Chapitre 14 - Ne me protège pas...

3.2K 201 114
                                    

Désolé pour les fautes et les répétitions, j'ai très clairement la flemme de me relire et je n'ai plus que 10 minutes pour manger entre mes deux cours. Bonne lecture !

Naruto fronça les sourcils en entendant l'alarme de son téléphone, agacé d'être dérangé en plein dans son rêve, voyant l'image d'un brun plutôt sexy être remplacé par un brun endormi. Le blond rougit fortement devant leur proximité et éteignit avec difficulté son téléphone pour ne pas réveiller le brun, souhaitant profiter quelques instants de cette image. Il remarqua que une de ses mains étaient prisonnières de celle du brun et sourit, comprenant d'où venait la chaleur qui berçait son cœur durant son sommeil. Avec sa main libre, il dégagea avec douceur la mèche de cheveux que le brun mordillait inconsciemment dans son sommeil, en profitant pour caresser au passage sa joue.

« Sa peau est si douce... »

Naruto se perdit dans sa contemplation et ses pensées, ne remarquant pas les deux billes noires qui l'observaient en retour, les joues légèrement rouges. Sasuke s'était réveillé en douceur pour une fois, sentant la légère caresse lui chatouiller la joue. Il ne dit mot, peu bavard le matin mais il avait constaté le rapprochement entre eux et réfléchissait intérieurement sur l'évolution de leur relation, perdu. Cependant, une tâche rouge le sortit de ses pensées et le fit froncer les sourcils. Une tâche rouge, pigmenté par des petits points violets. Une tâche présente dans le cou du blond. Il avait peur de comprendre ce qu'était cette tâche, il en avait déjà vu au lycée. Pas qu'il en avait déjà fait mais pour certains élèves, les suçons étaient une marque de fierté et certains s'amusaient à les exhiber sous la gêne de leur petit(e)-ami(e).

Sasuke réfléchit à tout allure, essayant de comprendre qui, quand, pourquoi. Le blond ne pouvait pas lui avoir menti sur ses sentiments, pas après tout ce qu'il s'était passé entre eux. Il était le soleil, un soleil franc et lumineux qui éclairait son monde. Un soleil véridique qui tournait autour de lui. Mais la vérité était bien là. Un soleil pouvait bruler si on s'approchait trop prêt de lui. Le brun hésita mais il essaya et s'approcha de la tâche noire de son soleil. Il glissa délicatement ses doigts vers la tâche, attirant l'attention du blond qui se figea quand il comprit l'objectif. Il recula d'un coup, se rappelant des différents évènements et siffla de douleur sous le mouvement, rappelant la douleur de ses côtes. Il ignora rapidement celle-ci et observa le brun, terrifié qu'il comprenne ce qu'il s'était passé. Il avait oublié avec les derniers évènements mais la réalité le rattrapait toujours. Et là, c'était de plein fouet, avec la personne qu'il voudrait le moins. Il avait ce sentiment d'être sali auprès du brun.

- Sa.... Sasuke...

- Qui ?

Le brun avait répondu avec une voix beaucoup plus froide qu'il ne l'avait voulu. Il était en colère, dans une colère froide et il ne comprenait pas pourquoi. La seule chose qui tournait en boucle dans sa tête, c'était cette envie de meurtre. Envers qui ? Il ne savait pas. Le blond peut-être. Ou le connard qui avait osé le toucher. Il tenta de comprendre la réaction du blond tandis que celui-ci, ignorant les pensées du brun, détournait le regard en mordillant sa lèvre. Sasuke était perdu. Pourquoi Naruto avait l'air aussi paniqué et terrorisé ? Parce qu'il avait découvert son secret ? Qu'il avait découvert qu'il le trompait. Non trompait n'était pas le bon mot, il ne sortait pas avec lui, Naruto était libre de ses décisions et de sa vie. Mais le brun se sentait littéralement trahi par le blond.

Il lâcha la main de Naruto qu'il ne pensait pas encore tenir et se leva en silence, ignorant le blond et sa détresse de plus en plus présente. Il refusait de le regarder et s'habilla rapidement avant de sortir, mais une main sur son poignet et un sifflement de douleur lui rappela que le blond était toujours dans la pièce malgré son absence dans son champ de vision.

Un petit peu d'insistance... [Narusasu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant