14

2K 203 167
                                    

Mes yeux s'ouvrent d'un seul coup. Ma respiration est rapide, je regarde autour de moi. Me voici dans une chambre totalement blanche, avec électrocardioscope à mes côtés, qui prend mon rythme cardiaque. A mon chevet, je vois quelqu'un en train de dormir, c'est Chan. Mais d'abord, qu'est-ce-que je fais ici ? Il faut que je réveille Chan, pour savoir. Je m'assois sur mon lit, un peu avec difficulté et je secoue légèrement Chan, qui est en train de dormir.

Mmh... Il bouge légèrement et je soupire, je le secoue un peu plus et il se réveille. Pardon ! Cri-t-il.

Je le regarde en fronçant légèrement les sourcils, puis je me mets à rire. Chan cligne plusieurs fois des yeux et ses yeux s'ouvrent en grand.

Mon dieu ! Felix, tu es réveillé !

Bah, oui ? Euh... Que s'est-il passé ?

Tu as eu un accident.

Un accident ? Ce mot se répète plusieurs fois dans ma tête avant que je ne me souvienne. L'accident de bus, le conducteur qui ne roulait pas droit, Alice... Alice ? Merde ! Alice !

Où est-elle ? Demandé-je, d'un seul coup.

Qui ?

Alice !

Elle est dans la chambre juste à côté de la tienne.

Je m'apprête donc à me lever, enlevant les fils qui me relient à la machine et je mets sur pieds mais je peine à ne pas tomber. Je me suis certainement levé un peu trop rapidement, mais Chan me rattrape avant que je ne rejoigne le sol.

Wow... Vas-y doucement...

Je dois voir Alice...

Avant que tu n'ailles la voir, je dois te dire quelques petites choses... Murmure Chan, ça ne sent pas bon.

Quoi... ?

Elle est très piteux état. Elle s'est déjà réveillée, mais... Mais lorsque la vitre s'est fracassée, ça a touché un organe vital, elle n'est pas guérie, elle est même loin de la guérison et peut chuter à n'importe quel moment...

Je reste silencieux face à cette nouvelle, puis je dis à Chan que je dois voir Alice. Sa santé n'est pas stable, je dois vraiment la voir. Il m'amène lentement jusqu'à sa chambre qui est juste à côté, nous rentrons à l'intérieur, et je vois Alana, assise au chevet d'Alice.

Alana... Murmuré-je.

Cette dernière relève la tête vers moi et un sourire prend place sur ses lèvres. Elle se lève et elle vient me prendre dans ses bras. Elle me dit qu'elle est heureuse de voir que je vais bien. Puis, nous avançons jusqu'au chevet d'Alice. Cette dernière est en train de se reposer, elle a des bandages un peu partout sur le visage. J'aurais dû lui protéger le visage, et le cou. Je prends sa main dans la mienne et elle commence à bouger.

Alice, chuchoté-je.

Elle ouvre les yeux et en me voyant, elle me sourit sincèrement. Ça fait du bien de voir son sourire.

Felix... Murmure-t-elle.

Je suis là, maintenant... Je suis tellement désolé... Les larmes commencent à refaire surface.

Ce n'est pas de ta faute...

Tu ne devrais pas trop parler... Alice... Lui dit Alana.

Alice hoche doucement la tête. A ce moment même, la porte s'ouvre, et un médecin entre dans la chambre. Il me regarde et plisse légèrement les yeux.

I Will Find You [Felix - Stray Kids]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum