Chapitre 3

14.4K 511 317
                                    

- La deuxième… c’est que j’ai terriblement envie de toi…
 
  Il ne me faut pas plus d’une seconde pour que j'écrase mes lèvres contre les siennes qui viennent de souffler ces mots dit de façon si excitante que j’ai commencé à devenir plus serré dans mon pantalon.

Taehyung sourit contre mes lippes avant de répondre à mon baiser en me hissant sur le lavabo, ses lèvres emballant sensuellement les miennes de façon ardente. Ce baiser est rempli de désir, on y ressent à travers tout l’envie que nous portons pour l’autre et que nous camouflons depuis des heures.

Ce que je viens de faire n’est pas du tout dans mes habitudes, mais à partir de maintenant je sens que tout peut arriver. Je sens que les dents de Taehyung mordiller ma lèvre inférieur. Je sens sa langue se glisser à l’intérieur de ma bouche pour ensuite se mener à la mienne. Je sens ses mains puissantes toucher avidement mes cuisses. Et je sens son imposante érection presser contre l’une d’entre elle, me faisant ainsi pousser un soupire brûlant.

Je romps notre baiser par manque d’air, Taehyung fixe mes lèvres certainement rougies par notre échange, il les dévores des yeux avec un regard voilé de désir avant de soupirer de sa voix grave :

- Je sais pas si c’est la pression de l’air… mais j’ai soudain la tête qui tourne…

- On est deux, murmuré-je avant de fondre à nouveau sur ses croissants de chairs charnus.
 
  Mes mains viennent enlacer son cou, je force dessus afin qu’il n’y ai plus aucun espace entre nos lèvres tandis que les mains de mon partenaire, elles, se dirigent de plus en plus vers mon entrejambe.
Entre nos souffles irréguliers et chauds on entends un doux son métalique s’y mélanger. Taehyung est en train de dégrafer ma ceinture avec empressement.

Et la seconde suivante, je sens une délicieuse et profonde pression sur ma colonne de chair toujours prisonnière de sa prison de tissus. Taehyung appuie, masse mon érection qui prend de l’ampleur sous ses doigts visiblement experts.

- Taehyung…! grogné-je sans quitter ses lippes.
 
  Celui-ci s’amuse ne cesse de s’amuser avec moi, sa langue s’enroule autour de mon piercing alors que ses mains jouent avec d’autres types de bijoux beaucoup plus sensibles…

Me voyant de plus en plus désireux et ayant sans doute senti mon sous-vêtement à présent légèrement mouillé, le châtain tire brusquement sur l’élastique, m’obligeant à descendre de mon perchoir improvisé et baisse ensuite mon caleçon, libérant mon membre durci à cet homme beaucoup trop intimidant et excitant.

Ce dernier me fait subitement rougir car il regarde ma colonne avec une sorte de gourmandise qui me monte des palpitations dans tout le corps.
Taehyung se penche vers moi, me bloquant un peu contre le lavabo, fait effleurer nos lippes avant de s’emparer fermement de mon pénis durci. Un spasm d’une violence inouïe me prend sous cette poigne ferme et viril et je manque de chanceler dès que le châtain se met à faire des vas-et-vients.

Il secoue mon membre de façon lente mais divinement profonde tout en continuant à me fixer avec malice, ses prunelles plongées au plus profonds des miennes.

Quand je disais qu’il avait de belle mains, je me doutais pas que je pourrai un jour affirmer qu’il est aussi doué avec ses mains !
De son pouce il vient appuyer sur ma verge sans de cesser de me masturber.

J’enfonce légèrement mes ongles dans sa peau de sa nuque recouvert d’un léger film de sueur.
Mon Dieu mais qu’est-ce-qu’on est en train de faire…?! Et pourquoi mes mains se dirigent vers sa ceinture maintenant ?!

Comme possédé par la déesse de la luxure, mes doigts s’affairent à dégrafer le cordon en cuir appartenant au châtain qui lui persiste à compresser mon sexe de façon délicieuse.
Son regard ne quitte pas le mien, et son sourire malicieux étire toujours ses lèvres beaucoup trop proches des miennes. Même si je suis drôlement perturbé par ce que Taehyung est en train de me faire, je parviens à le libérer de sa ceinture. Celle-ci tombe au sol dans un bruit conséquent et sans plus attendre je viens glisser mes mains dans son pantalon pour venir agripper ses fesses. Un petit gémissement plus aigu me prend alors. Entre le fessier de Taehyung digne d’une statue grec et ses vas et vients, l’excitation est trop forte pour moi.

Airplane ~ VkookminNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ