Chapitre 28: Maria

7.8K 263 32
                                    


Trois jours plus tard...

-Ils sont en train de se maquiller ou quoi?

Je ricane en entendant l'un des membres du staff râler pour la centième fois depuis que les joueurs sont entrés dans les vestiaires du stade. J'ai l'impression que le staff est beaucoup plus stressé que les joueurs... peut-être parce que ce ne sont pas eux sur le terrain et qu'ils n'ont aucuns pouvoirs pendant le match? Je suppose que Didier doit donner aux joueurs les directives à suivre avant qu'ils s'entraînent et ses explications doivent prendre du temps... ou alors ils discutent simplement entre-eux.

La porte d'un des vestiaires s'ouvre mais il s'agit malheureusement du vestiaire de nos adversaires de ce soir, les belges. Je relève malgré tout la tête et sourit en reconnaissant l'un des joueurs.

-Maria? Qu'est-ce que tu fous ici?

Je saute dans ses bras ce qui le fait rire. J'avais totalement oublié qu'il était belge. C'est à cet instant que les joueurs de l'équipe de France décident de sortir de leur vestiaire dont bien évidemment Benjamin qui ne semble pas très content que je prenne un autre homme que lui dans mes bras. Presnel arrive en courant et me saute dessus pour ensuite faire un câlin à notre cher belge parisien. Presnel finit par descendre ce qui me permet de finalement me détacher de mon ami.

-Putain, Thomas, ça fait plaisir de te revoir! Dit Alphonse en lui serrant la main amicalement.

-Je pourrais dire la même chose, je suis déçu de ne pas pouvoir jouer contre vous.

Je le regarde en fronçant les sourcils et il ricane.

-Je me suis pris deux jaunes, je n'ai pas le droit de jouer ce match donc je suis juste venu supporter mon équipe depuis le banc des remplaçants.

-Mince! Moi je voulais jouer contre toi! Dit Presnel en faisant semblant de bouder.

-Peut-être une autre fois? Il se retourne pour voir qu'il n'y a plus aucun joueur belge à ses côtés, Bon, je vous laisse, je vais rejoindre mon équipe, bonne chance et que le meilleur gagne.

Il nous fait un léger signe de main puis s'en va sur le terrain. Je me tourne vers Benjamin qui me tire la gueule et vais le prendre dans mes bras. Il répond à mon étreinte mais il continue cependant à faire la gueule.

-Qu'est-ce que tu as? Lui demandais-je en caressant sa joue doucement.

-Ce que j'ai? Lorsque je sors des vestiaires, je retrouve ma petite copine aux bras d'un autre homme et tu me demandes ce que j'ai?

Je soupire et pose ma tête sur son torse.

-C'est juste Thomas... Je me suis liée d'amitié avec lui pendant mon stage au PSG, c'est tout.

-Et tu es obligée de le prendre dans tes bras?

-Il m'avait tout simplement manqué... s'il-te-plaît Ben, arrête de faire la gueule...

Je relève ma tête vers lui et je le vois soupirer.

-Tu es vraiment en train de me rendre fou.

Il m'embrasse tendrement puis se détache de moi en soupirant lorsque l'un des membres du staff lui dit de partir s'échauffer.

-Fais un bon match, lui dis-je en souriant.

-Tu peux compter sur moi.

Il s'en va en trottinant sur le terrain, me laissant seule avec mes appréhensions.

//////////\\\\\\\\\\

Je pense que la phrase 'On est en finale' va rester dans ma tête pendant encore plusieurs semaines vu le nombre de fois où je l'ai entendu depuis la fin du match. La France s'est imposée 1 – 0 face à la Belgique grâce à un but de Samuel. Ce dernier a du mal à se rendre compte que c'est grâce à lui que nous sommes en finale sans avoir à jouer de prolongation, maintenant, reste à savoir si cette finale sera contre l'Angleterre ou contre la Croatie. Je soupire et pose ma tête sur l'épaule de Benjamin qui n'a pas arrêté de sourire depuis la fin du match. Je suis tellement heureuse et fière de son parcours. Il est vrai que je suivais sa progression en tant que simple fan de foot comme à peu près tous les joueurs de cette équipe mais maintenant que je suis à ses côtés, non pas en tant que journaliste mais en tant que petite-amie, je vois les choses différemment. Il n'est plus un simple joueur avec de bonnes statistiques, il est l'homme qui sourit après une victoire, qui stresse avant un match, qui peut être déçu après une défaite.

-Il y a des fois où j'aimerai bien pouvoir savoir à quoi tu penses.

Je relève la tête pour regarder mon petit copain qui me sourit gentiment.

-Je me disais juste qu'avant, je te connaissais simplement en tant que joueur, alors que maintenant-

-Tu peux passer des nuits torrides avec lui?

Je tourne la tête pour voir Adil avec un sourire en coin ce qui me fait rougir.

-De quoi tu parles? Lui demande Benjamin qui est sûrement aussi rouge que moi.

-Disons simplement que les murs entre les chambres ne sont pas insonorisés et que lorsque vous êtes dans ta chambre, Ben, vous n'êtes pas très discrets sur vos activités.

Je me cache dans le cou de Benjamin pour éviter que les autres joueurs voient ma tête embarrassée. C'est pas ma faute si Benjamin est un peu pervers sur les bords!

-De toute façon, moi, je m'en fou tant que Maria vient avec nous après la Coupe du Monde, finit par dire Adil en haussant les épaules.

Je sens Benjamin se crisper à l'entente de cette dernière phrase. Il est vrai que nous n'avons pas parlé de ça depuis que nous sommes ensemble et qu'il faudra bien un jour ou l'autre aborder le sujet. Je pose ma main sur sa joue et lui souris gentiment.

-Benjamin, nous-

-Je ne veux pas en parler maintenant, il ne nous reste que cinq jours avant la finale et je ne veux pas que mon esprit soit focalisé sur ton départ à Marseille. Je veux profiter de ces derniers jours avec l'équipe... et avec toi.

J'acquiesce et l'embrasse chastement. Étrangement, il me donne l'impression de ne surtout pas vouloir parler de ça et repousser la conversation le plus longtemps possible...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey! J'espère que ce chapitre vous a plu ;)

Alors, déjà, dans un premier temps, cette histoire est bientôt terminée (elle comportera normalement 30 chapitres et un épilogue, donc il n'y aura pas de suite, tristesse).

Dans une deuxième temps, vous avez des idées de joueurs sur lesquels je peux écrire? Bon, il faut que je termine ma fiction sur Antoine Griezmann (qui est bientôt terminée aussi) et j'ai déjà commencé des fictions sur Adrien Rabiot, Florian Thauvin et Julian Draxler.

J'ai déjà pensé à Mbappé, Lloris, Trapp, Neymar ou encore Verratti (car il n'y en a pas beaucoup sur wattpad de lui... tristesse du néant profond, je l'aime bien l'italien) mais vous avez d'autres joueurs en tête?

Alone // Benjamin PavardTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang