#23 Faut pas qu'on se vautre !

2.7K 103 102
                                    

Elsa se retourna et fit face à Ken. Une flamme brûlait dans son regard. Elsa y décelait de l'envie. La plupart des personnes présentes étaient ivres mortes. Personne ne se rendit compte que Ken avait plongé son nez dans le cou de la petite blonde. Il y déposa une traînée de baiser. Elsa tira légèrement sur les mèches du rappeur. Sans lâcher la jeune fille, il l'orienta vers les escaliers. Une fois à l'abri des regards dans une chambre, il se jeta sur les lèvres d'Elsa. Les jambes de celle-ci tremblaient. C'était affolant l'effet que Ken pouvait lui faire. Il la poussa sur le lit et se laissa tomber au dessus d'elle, se retenant avec ses avants bras pour ne pas l'écraser. Il continua à l'embrasser plusieurs minutes, descendant de temps en temps pour mordiller la fine peau de son cou, y laissant des traces rouges. Elsa ne put retenir un gémissement. Ken soupira et se laissa rouler sur le côté. La respiration et le rythme cardiaque d'Elsa étaient irréguliers et rapides. Elle remarque que Ken aussi était essoufflé. Elle se tourna légèrement vers lui et le scruta. Il semblait un peu mal à l'aise. Il croisa son regard interrogateur.

« J'aurais pas pu m'arrêter après... »

Elle hocha la tête et sourit. Elle savait ce que cette phrase impliquait, et pourtant, pour la première fois, elle ne rougissait pas. Elle était même plutôt heureuse de l'effet qu'elle avait sur le rappeur. La jeune fille déposa un chaste baiser sur les lèvres de Ken puis se leva. Une main la retint.

« Tu vas où ? Pars pas, s'il te plait, je voulais pas te vexer.

-J'vais chercher un pyjama et me démaquiller. »

Elle retrouva son sac dans une des chambre et se changea avant de retourner avec Ken. Elle s'endormit dans ses bras.

Le lendemain matin, Elsa découvrit le lit froid. C'était vraiment une manie chez Ken. Elle regarda l'heure. Midi. Elle enfila le premier sweat qui passa, et descendit. La villa était rangée. Il ne restait plus que les affaires des gars.Elle les trouva assis sur les canapés, des pizzas sur la tables basse. Ils avaient l'air de comater, mais beaucoup moins que les autres fois où elle avait eu le luxe de les voir en lendemain de soirée.

« C'est plus la Reine des neiges, c'est la Belle au bois dormant wesh ! »

La remarque de Doums fit rire le groupe.

« Bien dormi Princesse ? »

Elsa adressa un doigt d'honneur à Mo', suite à sa remarque moqueuse. Elle s'installa et prit une part de pizza dans un carton. Vu les protestations de Framal, ça devait être la sienne. Après avoir mangé, les garçons décidèrent d'aller dans la piscine. Il faisait plutôt chaud pour un début avril. Elsa partit enfiler un maillot de bain et redescendit, une serviette sous le bras. Elle la posa sur un transat. Deux mains puissantes la saisirent en dessous des bras tandis que d'autres prenaient ses pieds. Elle se débattit comme elle put mais elle se retrouva rapidement la tête dans l'eau.

Elle remonta à la surface et vit Mo' et Doums morts de rire sur le bord de la piscine. Elle nagea jusqu'à eux. Elle saisit une des chevilles de Sneaz et tira de toutes ses forces dessus. Le bord de la piscine glissait. Il atterrit dans l'eau. En remontant il protesta:

« C'était même pas mon idée ! T'abuses Elsa. »

La jeune fille lui désigna Doums du regard et, tout en continuant à pester contre elle, Mo' se rapprocha de Doums qui était plié en deux à force de rire. Les deux amis saisirent tous les deux une cheville et Doums percuta l'eau, sous le regard amusé des garçons sur les transats. Doums remonta à la surface prêt à couler Elsa, mais en s'approchant d'elle, il eu une autre idée. Tout le monde savait à quel point Elsa était facilement gênée. Il cria :

« Elsa ! Tu nous as pas dit que t'avais un mec »

Cela ne manqua pas ; Elsa devint écarlate.

« Je... j'ai pas de mec...

Rappel à la loi (terminée)Where stories live. Discover now