Chapitre 6 : Tu es mon ami !

4.3K 294 376
                                    

PDV Sasuke :

Sasuke fixa le blond qui était assis dans sa cuisine avec son frère et se stoppa net dans les escaliers. Son visage n'affichait aucune émotion, mais dans sa tête, c'était l'incompréhension totale.

« Qu'est ce que Naruto fout là ? Il n'a pas compris la dernière fois ou quoi ? Et puis surtout en train de boire du thé et manger des gâteaux dans ma cuisine. Ça y est, je l'ai invité une fois et voilà qu'il squatte chez moi c'est ça ? Et puis pourquoi l'autre est là ? »

Il envoya un regard noir vers son frère qui ne cilla pas, lui répondant simplement par un petit sourire.

- Sasuke.

- Depuis quand tu es là toi ?

- 10 minutes à peine. J'allais venir te voir pour te dire que j'étais rentré pour quelques jours mais ton ami si mignon est arrivé et m'a fait un joli discours.

Naruto rougit à cette phrase, se rappelant de ce moment beaucoup trop gênant pour lui et se leva en tapant légèrement la table pour s'exclamer bruyamment, manquant de renverser sa tasse de thé.

- C'n'est pas vrai !!! J'ai absolument rien dit !!

Il attira les regards des deux frères Uchiha, un noir plein de haine et d'incompréhension, et un autre moqueur mais attendri. Sasuke reporta son regard sur son frère plus âgé et serra les poings à s'en blanchir les doigts.

- Tu n'as pas à être ici. Ni lui d'ailleurs. Quittez ma maison, je n'ai aucune envie de vous voir.

- Je suis ton frère et c'est moi qui paye cette maison à ce que je sache, alors j'ai tous les droits quand à ma présence ici et j'invite qui je veux.

- Ah bon ? Je croyais que tu étais parti trouver ta pute.

Itachi le regarda longuement puis soupira avant de passer sa main dans ses cheveux, sentant que la conversation allait être longue et compliqué.

- Ce n'est pas une pute. Et puis comment es tu au courant pour lui ?

- Excusez-moi mais je crois que je vais y aller...

Naruto se leva, se sentant de trop dans cette discussion qui semblait personnelle mais Itachi le retint.

- Reste. Tu étais là pour lui parler, notre discussion reviendra plus tard. Et puis il serait dommage de gâcher ce thé et les gâteaux que j'ai fait.

Le blond allait refuser mais il plongea dans le regard foncé du plus âgé et se sentit comme incapable de lui répondre par la négative, comme hypnotisé.

- D'accord.

Naruto se rassit sous le petit sourire mystérieux d'Itachi qui les regarda tous les deux avant de sortir de la pièce en emmenant sa propre tasse de thé, friand de cette boisson.

- Je t'avais dit de ne plus m'approcher.

- Je sais. Mais je n'allais pas t'obéir parce que tu l'as décidé. Je ne pouvais tout simplement parce que je suis ton ami Sasuke.

- Tu n'es pas mon ami.

- Ne renie pas le lien qui s'est créé entre nous. J'ai bien vu comment tu étais il y a une semaine ! Sans masque, sans préjugé, tu étais toi ! Et j'ai ressenti la même chose ! J'étais moi...

Sasuke le regarda longuement avant de faire demi-tour pour remonter l'escalier, arrêtant la discussion dont il avait l'impression qu'il perdait le contrôle.

« ... La ferme. »

Naruto, le voyant fuir la conversation alors qu'il tentait de s'expliquer, se releva subitement, abandonnant les différents mets et le poursuivit jusqu'à sa chambre, ignorant le regard de soutien d'Itachi qu'il avait croisé, trop pressé.

Un petit peu d'insistance... [Narusasu]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें