'inquiète-t-il.
— Rien ! Ne t'en fais pas, je vais m'en remettre.
C'est un mensonge. Si vraiment, je devais perdre Luna, je ne m'en remettrais pas. Je sais ce que vous pensez. Je suis peut-être parti pendant trois ans, mais j'ai toujours su au fond de moi qu'un jour, j'aurai la chance de la revoir.
Le trajet jusqu'à la maison se fait dans un silence de plomb. Seules les notes de musique s'élèvent dans l'habitacle de la voiture. Lorsque Sergio a stationné la voiture dans le garage, je me précipite dans ma chambre. Tout en me jetant sur mon lit, je hurle toute ma frustration. Si je m'écoutais, je casserais tout dans la maison, mais bon, je suis civilisé donc je vais m'abstenir.
En rangeant mes affaires, je tombe sur la lettre que la jeune fille m'a tendue à l'aéroport hier soir. En ouvrant l'enveloppe, je reprends place sur mon lit. Une feuille blanche a été noircie, de toute part, par une superbe écriture. Avant d'entamer ma lecture, je choisis une playlist sur mon téléphone et attrape mes lunettes de vue.
Christopher,
On ne se connaît pas, mais si tu as cette lettre c'est que je suis arrivée à t'approcher d'assez près pour te la donner. Je sais que tu es peu apprécié par le public du fait de ton comportement, pourtant, pour moi tu es mon coup de cœur. Bien sûr, on dira que je suis une groupie puisque j'ai une préférence pour l'un d'entre vous. Mais on a tous des préférences. Non ? Bref, passons c'était un aparté.
Je tenais à te remercier parce qu'à ta façon tu as réussi à me sauver de la spirale infernale dans laquelle je me trouvais. Tu m'as redonné la force d'avancer et de me battre pour réaliser mes rêves. Alors merci. Merci d'être ce que tu es et d'inspirer autant de personnes. Je croise les doigts pour un jour avoir la chance de vous voir en concert. J'en rêve.
Continue de nous faire rêver et continue dans cette voie de changements que tu as amorcée. Tu verras que tu ne récolteras que, des bonnes choses.
Affectueusement,
Une fan qui te soutient quoiqu'il arrive.
VOUS LISEZ
Volverte a Ver - T.1 {CNCO} // Terminée
FanfictionDeux ans se sont écoulés depuis que Luna a quitté sa ville natale de Loja, en Equateur, pour s'installer à Buenos Aires. Aujourd'hui, elle est engagée dans l'équipe de rédaction du prestigieux journal argentin : Idol Entrevista. Stagiaire à la rubri...