[Kuroko no Basket] Aomine Daiki

5.6K 212 228
                                    

NDA: /!\ Alerte au cliché XD

Tu ne savais pas pourquoi tu avais fait ça. Pourquoi as-tu promis à Aomine de faire semblant de sortir lui?

Ah, si. Tu savais en fait. Il voulait avoir une "bonne" excuse pour sécher les entraînements de basket et en échange il te paierait toute la nourriture que tu voudras quand tu voudras.
Sauf qu'il avait émis une condition, ou plutôt plusieurs:

                1. Pas un mot à Satsuki aka ta meilleure amie de ce marché. Même pour elle, vous deviez jouer la comédie.

                2. Il a le droit de continuer à lire ses livres "développant les capacités nécessaires à sa survie" d'après ses mots.

                3. Personne d'autre que vous deux ne devez être au courant.

Tu avais donc accepter. A quelques conditions cependant. Même s'il avait râlé, tu avais calmement avancé le fait que lui il avait besoin de toi. Mais que c'était le porte monnaie de tes parents qui avait besoin de son aide, pas toi.

                1. Les câlins, oui. Les mains serrés, oui. Les faux baiser (à la commissure des lèvres), oui. Plus loin, qu'il aille crever.

A l'énonciation de celle-ci il t'avait ri au nez en te disant que ta poitrine et ton cul était trop petit pour l'intéressée.

Il avait eu du mal à se remettre de ton coup de poing dans le ventre.

                 2. Il devait de payer tout ce que tu consommais en nourriture lors des moments où vous étiez censés être en rendez-vous. Et tu mangeais beaucoup -peut-être pas autant que lui mais pas mal-.

                 3. Durant la durée de leur "couple", interdiction d'embrasser une fille ou d'aller plus loin avec elle. Tu refusais d'être cocu. Même pour de faux.

Là, il avait râlé. Très fort. Et encore une fois tu lui rappela qu'il n'y avait qu'à toi qu'il pouvait demander ce service puisque tu étais la seule personne suffisamment proche avec qui "sortir ensemble" ne paraîtrait pas trop hâtif.

                4. Lors des moments où vous séchiez, il devait te servir de coussin si tu le voulais (tu avais réussi une fois à le faire et avait découvert qu'il était super confortable).

Et là il avait râlé. Pas que ça le dérangeait vraiment -même s'il ne te l'avouerait jamais-, mais tu avais posé une condition de plus que lui. Il avait donc négocier pour une autre. Tu devais lui cuisiner un plat par semaine.

Vu les avantages, tu acceptas. Aucun problème si ce n'est qu'une fois. De plus, il n'avait pas préciser si cela devait être bon (il l'avait regretté plusieurs fois d'ailleurs) ou si cela devait le rassasier (au bout de la seconde fois, il avait compris et passait au Maji Burger avant de venir).

Le soir même, tu étais venue à leur entraînement comme tu en avais l'habitude puisque tu y assistais avec Satsuki, mais tu y étais entrée en tenant la main d'Aomine, pour "déclarer" votre couple.

Tu aurais VRAIMENT voulu prendre un appareil photo. Leurs têtes scotchées t'amusèrent plus que de raison et tu avais failli vendre la mèche.

Alors, pour appuyé sur ce fait, une fois l'interrogatoire de ta meilleure amie terminée et les garçons changés, tu avais pris le bras d'Aomine et lui avait fait un "baiser" en lui disant "bonne chance" tout ceci clairement visible et entendable pour le reste de l'équipe.

Cela t'amusa encore plus quand, en prenant le temps d'y réfléchir, tu te rendis compte que tu jouais également double jeu avec lui puisque tu l'aimais depuis le début de l'année.

Manga x ReaderWhere stories live. Discover now