Chapitre 58. Diganle

487 50 23
                                    

Luna

Tandis que la musique de Dolor de Cabeza monte dans l'habitacle de ma voiture, je m'engage dans la circulation de ce début de journée. J'ai rendez-vous avec un chanteur. Il n'est pas encore très connu, mais tend à le devenir. Au moment où la voix de Chris résonne dans les haut-parleurs, mon cœur se serre.

Trois semaines sans se voir, ça commence à faire long. Bien sûr, on s'appelle dix fois par jour, on essaie de se faire des Skype dès qu'on le peut, mais ça ne remplace pas le fait que je voudrais qu'il soit près de moi. J'avais espéré qu'il puisse venir pour son anniversaire, mais au dernier moment ça n'a pas pu se faire. Il me manque terriblement. Luna, ne soit pas maussade, veux-tu ? me sermonne ma conscience. Je compte les jours d'ici vendredi. La cérémonie des TCA aura lieu le samedi soir et je dois arriver la veille à Los Angeles, en début de journée.

Je me gare devant le bâtiment, regroupe mes affaires et sors de la voiture, mettant de côté mes idées tristes. Un sourire professionnel prend place sur mon visage.

Un jeune homme, d'une petite vingtaine d'années, tout juste, m'accueille chaleureusement et m'invite à venir m'asseoir sur le canapé. Calepin en main et téléphone en mode dictaphone activé, nous commençons l'entrevue.

*****

J'entre dans l'appartement, complètement énervée par le trajet en voiture. Mon dieu, il m'a fallu pratiquement une heure pour faire trois miles. Le pétage de câble n'était pas loin, mais genre, vraiment pas loin du tout. Les gens ne savent plus conduire dès qu'il fait trois gouttes de pluie. Tout ceci, mis à part ça, aujourd'hui est un grand jour. Mes affaires atterrissent en vrac sur la table de la salle à manger – je les rangerai plus tard – alors que je me précipite sur mon sofa. Dès que mon ordinateur est allumé, je vais sur YouTube. Comme ce petit est sympa, il me propose d'entrer l'objet de ma recherche. Je monte le son et lance la vidéo. Je la regarde attentivement, au moment où Christopher apparaît à l'écran. Il est carrément trop sexy. Nom de dieu, et dire qu'il est à moi. Les premières paroles résonnent.

Acepto que no fui el mejor, por hui como un cobarde, perdón.

J'adore le rythme et les paroles sont très belles. En revanche, ce que j'apprécie beaucoup moins, c'est cette putain de proximité entre Christopher et l'autre là, la Leslie Grace. Je serre les dents chaque fois qu'ils apparaissent à l'écran. La façon dont Chris la tient par les hanches me rend dingue. Tu es jalouse ma petite, ronchonne ma conscience. Bah ouais, carrément ! Qu'elle dégage du paysage, il est à moi. Non, mais sérieux, écoutez-moi, je suis pathétique. On dirait une de ces groupies qui sont folles pendant les concerts. Je me renfrogne. Pourquoi est-ce lui qui a dû se coltiner ce rôle ?

Tal vez tú tienes alguien más. Y piensas que te da lo que yo no te dí jamás.

Tu sabes que en el fondo eso no es la realidad. Es es algo pasajero, no olvides que te quiero.

La musique se termine et je ne peux m'empêcher de la repasser. Je me fais du mal, je le sais bien, mais j'ai besoin de le revoir. La façon que cette fille a de se coller à lui me rend folle. Non, mais sans déconner.

Un appel Skype coupe instantanément la musique. Christopher.

Bah tiens, quand on parle du loup.

Je décroche. Putain de merde, là tout de suite maintenant, il est carrément baisable. Ses cheveux sont mouillés et lui tombent devant le front. Il est torse nu, et se pince la lèvre quand il me voit apparaître à l'écran.

Volverte a Ver - T.1 {CNCO} // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant