12

2.1K 197 40
                                    

Point de vue de Felix.

Enfin. Enfin moi et ma sœur jumelle, ma moitié, nous nous retrouvons. Enfin je peux la serrer dans mes bras, et enfin ce vide en moi est comblé. Sans que je ne m'en rende compte, des larmes ont commencé à couler sur mes joues.

Je vais pleurer... Entends-je Minho dire.

Chut !

C'est Chan qui a fait ça et je ne peux m'empêcher de rire. Je finis par m'écarter d'Alice, qui pleure également. Je passe mes doigts sur ses joues, sans réellement m'arrêter de rire.

Mais pleure pas, dis-je toujours, avec le sourire aux lèvres.

Tu peux parler, me répond-elle.

Elle aussi se met à rire et j'essuie mes larmes. Je n'arrive pas à croire que c'est Alice que j'ai devant moi. J'ai tellement l'impression d'être dans un rêve, que je vais bientôt me réveiller, même si je ne veux pas.

Bon, tu nous présentes ? Dit Changbin, le sourire aux lèvres.

Au passage, il me sort de ma rêverie. Je présente donc Alice aux autres, et vice-versa. Du coup, certains avaient déjà fait la connaissance d'Alice, comme ils étaient en fait tous au courant de la surprise et qu'elle était cachée dans la chambre de Chan, Hyunjin et Seungmin.

Ensuite, nous nous rasseyons et Alice me raconte ce qu'il s'est passé pour qu'elle ait le droit de me voir. C'est vrai que j'ai connu une ancienne Alice. Celle que j'ai en face de moi semble totalement différente de celle que j'ai connu, mais en même temps si similaire. Elle a toujours été douce avec moi, on s'est toujours bien entendu, donc il n'y avait pas de problèmes. Mais envers les autres, elle semblait si agressive.

N'empêche, vous vous ressemblez trop, c'est flippant, dit Jisung avec de grands yeux.

C'est normal, ils sont jumeaux, si tu ne l'avais compris, répond Jeongin en rigolant.

Je ne peux m'empêcher de rire face à cette remarque. Alice me regarde, n'ayant certainement pas compris ce que viennent de dire mes amis. Je lui traduis ce qu'ils viennent de dire, je sens que ça va être légèrement difficile pour que tout le monde se comprenne, mais tant l'ambiance reste comme elle est, tout ne peut que bien aller.

Chan est en train de parler avec Alice, et Jisung parle avec eux de temps en temps. Il faut que je rattrape le temps perdu avec Alice. C'est vrai que j'ai très souvent réfléchi à comment nos retrouvailles se feront, je n'avais pas imaginé que ce serait comme ça. Tout ce que j'ai envie, c'est passer du temps avec elle.

Lee Felix, de la Lune à la Terre, est-ce-que tu nous reçois ?

Je sursaute en voyant les doigts de Seungmin claquer devant mes yeux, puis tout le monde dans la salle rigole. Je ris à mon tour, légèrement embarrassé.

Tant que j'y pense, vous êtes peut-être fatigués, non ? Demande ma mère, inquiète.

C'est vrai que le voyage a été long, dit Alice, avec de gros yeux.

Les garçons acquiescent, ma mère propose qu'ils aillent se reposer, ce qu'ils acceptent tous de faire, sauf moi. Je veux passer du temps avec Alice. C'est pourquoi je reste dans le salon avec elle, qui me regarde avec un peu de surprise.

Tu ne vas pas te reposer ?

Je peux enfin passer du temps avec toi, je vais me reposer un peu plus tard, genre cette nuit.

Je ne veux pas que tu tombes de fatigue...

J'ai connu pire, ne t'inquiète pas. Je prends une légère pause. Tu veux qu'on sorte un peu dehors ?

Alice hoche la tête et nous nous levons, mettons nos chaussures avant de sortir tous les deux dehors. Nous sommes silencieux, pour le moment. Pour être honnête, je ne sais réellement quoi dire. J'ai l'impression qu'elle n'a pas changé, mais que pourtant, tant de choses ont changé. C'est vraiment bizarre.

Alors ? Je veux tout savoir, que s'est-il passé pendant mon absence ? Me demande-t-elle.

Pas grand-chose, pour être honnête. J'ai passé six ans et demi en Australie, où j'essayait de te retrouver mais je n'arrivais pas réellement à comprendre pourquoi j'étais éloigné de toi, enfin... Je ne voulais pas comprendre. Puis j'ai déménagé en Corée du Sud il y a plus d'un an.

Ce n'était pas trop difficile ? D'apprendre le Coréen ?

Une galère complète. Mais maintenant, ça va mieux, même si je galère encore un peu mais, c'est normal.

Je suppose et...

Excuse-moi...

La personne qui vient de parler est une personne totalement inconnue. Elle semble assez embarrassée et Alice me regarde sans comprendre, alors que moi, j'ai déjà compris.

Tu es bien... Lee Felix des Stray Kids ?

C'est vrai que ce n'était peut-être pas une bonne idée, de sortir comme ça, à découvert. J'acquiesce et elle me demande si on peut prendre une photo, ce que j'accepte. Alice nous regarde faire, le sourire aux lèvres, puis la fan se retourne vers elle. Elle a les sourcils légèrement froncés.

Alice ? C'est toi ? Demande-t-elle.

Ah. Ce n'était pas prévu, ça.

Oui, c'est moi, Karen.

Qu'est-ce-que... Elle nous regarde tous les deux et elle semble se rendre compte de quelque chose. Oh mince ! Je suis désolée, je dérange. Passez une bonne journée.

Puis elle s'en va aussi vite qu'elle est arrivée. Je ris légèrement et Alice m'explique que c'est une de ses camarades de classe. Je comprends beaucoup mieux comment elles se connaissent. Ensuite, Alice m'explique qu'elle tout ce qu'il s'est passé depuis mon départ.

Et donc, c'est une vieille dame qui s'est occupé de toi ?

C'est ça, elle était adorable, elle m'a bien appris tout ce qui est discipline etcetera...

Je vois... J'aimerais bien la rencontrer, comme ceux qui t'accueillent en ce moment. C'est possible ?

Bah, elle habite à Canberra... C'est assez loin...

On peut prendre le bus ou le train, non ? Proposé-je.

Oui, ça peut être une bonne idée, je pense.

Je souris faiblement. J'ai hâte de rencontrer cette femme qui s'est occupée de ma sœur jumelle. Je veux la remercier, surtout, pour ce qu'elle a fait.

__________________

Bonsoir ! Je tiens à m'excuser de cette absence, j'ai eu beaucoup de choses à faire, m'enfin bref !
J'espère que le chapitre vous a plu ! Je ne serai pas là à partir du 23, mais je vais essayer d'écrire les derniers chapitres ces prochains jours.

Parce que oui, il reste, je pense, maximum deux chapitres. :)

Bonne soirée/journée/nuit !

I Will Find You [Felix - Stray Kids]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant