[Bleach] Kenpachi Zaraki

2.6K 66 13
                                    

Une discussion. Mais entre vous, des coups de lame. Kenpachi, l'homme avec lequel tu te bats  depuis maintenant plus de cinquante ans est ton adversaire.

Tu as vécu son ascension au poste de capitaine. Tu l'as connu dès sa vie à Rukongaï.

Comme lui, tu viens des quartiers les plus malfamés. Tu as eu de la chance de survivre. Ta vie, tu l'as passée à combattre pour survivre. Tuant de tout: du hollow, du shinigami ou de simples âmes.

C'est ainsi que tu as fait sa rencontre. Tu te battais contre des imbéciles qui te prenaient pour une faible et il les a tués juste avant que l'on ne t'assène le coup fatal.

Absolument pas par pitié. C'est Yachiru qui lui avait demandé en te voyant à terre.

Toi, à l'époque, sans nom, avait relevé la tête pour voir celle de ton sauveur et tu avais été impressionnée, attirée par cette puissance. Mais, tu t'évanouis, car droguée, sans rien pouvoir faire.

Deux ans plus tard, tu étais toujours à sa recherche, à la fois pour le remercier, mais aussi pour le défier. Sa force, tu voulais la détrôner et montrer que tu étais digne de vivre.

Tu le retrouvas six mois après. Sans grande surprise, tu perdis. Mais cela ne l'empêcha pas de ne pas t'achever, malgré que tu te relèves.

Yachiru t'as donc tiré la dessus en t'informant que "Kenny est trop fort pour toi. Abandonne." Mais, en apercevant la lueur dans tes yeux, la rose avait demandé à Zaraki de te donner un nom. Sans idée, il avait sorti "(t/p)". Voilà d'où vient ton prénom. Voilà pourquoi tu le chéris. Voilà pourquoi tu ne l'oublieras jamais.

Tu as donc, à de multiples reprises défiés le futur capitaine. Allant de une à deux fois par mois. Il t'a toujours épargné en disant que ce n'est pas la peine de tuer une mauviette comme toi.

Au bout d'un an, tu réussissais à le blesser. Mais jamais, tu n'as pu remporter la moindre victoire face à ce tas de muscle.

Alors, lors de la quarante-huitième année, tu as arrêté de le défier.

Non, tu n'as pas ragequitté. Tu es beaucoup trop têtue pour le faire. Et surtout, tu ne te pardonnerais jamais de le décevoir.

Tu t'es exilée pendant deux ans afin de pouvoir t'entraîner sans pour autant qu'il ne constate tes progrès.

Et te voilà, maintenant, cinquante ans que tu le défis. Ce que tu souhaites considérer comme ta dernière chance.

Tu es en face de lui, dans la clairière où tu l'as affronté pour la première fois. Autour de vous, Yachiru, Madarame et Ayasegawa. Ils ont pris l'habitude de les regarder.
Pourtant un intrus s'est glissé parmi eux: Ichigo Kurosaki alias Strawberry.

Mais cela ne te dérange pas plus que cela, les regards ne te perturbent plus depuis longtemps. L'homme que tu admires est en face de toi et sourit:

-Montre-moi tes progrès... (T/P)! crie-t-il en se jetant sur toi

Calmement, habituée par sa vitesse, tu sautes en imitant un salto avant. Puis pour éviter de retomber, tu prends appuis avec une de tes mains sur son dos et sors ton katana pour le couper. Manque de chance, il l'a remarqué et se retourne pour parer ton coup.

Sans perdre de temps, tu le charges afin d'éviter qu'il ne prenne une initiative qui pourrait mal tourné pour toi et abat ton sabre en diagonale sur lui. Attaque qu'il bloque aisément, mais servant de diversion pour ton coup de pied dans sa jambe gauche de manière à ce qu'il perde l'équilibre et ne puisse esquiver la percée de ton sabre.

Manga x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant