Chapitre 3 (1ère partie) : Le coup de foudre

9 0 0
                                    

Pendant les trois mois qui suivirent, Lizzy était de plus en plus épanouie. Ethan et elle se côtoyaient tous les jours à la fac et ils passaient au minimum trois soirs par semaines ensemble à aller au cinéma, faire du vélo, aller au restaurant, à la piscine ou juste se promener tous les deux. Leur correspondance était telle, qu'ils s'accordaient toujours sur ce qu'ils avaient envie de faire.

Malgré leur rapprochement et l'intimité qu'ils avaient créés, Lizzy n'avait jusqu'à ce jour rien apprit de plus sur ce que pouvait lui cacher Ethan. Même lorsqu'elle questionnait Madame Bosling, cette dernière lui répondait toujours que s'il avait quelque chose à lui dire, c'était à lui de le faire et non à elle, ce qui ne lui permettait pas d'avancer dans ses recherches.

Les vacances d'été approchaient à grand pas, ce qui allait leur permettre de passer plus de temps tous les deux. Ils avaient déjà programmé plusieurs randonnée dans les Alpes et les Pyrénées sur plusieurs weekend. Entre Ethan qui était un jeune homme plein de fougue rêvant d'aventures et Lizzy qui adorait la marche et la nature, c'était l'association parfaite pour aller à la rencontre du monde.

Cependant il restait encore une semaine de cours à la fac avant de partir.

*

Le lundi matin Lizzy se leva pleine d'entrain, elle fonça dans la chambre de Naomi et se mit à sauter à pied joint sur son lit. Naomi à peine réveiller râlait.

- Non mais tu es sérieuse Lizzy ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ce matin ? Tu es devenue folle ou quoi de me réveiller comme ça ?

- Madame la râleuse va arrêter de se plaindre et se lever immédiatement ! C'est la dernière semaine ! Et qui dit dernière semaine dit rituel de la fin des cours !

Chaque fin d'année, sur la dernière semaine, les filles avaient leurs petits rituels. Elles avaient plusieurs actions à faire entre elles et plusieurs endroits où aller. Elles adoraient ce rituel, ça les amusait beaucoup. Lizzy avait effectuer la première tâche avec le réveil inhabituel, mais elle allait normalement y avoir le droit dans les quatre prochains jours.

- Ethan veut nous accompagner ce matin pour aller à la fac, ça ne te dérange pas ?

- Non ne t'inquiète pas Lizzy, je t'ai déjà assez souvent pour moi toute seule, je devrais réussir à te partager !

La sonnerie de l'appartement retentit, il était déjà en bas de l'immeuble à les attendre. Lizzy se dépêcha d'enfiler ses chaussures avant de courir vers la porte et de lancer à Naomi.

- Je t'attends en bas !

Elle n'attendit pas la réponse et se faufila dans les escaliers à toute allure. En arrivant devant Ethan elle était déjà rouge écarlate, en la voyant il sourit.

- Tu es bien rouge toi ! Poses toi pour reprendre tes couleurs !

- Oui je sais, je sais, c'est que j'ai couru dans les escaliers ! Répondit-elle toute enjouée.

- Tu as l'air heureuse aujourd'hui de bon matin !

- C'est la semaine du rituel avec Naomi, et j'adore cette semaine !

- Du rituel ? C'est quoi ? Se questionna-t-il.

- En fait on a plusieurs choses à faire dans la semaine, on va faire une nuit blanche, on va passer une soirée à apprendre des chansons pour les chanter à l'autre après, on a une soirée bar par exemple et on se donne des missions dans la journée pour les pimenter un peu, c'est très amusant je t'assure !

Symbole de pureté et d'innocenceWhere stories live. Discover now