[Kuroko no Basket] Akashi Seijuro

3.7K 182 54
                                    

Tu te souviens très bien de ce moment.

Tu étais dans la bibliothèque, seule, étudiant. Les dix-neuf heures étaient passées et le lycée était presque désert. Néanmoins, étant une élève studieuse, la bibliothécaire t'avait confiée les clefs de la pièce. Alors, assise près d'une fenêtre ouverte, tu travaillais assidûment.
Sans que ne t'en aperçoives, le président du conseil des étudiants était entré, pensant que la lumière était la preuve de la présence de la responsable à qui il devait remettre un dossier. C'est donc en ouvrant la porte coulissante, que l'homme aux yeux de rouge et d'or était apparu.

Akashi avait haussé un sourcil en te voyant perdue dans tes exercices, nullement distraite par son arrivée. Un sourire impérieux se glissa sur son visage : il savait exactement comment faire pour que tu sois à lui, que tu le veuilles ou non.
Le capitaine s'approcha pour enfin s'asseoir sur la place en face de sa cible. Ce fut avec le crissement de la chaise sur le parquais qu'il capta ton attention.
C'est sous son regard ressenti comme dédaigneux, que tu lui envoyas des éclairs. Tu ne supportais pas qu'on te dérange, surtout dans les rares moments où tu arrivais à te concentrer sur la matière du démon.
Le rouge s'amusa de te voir essayer de l'ignorer en retournant à tes devoirs. Dieu qu'il aimait tes brillants yeux (c/y) et tes doux cheveux (c/c) qui retombaient sur tes épaules, glissant quelques fois sur la légère brise qui pénétrait dans la pièce.

Lentement, constatant que le première année ne se décidait pas à partir, tu relevas la tête. Tu rougis momentanément, te rendant compte de l'attentive observation dont tu faisais l'objet. Sachant très bien que cet instant n'était pas passé inaperçu à ses yeux, tu lâchas rapidement, sans réfléchir à tes paroles, pour le lui faire oublier :

« Tu vas perdre. »

Bien entendu, tu savais pertinemment que c'était faux. "Akashi Seijuro" et "perdre" dans une même phrase et sans négation était un parfait oxymore. Néanmoins, le capitaine, contre toute attente, se mit à sourire. Non pas d'une manière rassurante, plutôt... carnassière.

« (t/p), que dirais-tu d'un pari ? » proposa-t-il.

Tu étais piégée. Ta fierté t'empêchait de reconnaître que tu avais juste lâché cela pour détourner son attention. D'autant plus, que, comme à chaque fois que l'homme aux yeux rouges et d'or t'appelait par ton prénom, tu perdais tous tes moyens. Et il le savait. C'était une question rhétorique. Pas une demande, mais un ordre. Lâchant prise, tu le laissas prendre le contrôle de la discussion. Qui serait assez fou pour contrer l'empereur?

« C'est-à-dire ? t'enquis-tu donc.

-Si je perds le match, tu gagnes. Dans le cas contraire, je l'emporte. » suggéra le jeune homme.

Ce pari était absurde. Comme s'il allait se faire battre. Cependant, tu ne pouvais plus rien faire. Tu étais une Nebuya. Comme si tu pouvais piétiner ta fierté. Oui, c'est ça. Tout est de sa faute.

« Et qu'aurait-il à sa clé? questionnas-tu malgré tout, poursuivant l'échange.

- Dans l'optique où tu gagnerais, je deviendrais ton petit-ami, annonça-t-il de but en blanc, t'arrachant un hoquet, si je suis le vainqueur, tu deviendras la manageuse du club de basket et ma secrétaire personnelle pendant, disons... cinq ans. Cela doit être suffisamment équitable. »

Tu le regardas, les yeux grands ouverts. Sa proposition semblait si... démesurée. A la fois, tu as envie d'accepter, car quel que soit le choix tu pourrais rester plus longtemps avec lui, voir même sortir avec le rouge, qui ne le voulait pas? Néanmoins, cela voudrait surtout dire abandonné ton travail au restaurant.

Malgré tout, ta fierté t'en empêchait. Oui, c'est ça. Fichue fierté.

« Comment tu voudras. Mais ne viens pas reprendre ta parole après. » promis-tu.

Ayant obtenu ce qu'il désirait, l'empereur se leva. Seulement, il ne partit pas immédiatement.
Le première année contourna la table pour se positionner à ton côté, cachant une partie du cahier. L'arrogant pris une de tes mèches de cheveux (c/c) pour y déposer un baisé.

« J'ai hâte que tu m'appartiennes. » murmura le capitaine avant de s'en aller, laissant la couleur de ses cheveux teindre tes joues.

Maintenant, un mois plus tard, tu te retrouves devant la porte du stade, après avoir assisté au match, ou plutôt, à la défaite de Rakuzan. Patiemment, tu attends la sortie de l'équipe, laissant tes pensées s'agiter. Peut-on dire que nous sommes en couple maintenant?

Brisant tes rêveries, tu les entends enfin arriver. Contre toute attente, tu esquives le capitaine pour te précipiter vers ton petit frère, à qui tu donnes un coup dans le dos, tout en enchaînant avec les deux autres premières pour les encourager.

« Levez la tête les gars. C'était un beau match. leur assures-tu.

-Nebuya-san, pourriez-vous partir s'il vous plaît? » murmure alors le vice-capitaine, tout en évitant ton regard.

Résignée, tu soupires, comprenant leur réaction. Néanmoins, un appel d'Akashi finit par te retenir.

« Nebuya-san, peux-tu venir? »

Sa prise de parole te perturbes. Il ne t'a pas appelé par ton prénom. As-tu fais quelque chose de mal? Malgré tout, tu acquiesces avant de faire signe à ton frère de rentrer avec l'équipe.
De toute manière, il était prévu qu'il dorme chez Hayama. Puis, enfin, tu rejoins le capitaine.

Un silence gênant s'installe, tandis que ta tête reste baissée. C'est finalement lui qui brise le brise :

« Nebuya-san, relève la tête. »

Te laissant guider par sa voix, tu obéis. Étonnée par la couleur, maintenant rouge, de son iris gauche, tu approches ta main de son visage, complètement hypnotisée, allant même jusqu'à caresser sa joue de ton pouce.

« Il est... magnifique, souffles-tu.

-Merci, répond-il doucement, te sortant de ta transe.

-Excuse-moi ! sursautes-tu, brisant l'instant doucereux, tout enlevant immédiatement ta main.

-Ce n'est pas grave, intervient le capitaine qui t'empêche de t'éloigner en t'attrapant le poignet. Je souhaite juste te confirmer une chose.

-Oui ? demandes-tu quand même, sachant pertinemment ce qu'il voulait dire.

-Maintenant, Nebuya (t/p), tu es ma petite-amie. » glisse-t-il tout en t'attirant à lui.

Ses lèvres se posent alors délicatement sur les tiennes. Il raffermit alors sa prise, sans pour autan te bloquer te laissant tout le loisir de le repousser. Tu sens en lui comme une incertitude, une peur que tu ne l'acceptes pas. Tu te fais donc une joie de les balayer en répondant avec douceur à son baiser.

Finalement, tu l'avais gagné ton pari.







NDA: Alors, oui je suis un peu moins active et en plus je reviens avec un personnage déjà fait... Mais qu'est ce que c'est que ce bazar?

Et bien, je travaille sur de nombreux livres en même temps, publié ou non, ce qui fait qu'en réalité, j'écris beaucoup ! Mercredi, j'ai, par exemple, passé l'aprés-midi à écrire sur un livre non paru !

Bref, tout cela pour dire que ce one-shot est en fait dans une préférence que je suis en train d'écrire "Quand vous vous êtes mis en couple". Il semblerait que je n'ai pas compris qu'il faut faire des passages courts. xD

Il y aurait environ 21 personnages, dont 2 filles. Pour les filles, il y aura un féminin et un masculin.
Cependant, je me suis dis que c'était un peu injuste pour les gars, car il n'y aurait pas beaucoup pour eux... Mon problème étant que j'écris déjà beaucoup pour une histoire (plus de 1000 mots pour celui-là xd). Bon, ce n'est pas à chaque fois, mais quand même.

Alors, je pense faire que lorsqu'il s'agit de préférences courtes ou quand j'ai l'inspiration, je fasse aussi du yaoi, ça vous irait?

Une curieuse~

Manga x ReaderWhere stories live. Discover now