#12 On m'a appris un décès

2.9K 124 103
                                    

Elle soupira. Elle n'allait pas déranger Mo' pour une douche. Elle laissa Nek dans la chambre et partit voir à la salle de bain. Il n'y avait qu'une baignoire. Compte tenu de l'heure et de sa non-motivation, elle décida de lui faire couler un bain. Lorsqu'il fut prêt, elle emmena Ken dans la salle de bain et entreprit de le déshabiller. Elle lui laissa son caleçon et le mit dans la baignoire. Lorsqu'elle se redressa, il gémit à nouveau, et tendit une main mouillée vers elle.

« S'il te plaît.... reste.

-J'avais pas l'intention de partir.

-Viens avec moi dans le bain, s'il te plaît. »

Elsa fixa le rappeur un instant, les yeux écarquillés. Il n'était pas sérieux ? Voyant son regard suppliant, elle en déduisit qu'il l'était. Elle réfléchit un instant, se leva et ôta son jean. Après tout, pourquoi pas ? Elle devait se détendre aussi et quoi de mieux qu'un bain. Et puis elle allait rester en sous-vêtements. Ce n'était pas comme s'il ne l'avait jamais vu ainsi, même si elle devait admettre que la dernière fois, ça n'avait pas très bien fini. C'est comme si elle était en maillot de bain.

Il l'observait se déshabiller, ce qui la gêna. La jeune fille se mit à rougir assez violemment. La faible ampoule de la salle de bain éclairait son corps couvert de bleus. Son crétin de fiancé ne l'avait pas ratée. Il observa ses courbes et les apprécia. Elle était vraiment jolie, bien proportionnée, ni trop grosse, ni trop fine, une peau blanche mais qui ne donnait pas l'impression qu'elle était malade. Elle enjamba le bord de la baignoire et s'installa face au Fennec. Elle avait replié ses genoux à sa poitrine, les avait entourés de ses bras et elle fixait Ken, un peu crispée. Le rappeur se redressa, faisant remuer l'eau et saisit le bras de la jeune fille. Il la retourna et colla son dos à son torse. Elle s'était laissée faire. Elle n'avait sans doute plus la force de lutter. Elle avait tellement hurler sur le pont, pas étonnant qu'elle soit crevée ! Et puis elle avait passer la journée à conduire. Il posa son visage dans le cou humide de la jeune fille. Et il ne tenait même pas compte de tout le stress qu'elle avait subit par sa faute. Elle commençait enfin à se détendre. Ils restèrent ainsi un long moment. Ils étaient bien. On n'entendait rien d'autre que le bruit de l'eau qui remuait un peu. Elsa aurait voulu que ce calme dure pour toujours. L'eau était presque froide quand Elsa se redressa. Elle tendit un gant de toilette et du gel douche à Ken.

« S'il te plait, Ken, fait un effort pendant que je vais chercher les habits... »

Il les saisit et entreprit de se laver. Lorsqu'Elsa revint avec un jogging et un caleçon, il était assit sur le bord de la baignoire, une serviette autour de la taille. Elsa remarqua que le caleçon du jeune homme traînait dans un coin de la pièce. Elle lui tendit ses habits propres et le poussa hors de la salle de bain. Elle se lava rapidement et mit un long t-shirt avec un des boxers qui traînait dans la valise. Elle sortit de la pièce d'eau et retrouva le rappeur, étalé de tout son long sur le lit. il semblait dormir. Elle rabattit la couette au-dessus de lui et s'allongea à ses côtés. Elle veilla à ne pas le toucher et à bien être éloignée de lui. Ken tendit le bras vers Elsa, qu'il attrapa par la taille afin de l'attirer contre lui. Avant de sombrer dans un sommeil profond, il souffla simplement un "merci", comme soulagé de retrouver un lit après la journée éprouvante qu'il avait passé.

Le lendemain matin, Elsa sentait une main qui dessinait des motifs aléatoires dans son dos, par dessus le t-shirt. Elle ouvrit les yeux et constata que sa tête reposait sur le torse de Ken. En relevant la tête elle croisa le regard du rappeur qui semblait réveillé depuis un moment. Un léger sourire flottait sur ses lèvres. Comme si toute la tempête d'hier n'était plus qu'un lointain souvenir, comme s'il ne s'était jamais rien passé. En réalité, il était simplement apaisé. L'alcool avait cessé de faire effet et observer un ange comme Elsa entrain de dormir ne pouvait que détendre. Étrange, se dit Elsa. Comment pouvait-on passer d'un extrême à l'autre en si peu de temps ?

Rappel à la loi (terminée)Where stories live. Discover now