[Kuroko no Basket] Hanamiya Makoto

2.7K 105 41
                                    

Les larmes te montaient aux joues. Tes lèvres tremblaient. En vérité, la totalité de ton corps était secoué. Quoi de plus normal lorsque son frère adoré est allongé sur une civière, attendant l'ambulance.

« Teppei... » soufflas-tu, désemparée, tenant sa main des deux tiennes.

Tu sentais le regard lourd et dédaigneux que t'envoyais l'être aimé, tandis que tu resserrais ta prise sur Kiyoshi. Le matin même, tu t'étais déclarée à Hanamiya, tu ne savais d'ailleurs toujours pas pourquoi tu l'aimais. Tes mains te paraissaient gelées, comme dénuées de tout sang, alors que tu te rendais compte que s'était peut-être de ta faute, si ton nounours était blessé.

Ton aîné sortit sa main de ton étreinte et la posa sur ta tête. Il affichait un sourire doux et réconfortant, comme il savait si bien les faire. Malgré tes yeux embués, tu parvins néanmoins à voir le rictus de douleur que le basketteur afficha.

« Ne t'inquiète pas, (t/s) ! Deux jours à l'hôpital et je n'aurais plus rien ! » mentit Cœur d'Acier pendant que tu acquiesçais, pensant t'auto-convaincre de la véracité de ses dires.

L'ambulance finit par arriver, mais tu ne pus monter avec lui à cause de Riko, qui te retint.

« Il vaut mieux le laisser se reposer. Tu iras le voir demain. » t'assura-t-elle.

La coach t'emmena avec elle jusqu'à la voiture de son père, te proposant de dormir chez eux pour te remettre de tes émotions. La lycéenne la remercia avant de faire ses aux revoirs au reste de l'équipe.
Leur intervention te réveilla et tu convainquis la première année de te laisser aller récupérer quelque chose. Après s'être assurée que tu ne pleurais pas (tu avais rapidement essuyé les gouttes salées qui perlaient), elle te permit de partir, te promettant que si tu n'étais pas revenue dix minutes plus tard, elle viendrait te chercher.

Promptement, tu t'en allas en courant, à la recherche du général sans couronne. C'est à l'intérieur des vestiaires de son équipe que tu le retrouvas, seul.

Des larmes de rage brillèrent dans tes yeux, alors que tu t'approchais du Bad Boy. Tu le fixais sans qu'il ne détourne le regard. Le tricheur osait même afficher un sourire triomphant.

« Alors, (t/p)-chan? Tu as aimé mon cadeau? » susurra le jeune homme pour te provoquer.

Tu n'hésitas plus. Que tu l'aimes ou non, l'ordure avait meurtri l'être le plus adorable de cette planète et très certainement pour t'atteindre au travers de ce geste. Tu te mis donc à le frapper de toutes tes forces au torse. Loin d'être faibles, tes coups réussirent à le faire reculer, l'obligeant à t'attraper les poignets. Tu ne le laissas pas faire, te débattant du mieux que tu le pouvais afin de t'en éloigner. Le basketteur, possédant une musculature supérieure à la tienne, réussit à te contrôler, tout en te calant contre lui, de manière à ce que tu sois dans l'incapacité de bouger.

« Allons, (t/p)-chan. Ce n'est pas bien de taper son amoureux, murmura-t-il à ton oreille, comme s'il grondait un enfant.

- Comme si j'allais continuer à t'aimer après ce que tu as fait ! » hurlas-tu en le foudroyant du regard.

Un rictus carnassier se glissa sur ses lèvres, alors qu'il plongea sur les tiennes. Il t'embrassa à pleine bouche, se foutant de ton avis. Quoi qu'il en soit, son action t'avait figée sur place, paralysée. Hanamiya se détacha ensuite, pour approcher ses lippes de ton oreille.

« Maintenant, tu sais ce qu'il adviendra si tu venais à me tromper » chantonna-t-il.

~~~~~~~

ARGH ! Cet homme est horripilant !
J'ai beau avoir écrit l'OS, en me relisant, j'avais juste envie de le baffer !

(En même temps, j'ai envie de baffer beaucoup de monde (๑•̀ㅂ•́)و✧)

BREF !
J'ai peut-être un peu dépasser le délais d'un mois que je m'étais fixé :p
(En plus, celui-là je l'ai en réserve depuis longtemps =_=)

Je vous laisse et désolée pour la longueur qui laisse à désirer ...

(Dites-moi si je suis pas la seule à vouloir mettre des baffes à cet home, pitié٩(๑'^´๑)۶ )

Manga x ReaderWhere stories live. Discover now