[Assassination Classroom] Koro-sensei

4.6K 105 61
                                    

Tu as connu cette personne grâce à une cible commune. Enfin, connu un bien grand mot. Tu l'as vu tuer ton objectif. C'était trois ans avant le début de la classe d'assassinat.

Plusieurs fois, tu le vis. Quelquesfois pour te voler ta mission, d'autres fois fois pour t'aider -sans faire exprès- grâce à une cible proche de la tienne. Mais cela ne t'empêchait en aucun cas de te plaindre à ton disciple, que tu avais renommé -sans son consentement- en "mon petit corbeau".

Au fil du temps, tu tombas amoureuse de son talent, de son style et de son caractère glacial. L'apercevoir finit par te faire sourire et ton rire résonnait quand il t'ordonnait de ne pas intervenir dans ses missions -ce qui, au début, t'irritait-.

Puis deux ans après ta première rencontre avec lui: il disparut. (NDA: Cent ans plus tard mon frère et moi avons découvert le nouvel avatar.... ok, j'arrête mes références de merde) Durant un an et demi, tu n'eus plus aucune nouvelle de lui.

Enfin si, tu entendis parler d'un nouveau Dieu de la Mort, mais tu t'aperçus rapidement qu'il ne s'agissait pas de celui que tu aimais.

Puis un beau jour, Karasuma alias "Mon petit corbeau" t'appelas pour te prévenir qu'il savait où étais l'être qui faisait battre ton cœur. A force harcèlement en tout genre et de l'obstination caractéristique des filles amoureuses (Le FBI ne fait pas le poids) tu parvins à lui racketter une photo de lui puisqu'il avait changé d'apparence.

Un poulpe. Un poulpe jaune.

Tu étais restée figé devant la photo, tapant ton disciple pour lui demander des explications sur cette mauvaise blague (il a perdu des neurones ce jour-là).

Suite à quoi il t'avait tout expliqué tout en te suppliant de garder le secret. Ce que tu acceptas, ce n'est pas comme si tu avais des amis de toutes manières.

De temps à autres, tu demandais de ses nouvelles et quand sous le poids de tes menaces l'agent du gouvernement avait craqué et t'avait expliqué le plan, tu t'étais emportée "D'où?! Si un assassin doit mourir c'est car il s'est fait surpassé par son élève et donc tué par celui-ci! Mon petit corbeau, vous n'avez pas le droit!", car oui, il s'agissait de ta devise. Et tu t'attendais à ce que Karasuma perpétue cette "tradition" que ton maître et toi aviez suivi à la lettre.

Et c'est ainsi que tu refusas toute demande des gouvernements du monde malgré que tu sois réputée dans le milieu. Tu trouvais cela aberrant et contre nature de refuser ce droit.

Et c'est ainsi que le jour J de sa mort, tu te rendis sur les lieux après avoir laissé les élèves de la 3-E faire le ménage à ta place et t'installas sur une branche d'un arbre non loin de là.

Tu vis donc, au travers de tes yeux emplis de larmes et teintées de douleur -il s'agissait quand même de l'homme que tu aimais depuis plusieurs années -, son dernier combat, écoutas ses derniers mots et gravas dans ta mémoire ses derniers instants.

Pour un être qui ne se souvenait pas de toi, pour l'homme qui ne te connaissait pas, mais celui que tu aimais d'un amour sincère,  tu te promis de protéger ses protégés de tous tes compères.

Sept ans plus tard. Au bord d'une falaise: pas n'importe laquelle, celle proche de la classe E, tu es assise. Tu as bien vérifié auparavant que personne n'était dans les environs avant de t'y installée.

Tu as, sous tes yeux, un magnifique panorama, mélangeant nature et urbanisation. L'observer de fais du bien et être proche de la classe E te donne l'impression qu'une présence veille sur les lieux.

Il est régulier, de t'y voir. Tu peux lire, dormir, réfléchir ou simplement observer le paysage, cependant, il n'existe que deux personnes réellement au courant de ta présence: son fantôme et ton disciple.

C'est d'ailleurs ce dernier, ou plutôt ces pas que tu entends arriver. Sentant de l'ombre sur ton visage, tu lèves la tête en arrière pour voir Karasuma à l'envers et lui sourit en voyant Irina à l'arrière:

"Quand sortiras-tu avec elle? dis-tu malicieusement

-Quand allez-vous tourner la page?" répondit-il en esquivant la question

Tu soupires un coup avant de te remettre normalement tout en sachant qu'il n'a pas bougé:

"Ja-mais, mon petit corbeau." réponds-tu avec une pointe de tristesse astucieusement cachée

Ton apprenti ne put jamais savoir si la larme qui glissait doucement le long de ta joue était dû à l'aveuglant soleil couchant ou juste à tes émotions négatives que tu n'exprimais que rarement.

~~~~~~~~~~~~~~~

Bonus:

Pour détendre l'atmosphère devenu trop tendu, tu ajoutes:

"Et sinon, tu comptes me tuer quand? Je n'ai pas envie de finir vieille fille moi."

Et de nouveau, il élude ton interrogation avec brio.


NDA: Oui. Encore une Bad End. Enfin... Est ce que ça en est une? Moi, je sais pas... Je l'aime bien, mais ça ne veut pas dire que ça en est une...

Je l'ai trouvé plutôt moyen, mais j'avais de l'inspi donc je me suis dit: Pourquoi pas?

A wi, vous l'avez surement vu mais je n'ai mis aucun détail personnalisable comme (t/p) ou autre parce que je considère que ça n'aurait rien apporté (et que la plupart des assassins du manga nom pas de réel nom donc)

Bref, à une prochaine x)

Manga x ReaderWhere stories live. Discover now