[Assassination Classroom] (UA) Akabane Karma

5.6K 190 63
                                    

Vous avez tous les deux dans la vingtaine, hein. Je précise. xD
D'ailleurs, la phrase entre parenthèse... ben c'est si vous avez des lunettes xD (on ne s'oublie pas entre bigleux XD) et (o/p) n'est pas une opération de publicité mais bien ton objet préféré ;)
Je vous retrouve à la fin :) (dire que je pensais ne pas faire de NDA XD)

Sans bruit, dans un courant d'air, le jeune homme entra dans l'appartement. Celui-ci, qui d'ordinaire, craquait au moindre poids sur les lattes du plancher, n'en faisait rien. Il était tel une ombre, un fantôme que l'on ne pouvait entendre.
Le rouquin resserra sa prise sur l'objet qu'il tenait. Malheureusement, il ne pouvait pas changer son objectif.

Discrètement, il poussa la porte de ton bureau, qui était aussi ta chambre et s'appuya sur l'embrasure de ta porte. Là, encore, tu travaillais. Il était bientôt trois heures du matin, mais tu continuais de blanchir l'argent sale que l'on t'avait confiée.

Karma ne pouvait apercevoir que le haut de ta (l/c) chevelure (c/c), le reste étant caché par l'imposant siège dont tu lui avais vanté le confort. Durant quelques secondes, il resta là, calme, discret, à observer ta tête qui dodelinait un peu, signe de l'emprise que la fatigue avait sur ton corps, tout en écoutant le son de tes doigts frappant le clavier de ton ordinateur.

Il repensa à ses moments, où vous étiez proches l'un de l'autre. Et il ne pouvait que se souvenir amèrement des journées que vous aviez partagé, que ce soit en rendez-vous où juste uniquement vous deux.

« Karma ! Arrête ! Tu ne vois pas que je travaille ? râlais-tu à son encontre, toujours penchée sur ton ordinateur.

- Peut-être est-ce un signe du destin pour que tu sortes de ton infernal écran ?

- Un signe de ton téléphone, oui ! Supprime ton contrôle de mon ordinateur ! »

Au lieu de t'écouter, le roux continua, effaçant certaines données que l'homme savait peu utiles sous tes râles. Tu finis par le fixer, tournant ton regard vers un Karma qui semblait prendre bien ses aises, allongé sur ton lit. Un soupir s'échappa de tes lèvres alors que tu murmuras sous son sourire vainqueur :

« J'ai compris »

Tu te levas avant de t'asseoir aux côtés du jeune homme. Doucement, tu plaças un de tes bras de l'autre côté de son corps, tout en mettant l'autre à côté de son visage. Tu descendis ton visage vers ton amant avant d'effleurer ses lèvres. Mais, brusquement, une main vint couvrir tes lippes. Tu fronças les sourcils, lorsque tu le vis se relever, te forçant à reprendre ta position assise. Sa main ne fut bientôt plus qu'un index sur tes lèvres.

« Ce sera pour une autre fois, ma petite (t/s) » chantonna-t-il légèrement avant de sortir de la pièce, esquivant habilement le coussin que tu lui envoyais.

Tu n'arrivais pas à y croire. L'imbécile t'emmerdait pendant une demi-heure alors que tu devais terminer tes tâches pour le lendemain, et quand enfin tu cédais, il partait.

Mais mon dieu, qu'il allait te rendre folle !

« (t/s), l'entendis-tu râler à l'autre bout de l'appartement, probablement agenouiller devant ton frigo, ils sont où mes laits à la fraise ?

- Je ne sais pas ! » crias-tu sous ses grognements.

À chaque fois, il laissait un stock entier de ses minis bouteilles de lait. Et bien entendu, la dernière fois, il avait vidé l'avant-dernière.
Alors qu'il restait devant l'air frais du frigidaire, à réfléchir sur ce qu'il allait boire, il eut l'idée sympathique, pour une fois que cela ne lui faisait pas de mal, de te demander ce que tu voulais, mais il n'entendit aucune réponse. Râlant un peu, le jeune homme se releva, décidant de forcer ton ordinateur à s'arrêter s'il te retrouvait devant alors que tu pouvais profiter de sa présence.

Manga x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant