Chapitre 5

7.9K 486 505
                                    

Point de vue de Jimin

-

Non vraiment ?! m’exclamé-je en tournant le volant de la voiture afin de m’engager vers le bon chemin.
 
  Alors que je m’élance à toute vitesse dans mon Audi R8 Spyder, j’entends dans les enceintes surpuissantes de celles-ci la voix de Namjoon dire à moitié mort de rire :

- “Je t’assure Jimin ! T’aurai vu la tête de Jin, il en pouvait tellement plus qu’il a fini par dormir chez moi et on a BTLN".

- Namjoon, l’enguelé-je, y’a ma petite soeur avec moi dans la voiture !
 
  Je regarde cette dernière à travers le rétroviseur, son chignon de danse toujours parfaitement fait, elle m'observe en retour avec son air d’ange qui cache évidemment un petit démon.

- “Oh ça va et puis je parie qu’elle ne sait pas ce que ça veut dire BTLN”.

- Ça veut dire quoi BTLN ? demande alors Misa en arquant un sourcil dans ma direction.
 
Le rire de Namjoon retentit à nouveau dans les baffes de la voiture tandis que je tourne à gauche en grognant :

- Rien du tout maintenant boucle-là.

- Toi aussi ferme ta bouche ou je dis à Papa et Maman que tu n’as pas dormi à la maison hier soir, lança Misa avant de me sourire à pleine dent.

- Dis ça et tu peux dire adieu à tes peluches et ton cadeau d’anniversaire, l’avertis-je dans un grognement.

Misa croise ses bras contre sa poitrine inexistante de petite fille en faisant la moue.

Quelle chipie quand elle s’y met celle-la !

- “Ça veut dire Boit Ton Lait Normalement”, trouva alors Namjoon.
 
  Un rictus moqueur dessine mes lèvres légèrement glossées alors que je lutte pour ne pas exploser de rire. C’est vraiment drôle quand on sait que BTLN sont en réalité les initiales de Baiser Toute La Nuit. C’est un code pour parler de sexe en toute discrétion qu’on a inventé avec Namjoon et Seokjin, mes deux meilleurs amis.

Ces deux-là ont je dirai une relation occasionnelle, ils en profitent surtout lors des soirées que nous passions dans un premier lieu au Booby Chocolate afin de déguster les meilleurs donuts du Monde pour ne pas dire de l’Univers, avant d’aller les clubs les plus célestes de la ville et ses environs.
Oui, c’est souvent comme ça que ça se passe, voire trop souvent. Jin boit quatre coupes de champagne, couche avec Namjoon pour ensuite dire le lendemain “je ne suis pas gay j’étais juste bourré”.

Ça me fait un peu de peine pour Namjoon, lui qui assume pleinement sa pansexualité alors que Seokjin lui accepte ce qu’il est réellement seulement; c’est-à-dire un gay pure souche; après avoir ingurgité de l’alcool, pour lui aussi j’ai de la peine mais bon, ce n’est pas de ma faute s’il n’est pas prêt à sortir du placard.

Je jette un coup d'oeil à mon beau reflet dans le miroir incrusté dans l’abat jour puis m’engage enfin dans l’allée menant à la maison en disant :

- Bon je te dis à demain, Monsieur qui boit son lait normalement en compagnie de Kim Seokjin.

- “Ouais c’est ça à plus Jimin, au revoir Misa”.

- Au revoir Namjoon ! dit ma soeur de sa voix aiguë.
 
  Je me gare d’un coup de volant à côté de la voiture de Maman, coupe le contact puis sort de la voiture accompagné de Misa, surexcitée comme jamais.

Elle passe devant moi, courant dans sa tenue de danseuse vers la maison. Lorsque nous arrivons à l’intérieur, ma soeur se dirige vers la cuisine avec empressement, certainement pour se prendre un Mister Freeze à la fraise au réfrigérateur.

Airplane ~ VkookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant