Chapitre 3 : Ce n'était pas si terrible que ça en fait...

5.3K 331 347
                                    



PDV Naruto :

« Quand je pense que je vais chez ce teme... Fichu Kakashi-sensei, pourquoi il nous a mis ensemble ? C'était la pire idée quoi ! Enfin bon, à la fin de ce devoir plus jamais je l'appro... »

- Putain c'est quoi cette maison ?! Elle est immense ?

Sasuke ne répondit rien et entra. Il déposa son manteau sur le porte manteau du coin et incita le blond à faire de même.

- Touche à rien. Pose juste ton manteau et suis-moi.

- Tu sais recevoir des invités toi.

- Hn.

Naruto rechigna mais obéit après avoir posé sa veste. Enfin.... Il le suivit après avoir bien sûr fait le tour de toutes les pièces avec des étoiles dans les yeux tout en s'exclamant bruyamment sur l'immensité des pièces ainsi que sur la décoration.

- Trop grande la télé !! Wouaaaa la cuisine est géante ! Même tes toilettes sont immenses ! C'est la taille de ma salle de bain qui comprend toilette, douche et lavabo !!

Sasuke roula des yeux et le regarda faire, les bras croisés et appuyé contre le cadran de la porte alors qu'il sentait déjà la soirée se faire longue.

- C'est bon ? On peut aller bosser où tu comptes camper dans le salon dobe ?

Naruto se renfrogna et croisa les bras, brisé dans son enthousiasme.

- Je vois pas de quoi tu parles. Je ne te jalouse pas du tout teme !!

- Mais oui.

Sasuke monta à l'étage pour se diriger vers sa chambre. Le blond jeta un dernier regard vers le rez-de-chaussée avant de le suivre.

« Non... C'est peut-être classe mais c'est super froid, alors je ne suis pas jaloux de ça. »

- Eh. Ya personne chez toi ?

Sasuke ne répondit rien, ignorant le blond puis il prit son ordinateur portable avant de s'asseoir sur son lit pour commencer quelques recherches, souhaitant en finir le plus vite possible pour ne plus avoir un blond exaspérant et touche-à-tout dans les pattes.

Naruto regarda attentivement la chambre de Sasuke. Elle lui rappelait un peu le rez-de-chaussée. Les couleurs étaient plutôt froides, variant entre le gris et le bleu. Il avait un bureau bien ordonné, une bibliothèque remplie de livre et son lit. Rien de plus, rien de moi. Chaque chose était à sa place, rendant le blond mal à l'aise.

« J'ai l'impression d'être dans un magazine IKEA... »

Il vit un carnet de dessin et allait le feuilleter, curieux mais une main se plaqua dessus violemment, coupant court à sa curiosité et il reçut un regard noir de la part du propriétaire.

- Je t'ai prévenu. Ne touche à rien.

PDV Sasuke :

« Je m'en doutais. Ce dobe est incapable de tenir en place. Je n'aurais pas dû le ramener chez moi. Après la petite scène en bas, voilà qu'il commence à fouiller dans ma chambre. Insupportable. Et le devoir qui n'avance pas. Je sens que je n'ai pas fini de le voir... »

Sasuke soupira et se pinça l'arête du nez pour se calmer. Puis il attrapa le poignet du blond qui le regardait curieusement et l'attira sur le lit pour le forcer à s'asseoir.

- Tu restes ici et tu ne bouges pas. Il faut que l'on bosse.

- Je peux te poser une question ?

Sasuke l'ignora et reprit son ordinateur pour continuer ses quelques recherches sur la partie de texte qu'il devait analyser.

Un petit peu d'insistance... [Narusasu]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu