Chapitre 6

10.5K 558 323
                                    


Point de vue de Taehyung

 Ce matin, quand j’ai quitté mon hôtel à Busan, je ne m’attendais pas à ce que ma journée prenne une telle tournure.
J’ai l’impression d’être dans un mauvais drama coréen dont le résumé serait certainement : “Le futur maire de la capital coréenne trompe sa femme avec le gardien de leurs enfants”. Sans oublier les détails les plus importants et croustillants, c’est un homme et il est mineur !

Ça doit faire deux minutes que Jungkook et moi sommes installés dans mon bureau. Il est assis sur le fauteuil en face de moi, alors que je le contemple et analyse la situation pour trouver la solution qui m’arragera le plus.

Mon verre de Château Margaux à la main, je fais tourner l’alcool de premier choix dans son verre pour ensuite briser ce silence pesant par ces simples mots :

- Étais-tu au courant ?

- Qu-quoi ?! s’offusque le brun en secouant sa mâchoire saillante, bien sûr que non ! Et toi ?
 
  Tous mes muscles se contractent violemment à l’entente de ses mots.

- Non mais crois-tu réellement que si j’avais su que tu étais le gamin que j’ai embauché pour garder mes enfants je t’aurais sauté ?!
 
  Ce n’est pas dans mes habitudes d’être grossier, mais là, je ne contrôle en rien la situation, qui est d’autant plus une situation critique sous tous les abords.

Mes paroles semblent l’avoir brusqué vu ses yeux devenus plus scintillants et écarquillés avant qu’il crache en bégayant en virant au rouge :

- J-je suis pas un gamin !
 
Je rie jaune en posant mon breuvage sur un sous de verre puis reprends mon sérieux en poursuivant avec énervement :

- T’as 17 ans non de Dieu ! Et tu sais combien j’en ai ?! 39 ! J’ai l’impression que tu ne te rends pas compte.

- Si tu voulais vérifier mon âge tu n’avais qu’à regarder sur mon passeport que j’avais dans les mains les ¾ du temps qu’on a passé ensemble, déclara le jeune en haussant les épaules comme si c’était la chose la plus naturelle qu’il soit.

- Vous les jeunes d’aujourd’hui vous êtes pleins d’hormones trafiqués.. je pensais que tu étais majeur quand on a… Seigneur…
 
Je soupire en passant ma main sur mon front.
Cette situation est surréaliste. Quelle était le taux de probabilité que ce soit lui ?! Certainement très peu mais aussi suffisamment pour que ça arrive. Et bon sang que ça arrive au bon moment, pile pendant ma campagne électorale !
Evidemment je ne vais jamais révéler ce qu’on a fait, mais Jungkook… en soit je ne le connais pas et je ne sais pas si je peux lui faire confiance ou non.

Pour moi il est juste un homme avec qui j’ai passé du bon temps dans l’avion afin de rendre le trajet plus stimulant et moins long.

Même s’il m’a beaucoup aidé en arrêtant ce voyou qui tentait de voler ma mallette, maintenant je ne lui dois plus rien, je lui ai payé son billet d’avion pour venir jusqu’à Séoul bien qu’au final cela n’ai servi à rien vu que :

-... Je vais te demander de quitter cette maison…
 
Jungkook se lève brusquement de sa chaise en hurlant :

- Qu-quoi ?! N-non ! Tu peux pas faire ça !
 
  Sa voix brisée parvient à mes oreilles de façon brutale, honnêtement j’ai de la peine pour ce pauvre garçon mais je n’ai pas le choix… il risque de tout gâcher.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Airplane ~ VkookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant