Chapitre 29. Suivre son cœur ou sa raison ?

562 62 68
                                    

✯Luna ✯

Un orage monumental a eu la bonne idée de s'abattre sur la ville. Finalement, le temps est à l'image de mon humeur. Morne et triste. Les éclairs déchirent le ciel et au loin le tonnerre gronde, étouffant un peu les échos de mon âme. Les larmes ne se sont pas taries depuis mon départ de la villa. Une nouvelle fois Luna Perrida a tout fait de travers. C'est une catastrophe. Arrivant devant l'immeuble, je découvre un Agustín trempé. Merde, depuis quand il est là.

— Tu es là depuis longtemps ? demandé-je.

En attendant sa réponse, je déverrouille la porte et nous entrons nous mettre au sec.

— Un peu, me reproche-t-il. Tu étais passée où ? Je t'ai appelé trois fois.

— Je suis désolée, vraiment, j'étais chez les garçons.

Son expression change instantanément. Il souffle et essaie de partir, mais je l'en empêche en lui attrapant le bras. Il se tourne et je pose ma main sur sa joue. Sa tête est baissée et l'eau dégouline le long de ses cheveux. Il est incroyablement sexy comme ça. Sur la pointe des pieds, maintenant mon équilibre en m'appuyant sur ses bras, mes lèvres capturent les siennes. Il ne rechigne pas et me rend mon baiser. Mes mains glissent dans ses cheveux, qu'ils tirent de temps à autre.

— Tu sais que tu n'as rien à craindre d'eux. Ce sont mes amis et ils avaient besoin d'un coup de main pour la réalisation d'une maquette. Ils vont organiser un concert, surprise, dans le dos de leur manager et ils m'ont demandé de l'aide, expliqué-je, en m'éloignant de lui.

— Les garçons ne me gênent pas, ils sont sympas. Celui qui me dérange c'est Christopher.

En prononçant son prénom, Agustín a les dents serrées et le visage crispé. Il est temps que nous ayons une conversation posée au sujet de ma relation avec Christopher. Je lui prends la main, il se laisse faire.

Dans l'appartement, nous nous séchons à l'aide de serviettes. Mes cheveux enroulés dans une, je tends la deuxième à Agustín. Après avoir passé une tenue d'intérieur confortable, je prends place sur le canapé et invite mon petit ami à faire de même. Assises en tailleur face à lui, mes mains capturent les siennes et les caressent doucement. Ses iris noirs se rivent aux miens et mon cœur s'accélère. Il va finir par me lâcher si ça continue.

— Tu veux bien me laisser parler jusqu'au bout sans m'interrompre ?

— Oui.

— Je sais que tu ne vis pas très bien le fait que je puisse être amie avec le groupe et encore moins avec Christopher, mais tu ne peux pas me demander de choisir entre lui et toi. Christopher fait partie de ma vie depuis vingt longues années et je tiens énormément à lui.

— Ce qui me dérange c'est sa manière de te regarder, celle qu'il a de penser que tu es à lui. Il vient à peine de revenir... Et je trouve que tu lui as vite pardonné. Je me demande pourquoi ? Sérieusement Luna, le mec il se barre pendant trois ans sans te donner de nouvelles et puis il revient comme une fleur et tu lui laisses une deuxième chance. Pourquoi ?

— Il a toujours été mon meilleur ami du plus loin que je m'en souvienne. Il a été mon confident et j'ai été sa première fan.

— Je ne supporte pas ce droit qu'il a sur toi, de penser que tu lui appartiens.

— Je n'appartiens à personne, Agustín.

— Désolé, mais lui à l'air de penser le contraire.

Il est dépité. Avec douceur, ma main se pose sur sa joue. Agus ferme les yeux et soupire. Ça me fait mal de le voir comme ça. Mon visage s'approche du sien. En une fraction de seconde, mes lippes capturent les siennes. Un baiser chaste, mais rempli d'émotions. Nous nous éloignons et il me détaille.

Volverte a Ver - T.1 {CNCO} // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant